Jump to content
Forum All Steroids

Moi avant la cure


beatz06
 Share

Recommended Posts

mais une questions la gyneco en fait ça fait mal et ça chatouille non? parcque moi j'ai rien de tout ça aucun symptome mais quand je fais trop de flotte ou quand je fais des "prises de masses" j'ai les tétons qui tombent un peu et après plus rien !

j'ai vu ça aussi à ne pas confondre

Une adipomastie est une forme de gynécomastie liée une accumulation de graisse chez l'homme au niveau des pectoraux, souvent causée par un surpoids durant l'adolescence. L'adipomastie peut toucher un seul ou les deux seins, de façon symétrique ou asymétrique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

d'une facon radicale, il existe l'operation, cela prends plus d'un mois sans pratique cela fait tres tres mal MAIS on est tranquille par la suite....

j'ai lu sur ce meme fofo qu'apres l operation de nouvelles glandes se reformer mais j'y crois pas

je mettrais les photos de mon operation pour montrer que si c'est bien fait cela ne se voit pas du tout

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
oui jvais tester le winny. jsuis débutant dans les roros et cela semble étre une bonne premier cure, jveu gommer les légères "pogné d’amours" de ma prise de masse de cette hiver et dessiner les abdos...

cardio+diet sa coute moin cher :D

Voila de très bonne parole! tu veux sécher c'est la diète et c'est tout! tu as pas de diète tu peux prendre ce que tu veux tu restera gras et tes abdos tu les imagineras seulement...va falloir crever la dalle pour etre sec :D

+ 1 avec toi bingoboum, le winny j'en prend ca a marché car je suis une diete (oui j'ai creuvé la dalle) et que j'etais a moins de 10% de BF quand j'ai commencé sinon tu risque de dire "purée le win que j'ai eu c'etais du fake, tres decu !!! "

Link to comment
Share on other sites

Aucunes cures à mon actif mais j'espère que quand je vais attaquer les roros je serais pas une autres victimes de gynécomastie en tout cas chapeau pour ton physique et raclure tu une belle ligne...continue

Pour infos on n'est pas tous égaux... Jamais je n'ai fait de gynéco même en mode compétiteur fût une époque et pourtant j'ai toujours éviter le nolvadex ou les autres évitant l'aromatisation... Comme quoi...

Ceci dit si vous en avez fait une jeune vers l'ado protégez vous...

Link to comment
Share on other sites

Et en cas de "picotements" pendant la cure vous faites quoi ?

J'ai prévu du novaldex pour ma futur cure en cas de soucis mais je ne sais pas combien il faut en prendre ?

Si vous pouvez m'éclairer sur le moment ou il fait le prendre exactement et qu'elle en est la posologie ?

Link to comment
Share on other sites

Et en cas de "picotements" pendant la cure vous faites quoi ?

J'ai prévu du novaldex pour ma futur cure en cas de soucis mais je ne sais pas combien il faut en prendre ?

Si vous pouvez m'éclairer sur le moment ou il fait le prendre exactement et qu'elle en est la posologie ?

J'ai fait 2 cures et a chaque fois un debut de gynecomastie :

douleur au teton

teton qui avait grossi

et ce malgré l'utilisation de 25mg ED de proviron

du coup je prenait 20mg de nolvadex

au bout de 3 jour la gyneco ne partait pas, j'ai pris 0,5mg arimidex a la place et 2 jours apres ca avait disparu

il ne faut pas laisser trainer trop longtemps sinon c'est le billard assuré pour y enlever.

Link to comment
Share on other sites

mais alors une question que je me pose:

je me suis fait tout virer niveau gyneco... dois je encore prendre des prods tels que nolva/arimidex/proviron durant ma prochaine cure???

Avec le proviron tu restes dur et tu fais moins d'oestrogènes... Donc gardes au moin les anti-oestrogènes...

Link to comment
Share on other sites

mais alors une question que je me pose:

je me suis fait tout virer niveau gyneco... dois je encore prendre des prods tels que nolva/arimidex/proviron durant ma prochaine cure???

Avec le proviron tu restes dur et tu fais moins d'oestrogènes... Donc gardes au moin les anti-oestrogènes...

+ 1 toujours etre pudent et s'attendre a l'imprevu avec des AAS.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...