Jump to content
Forum All Steroids

Moi avant la cure


beatz06
 Share

Recommended Posts

commence a 50mg et reste a cette dose la tu véra tu va déja bien sentir les effet

concrètement c'est quoi ce que tu ressent? ta plus de force, ou c'est uniquement les veines qui sortes mieux?

Au niveau de ta diet t'es vraiment super strict ou tu t’autorise de tout petit écart?

Perso, j'aime bien 3,4 carreaux de chocolats après mon dessert et vers 10H, et je me pose la question : si je fais une cure es que j arriver a manger plus aucun sucre ni gras (même si ça reste raisonnable) :roll:

Link to comment
Share on other sites

concrètement c'est quoi ce que tu ressent? ta plus de force, ou c'est uniquement les veines qui sortes mieux?

Au niveau de ta diet t'es vraiment super strict ou tu t’autorise de tout petit écart?

Perso, j'aime bien 3,4 carreaux de chocolats après mon dessert et vers 10H, et je me pose la question : si je fais une cure es que j arriver a manger plus aucun sucre ni gras (même si ça reste raisonnable) :roll:

bin écoute j'avais déja de bonne perf a la salle donc niveau force bof bof , aprés la séance et pendant j'ai une PUTAIN de congestion et mes muscle son bien ferme depuis peut... aprés j'ai un bonne appétit et moi chuis pas un mec qui prend du gras facilement donc chépa sa dépend des gens en 2semaine j'ai mangé 1fois pizza avec des pote voila les seul écart que j'ai fais... maintenan c'est vrai que le chocolat et tout j'évite et depuis un bon moment! tu compte faire une cure de winny ?moi je trouve le winny pas assez PUISSANT lol :lol: prochaine cure cava pas etre la meme rajoute des inject avec

Link to comment
Share on other sites

oui jvais tester le winny. jsuis débutant dans les roros et cela semble étre une bonne premier cure, jveu gommer les légères "pogné d’amours" de ma prise de masse de cette hiver et dessiner les abdos...

Link to comment
Share on other sites

oui jvais tester le winny. jsuis débutant dans les roros et cela semble étre une bonne premier cure, jveu gommer les légères "pogné d’amours" de ma prise de masse de cette hiver et dessiner les abdos...

cardio+diet sa coute moin cher :D

Link to comment
Share on other sites

oui jvais tester le winny. jsuis débutant dans les roros et cela semble étre une bonne premier cure, jveu gommer les légères "pogné d’amours" de ma prise de masse de cette hiver et dessiner les abdos...

cardio+diet sa coute moin cher :D

Voila de très bonne parole! tu veux sécher c'est la diète et c'est tout! tu as pas de diète tu peux prendre ce que tu veux tu restera gras et tes abdos tu les imagineras seulement...va falloir crever la dalle pour etre sec :D

Link to comment
Share on other sites

Rien ne t’empêche d’être on pendant la sèche moi même je prenais de la propio pour éviter la fonte musculaire les 6 dernières semaines, ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas compter sur ça pour sécher, que ce soit AAS clenbu winstrol ephedrine...si ta diète et merdique au bout d'un moment ton corps va puiser dans le muscle au lieux de la graisse...

Mais on est HS la c'est le post a beatz.

Link to comment
Share on other sites

oui jvais tester le winny. jsuis débutant dans les roros et cela semble étre une bonne premier cure, jveu gommer les légères "pogné d’amours" de ma prise de masse de cette hiver et dessiner les abdos...

cardio+diet sa coute moin cher :D

Et ça évite d'aromatiser.

J'ai traîné une merde de gynecomastie pendant 5 ans pour cause hormonale et ça change complètement la personne.

On la détecte en effet légèrement sur la première photo.

Link to comment
Share on other sites

Rembourse à 100% mais les chirurgiens peuvent s'accorder des dépassements d'honoraires. (gratuits pour moi étant étudiant). J'ai juste payé 80 euros d'anesthésiste. Sinon ça coute dans les 2000 euros.

Vas voir mes photos pour le résultat mais en vrai la cicatrice se voit de près. Le teton paraît vide mais c'est 1000x plus discret que la gynecomastie.

Link to comment
Share on other sites

Aucunes cures à mon actif mais j'espère que quand je vais attaquer les roros je serais pas une autres victimes de gynécomastie en tout cas chapeau pour ton physique et raclure tu une belle ligne...continue

merci mec ;) oui 1ere cure pris a la légére et voila les dégat!!!! :evil: tu compte faire une cure bientot ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...