Jump to content
Forum All Steroids

Aide pour diete


Recommended Posts

Voici ma diète actuelle, apparament pas top, soyez cool je suis jeune ^^

Diète : Matin : Kelogs + lait + tartine de nutella + jus d'orange

collation matinale : 3 Kinder country (oui oui je suis fan)

Midi : Généralement salade + 2 cordons bleu, ou steak ou blanc de poulet ... + pâte, haricot vers, patate je varie selon le repas de la veille + yaourt

collation après-midi : je vous laisse deviner, ou alors lait + tartine nutella et jus d'orange

Soir : Je mange comme le midi en essayant de faire moins lourd sinon je dors mal

Je vous laisse me conseillez, des trucs faisable s.v.p pas inimaginable ^^

Merci par avance ...

Link to comment
Share on other sites

petit dej:

6 blancs / 1 jaune

100 grammes de flocon d'avoine + 1banane

1 jus de fruit

collation matin

Whey

midi:

200 grs de viande blanche ou rouge

100 grs pesé cru de riz complet ou patte

150 grs de légumes vert

collation aprem

whey

souper:

150 grs de poisson blanc/viande blanche

100 grs de riz

100 grs de légume vert

avant d'aller coucher:

Caseine/fromage blanc

Je pense qu'il y a des choses a rajouter mais c'est au moins la base

Link to comment
Share on other sites

Super merci les gars ! Au TOP !

Par contre les 6 blanc et 1 jaune tu fais comment mis à part gaspiller 5 jaunes ^^

Pour ce qui est de la viande j'en mange peut être trop est-ce défavorable? Les 200 g je les mange facile le midi ... J'ai pas trop le temps de peser les aliments le midi avec les cours ...

De même m'amener le shaker de protéine en cours moyen...

Link to comment
Share on other sites

Super merci les gars ! Au TOP !

Par contre les 6 blanc et 1 jaune tu fais comment mis à part gaspiller 5 jaunes ^^

Pour ce qui est de la viande j'en mange peut être trop est-ce défavorable? Les 200 g je les mange facile le midi ... J'ai pas trop le temps de peser les aliments le midi avec les cours ...

De même m'amener le shaker de protéine en cours moyen...

Le jaune d'oeuf c'est pas super bon pour le coprs sur le long terme donc oui les 5 jaunes sont gaché ou alors tu peut en récupérer quelques un pour faire quelque recette avec.

Le skaker j'le prenais avec moi au bahut a l'époque, quand je pouvais pas le prendre discret dans les WC les gens me regardé chelou :lol: 2 potes a moi faisais de la muscu aussi donc j'étais pas seul ça va ^^

Fais comme moi, prend un récipient en plastique, tu y pèseras tes pattes ou ton riz avec, tu y feras une marque au couteau pour ensuite ne plus a avoir les pesé tu auras juste a versé dans ton récipient pour savoir combien de gramme tu as ( tu vois c'que j'veux dire ? )

La viande en général compte 2 tranches ça fait plus ou moins 200gr

Link to comment
Share on other sites

Parfait, merci de tes conseils, vraiment.

A par les œufs le matin, tu aurais pas un substitut ^^

Perso moi j'en mange pas le matin je n'arrive pas trop a manger a peine reveillé,

Moi c'est flocon d'avoir, corne flakes ( j'adore ça ) , jus de fruit ensuite 1h après j'arrive a manger du solide !!

Link to comment
Share on other sites

C'est compliqué, faut que je m'y tienne à cette diète.

Et j'ai intérêt à reprendre la muscu, parce que même avec 2 entrainement de foot par semaine + 1 match le weekend je pense que je me dépenserais pas assez pour manger tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Le shaker au bahu tkt j'y suis passé aussi ! :lol: on te regarde bizarre au début mais bon tu t'en fou , moi je mettais la poudre au fond d'une bouteille de yop comme ça on voyait pas le contenu et j'allais remplir avec de l'eau au WC ! ni vu ni connu ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

a a rigueur prend de la tri-proteine ( a la place des oeufs le matin)le matin si tu peut pas t'allimenté comme tu veux a 10h..

sinon tu a le jambon aussi

le mieux sa serai du gainer a 10H et a 16h a la place de whey pour une meilleur prise de masse dans la bouteile de yop au pire lol ( si on te le reclame tu craches dedans :lol: )

mais déjà a la place de la grosse salade a midi prend plutot 150 gramme de pate pesé avant cuisson ou patate après légume a volonter 8-)

Link to comment
Share on other sites

Le shaker au bahu tkt j'y suis passé aussi ! :lol: on te regarde bizarre au début mais bon tu t'en fou , moi je mettais la poudre au fond d'une bouteille de yop comme ça on voyait pas le contenu et j'allais remplir avec de l'eau au WC ! ni vu ni connu ! :lol:

Une petite bouteille d'eau minéral moi, quan d je ne rentré pas le midi, 2 bouteille déjà préparé et hop :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...