Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de vos conseils.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après avoir fait ma présentation, je vous sollicite pour certains avis et conseil.

Avec 2 ans de musculation derrière moi (pas de manière continu), je mesure 1m78 pour 68 kilos, autant dire que je ne suis pas un monstre mais plus tracé :oops:

Bref, je compte reprendre la musculation d'ici peu, et je souhaiterais commencer une cure de stéroides (oraux) comme le dianabol. J'ai vu qu'il permettait un prise de masse rapide, mais que aussitôt arrêter on dégonflait comme un ballon. Ce que je souhaite c'est arriver à 75kg voir 80kg tout en étant toujours tracé.

Que me conseillé vous

- pour ne pas perdre le gain ?

- pour rester tracé

- pour me protéger des effets nocifs (foie et gynécomastie)

- le dianabol vous semble t-il bon en vue de mes objectifs ?

Bien cordialement,

PIFPAF. :arrow:

Link to comment
Share on other sites

tu aura de bon résultat avec n'importe qu’elle roids si ta diét et adapté en fonction de se que tu recherche. prise de mas prise de muscle sec ect ect. sinon le top pour mois pour vraiment faire de la qualité ses boldo susta en rajoutant du winstrol les 4 dernier semaines.

Link to comment
Share on other sites

je trouve dommage de se niquer déjà avec des roros alors que tu fais que 68kg et que tu es très loin d'avoir atteint un bon niveau en naturel.

une bonne pdm et un bon training et tu prendras facilement 10kg naturellement et sans te baiser le corps. ;)

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que je mange énormément, mes amis ne comprenne pas que je puisse arriver à manger autant.

Et je ne grossi pas ^^

Niveau diète, je pense être assez équilibré, sauf niveau légumes comme tout l'monde...

Mon docteur me reproche même de manger trop de viande !

Bref, je suis d'accord pour une reprise sans stéroides, mais au bout d'un a 2 mois entamer une cure de 4 semaines, sachant que je n'en est jamais fait ne doit pas avoir d'effet nocif, je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que je mange énormément, mes amis ne comprenne pas que je puisse arriver à manger autant.

Et je ne grossi pas ^^

Niveau diète, je pense être assez équilibré, sauf niveau légumes comme tout l'monde...

Mon docteur me reproche même de manger trop de viande !

Bref, je suis d'accord pour une reprise sans stéroides, mais au bout d'un a 2 mois entamer une cure de 4 semaines, sachant que je n'en est jamais fait ne doit pas avoir d'effet nocif, je me trompe ?

Post nous ta diet dans la partie concerné pour que l'on t'aide un peut mieux

Link to comment
Share on other sites

Training je vais reprendre ^^

Diète : Matin : Kelogs + lait + tartine de nutella + jus d'orange

collation matinale : 3 Kinder country (oui oui je suis fan)

Midi : Généralement salade + 2 cordons bleu, ou steak ou blanc de poulet ... + pâte, haricot vers, patate je varie selon le repas de la veille + yaourt

collation après-midi : je vous laisse deviner, ou alors lait + tartine nutella et jus d'orange

Soir : Je mange comme le midi en essayant de faire moins lourd sinon je dors mal

Link to comment
Share on other sites

Training je vais reprendre ^^

Diète : Matin : Kelogs + lait + tartine de nutella + jus d'orange

collation matinale : 3 Kinder country (oui oui je suis fan)

Midi : Généralement salade + 2 cordons bleu, ou steak ou blanc de poulet ... + pâte, haricot vers, patate je varie selon le repas de la veille + yaourt

collation après-midi : je vous laisse deviner, ou alors lait + tartine nutella et jus d'orange

Soir : Je mange comme le midi en essayant de faire moins lourd sinon je dors mal

J'ai dis dans la parti concerné ;) Et crois moi je comprend tout de suite pourquoi tu ne prend pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses à tous.

Par simple curiosité bien sur, selon vous quel roro est-il le meilleur pour une prise de masse saine (sans trop d'effet indésirable et ne pas perdre le gain) ?

deja je serai toi je ferai une bonne prise de masse rien sans roro jusqu’à décembre regarde ce que cela donne et apres envisage une cure si tu trouves que c'est pas assé. deja t'économiseras des € et la santé :)

sinon moi de se que j'ai pu lire je dirai equipoise inject,winstrol (pour la masse plutot de l'injec et pour la seche plutot en comprimé).

apres en steroid qui ne s'aromatise pas de tête tu as :

- Anavar

- Masteron

- Primobolan

- Trenbolone

- Winstrol

maintenant je ne les ai JAMAIS essayer c'est juste ce que j'ai appris en lisant les description sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps été très mince 65 kgs pour 1m85 en mangeant beaucoup de merdes. Les gens pareil se demandaient (on faisait des concours de bouffe et je pouvais m'enfiler deux pizzas géantes un plat de pate en sauce et deux tiramisus).

Je ne fixe pas le gras je le chie.

Par contre entrainement + protéine + hydrates, je fixe, en deux/trois ans je suis passé à 80 kgs sans roro.

Travaille ta diète.. prends des conseils.. essaie ce qui marche sur toi..

Après beaucoup de minces prennent cette excuse pour se lancer dans les roids, c'est la simplicité. (sans vouloir vexer).

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci, je ne prend pas ça comme excuse puisque j'aimerais évité de passer par là.

Mais je vais travailler ma diete avec les conseils qui m'ont été donné, et je vous tiendrais informé de l'évolution.

Je trouve ce forum très enrichissant.

Je crois que je suis pareil que toi je mange beaucoup de saloperie et je prend pas un gramme, par contre ça me fou l'estomac en l'air. Faut rectifier ça :)

Link to comment
Share on other sites

+1 avec ce qui est dit plus haut

Ta diete est a revoir dans sa totalité .

Si tu commences une cure avec cette diete , donne direct ton fric aux restos du coeur parce que tu n'aura pas de meilleur resultat .

Ensuite . Tes objectifs sont un peu presomptueux . Tu ne prendra pas 10kg propres en 4 semaines avec du diana .Les oraux ne donnent pas de super resultats .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...