Jump to content
Forum All Steroids

CarboNox


Recommended Posts

Alors voila j'utilise carbo nox d'Olimp ( http://www.sportetbienetre.fr/OLIMP-CARBO-NOX )

Et je voulais savoir, je l'utilise en le buvant 30 mn avant et après entrainement, mais il m'arrive dans prendre dès le matin car comme beaucoup le sais moi le matin rien ne passe, ça ne gêne en rien si je prend ça le matin, ma whey, du lait ? ensuite 1h après j'arrive a manger quelque chose

Link to comment
Share on other sites

oui je vois se que tu veux dire ça m'arrive la même le matin de fois obliger de prendre tout en liquide et 1h ou 2h après hop la dalle arrive :D .

moi je vois pas le problème si tu manges 1h30 ou 2h après, j'ai eu cette idée il fut un temps :D mais le probleme c'est le prix au fur et a mesure du coup j'ai mélangé de la whey avec du lait, des flocon d'avoines je check le tout et c'est partie :)).

alors la whey avec l'eau et pour resté dans la meilleure assimilation de la whey c'est a dire" rapide", il y en a qui dise que le lait ralenti le processus et donc le déconseille "avant la séance" ,donc si tu le prend matin je vois pas ce que cela pourrai gainer surtout si tu garde l'apport en glucide suffisant jusqu’à ton prochain repas

Link to comment
Share on other sites

oui je vois se que tu veux dire ça m'arrive la même le matin de fois obliger de prendre tout en liquide et 1h ou 2h après hop la dalle arrive :D .

moi je vois pas le problème si tu manges 1h30 ou 2h après, j'ai eu cette idée il fut un temps :D mais le probleme c'est le prix au fur et a mesure du coup j'ai mélangé de la whey avec du lait, des flocon d'avoines je check le tout et c'est partie :)).

alors la whey avec l'eau et pour resté dans la meilleure assimilation de la whey c'est a dire" rapide", il y en a qui dise que le lait ralenti le processus et donc le déconseille "avant la séance" ,donc si tu le prend matin je vois pas ce que cela pourrai gainer surtout si tu garde l'apport en glucide suffisant jusqu’à ton prochain repas

La en ce moment je fini mon gainer, le matin je suis a 66gr de glucide ( demi dose de gainer ainsi que 25gr de Carbo nox ) + 26 gr de prot ! = Shake de gainer, un bolle de lait, un jus de fruit, CarboNox, ensuite 1h 1h30 après je mange

Link to comment
Share on other sites

Le carbonox de olimp est vraiment trop chére. Essaye de waxy maize. En indice glycémique tu es plus violent et c'est moin chére !!! Et le carbonox hors trainning c'est trop violent sa sert a rien de monter ton ig dans la journée. Flocon d'avoine mixer avec ta caseine !!! LA BASE GROS LA BASE !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le carbonox de olimp est vraiment trop chére. Essaye de waxy maize. En indice glycémique tu es plus violent et c'est moin chére !!! Et le carbonox hors trainning c'est trop violent sa sert a rien de monter ton ig dans la journée. Flocon d'avoine mixer avec ta caseine !!! LA BASE GROS LA BASE !!!!!!!!!!!!
pas que de la caseine :roll:

moi c'est se que je fais 25 gramme de whey avec 10 gramme de proteine a assimilation lente avec flocon d'avoine je met 100 gramme tout cela accompagné d'un jus de fruit :)

Link to comment
Share on other sites

Lol. Jla prend en complément de mon alim qui est assez light le matin. La whey sa s'absorbe trop vite et sa colle pas au ventre jusqu'a 10 heure.

Certes mais après le jeun de la nuit le corps a besoins tout de suite d'apport nutritif, le must serais une prot complex oui

Link to comment
Share on other sites

Ca rejoint un échange qu’on a avec rugby sur un autre post aujourd’hui où j’essaye de le convaincre d’arrêter la caséine le matin et de prendre la whey pour stopper le catabolisme matinal. Mais il est têtu !

Pour ton petit-déj superzigounette, quel est la proportion de sucres lents dans les 66 g de glucides ? Souvent les gainers sont mal dosés en sucres lents. Ils comportent trop de sucres rapides, et tu as déjà ton jus de fruit (perso je prends jus pomme plus léger). Je recommande plutôt les flocons d’avoine le matin pour les sucres lents. Le WMS rugby, je le réserve au shake post-training où il est optimal avec sa vitesse d’assimilation super rapide.

Whey+lait+flocons avoine+œufs+jus pomme+vitamines, c’est le top au petit-déj !

Autrement pour reprendre ce que dit Jonas, c’est vraii qu’on peut lire que le lait attaque la pureté des acides aminés de la whey (à cause des enzymes), ce qui gâche la whey. Mais une fois par jour, prendre la whey avec le lait, c’est bon, le reste de la journée avec de l’eau.

Link to comment
Share on other sites

Superzigounette, par rapport à mon post d'hier, si tu ne peux pas manger de solide dans ta première prise de petit-déj, alors tu peux fractionner la chaîne (Whey+lait+flocons avoine+œufs+jus fruit+vitamines) en 2 temps :

-Lever : Jus fruit + whey + lait + un peu flocon avoine (au fond du bol ca passera). Comme cela presque pas de solide. Je te conseille vraiment de laisser tomber ton gainer. La whey et l'avoine sont bcp plus purs.

Pour ton CarboNox, tu vois.

-1h30 plus tard, tu prends du solide : en sucres lents flocons avoine ou pain complet, en prot rapide un peu de whey avec de l'eau cette fois, et enfin des oeufs pour associer prot rapides et lentes. C'est l'idéal. Je te conseille de laisser tomber le pain jambon mayo. Le sdwch (pain compet + thon + mayo allégée) je me le fais une fois / sem un midi, mais pas le matin. Pour les oeufs, commence doucement : 2 blancs et 1 jaune. Après tu pourras augmenter le nb de blancs.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Au fait la compo de ton gainer, c'est quoi en prot, sucres lents, sucres rapides et lipides ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de pb, je comprends, j'imagine que t'es super occupé par le forum.

Pour ton gainer, j'ai regardé sur Internet. Ca va, la version jumbo pro a été améliorée par rapport à la précédente. Avec plus de prot et des glucides à la fois lents et rapides. Parmi les glucides lents, il y a vitargo et flocons avoine, donc c'est de qualité. Je n'ai pas le taux de lipides (surtout de bons lipides) mais le produit m'a l'air pas mal.

Ceci dit, à choisir, je préfère quand-même (whey+lait+flocons avoine) plutôt que le gainer dans ta première prise de petit-déj.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trop compris, la matin tu prend de la caseine ?

au cas ou je pourrai pas mangé a 10h un truc proteiné

j'en prend genre comme de la tri-prot

sinon essentiellement de la whey pour coupé l'effet catabolisme

Link to comment
Share on other sites

Actuellement je me force un peut le matin a manger,

Je tente une bol de cornes flakes avec du lait, flocon d'avoine + jus d'orange, si je veux pas trop stagner je n'ai pas le choix

pourquoi cornes falkes si tu prend des flocon d'avoine en parallèle ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...