beatz06 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 donc voila quand je contract mon biceps j'ai une marge entre mon coude et le biceps j'arrive a metre 2/3 doigt.... quel excercice pourait comblé cette écart ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Si vous êtes dans cette situation, il va vous falloir travailler le brachial antérieur ainsi que le long supinateur afin de combler visuellement le trou entre votre biceps et votre avant-bras.Pour cela, il convient alors de mettre l’accent sur des exercices tels que le curl inversé, le curl au pupitre…Le programme mis en place deux fois par semaine peut ainsi être : Lundi : Accent sur le brachial antérieurCurl allongé à la poulie hauteCurl marteau en travers Jeudi : Accent sur le long supinateurCurl inverséCurl marteauNous verrons à la fin de l’article le programme à mettre en place afin de profiter au maximum de ces entraînements.site du rudy coia " programme super biceps" il y a les programme celon l'objectif et la morphologie helas tu pourras faire autant d'exo que tu le souhaite cette écart y sera toujours car c'est ta morphologie , c'est comme ceux qu on les abdo pas aligné ou ceux qui en on 8 et d'autre 6 on y peut rien on est née comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 merci intéréssant ton poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 derien ^^moi aussi j'ai se probleme avec le biceps :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 et avec les exo que tu ma dis ta réussi a comblé un minimum le "trou" entre le coude est le biceps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 t'attend pas a prendre 1 cm c'est tous simplement impossible de combler se troupour ma part je le fait plus mais j'avais vu une légère différence avec le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 sa fais 3ans je vais a la salle est j'ai pas vue bocoup de gens avec sa on a pas de chance j'ai envie de dire je trouve sa horrible moi perso.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 il faut grossir au max l'avant bras,comme sa,il va masquer un peu le tendon qui fait "trou",perso,reverse curl.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 D'accord avec jonas. Le curl pupitre est excellent pour réduire l'écart entre le coude et le biceps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 ok merci les mec jvai bossé sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Et puis quand tu fais le curl à la barre (droite ou EZ), essaye de travailler en amplitude complète et descends bien en bas. C'est plus dur forcément mais tu amélioreras ainsi ce "trou". On en voit trop s'arrêter à mi-chemin et faire que des réps partielles. Les réps partielles oui mais que pour les 2 ou 3 dernières. casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Les ga la longeur du biecps ne dépand pas de l'entrainement mais de l'incertion tendineuse (ici sa terminaison) et donc la génétique de la personne. Ton biceps court tu peut rien y faire. Arnold avais le biceps court et pourtant. Sergio oliva avait le biceps long et pourtant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 j'ai pas compris le coup des doigt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 j'ai pas compris le coup des doigt le nombre de doigt que tu rentres entre ton biceps et ton avant bras quand tu contracte le bicep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 si tu veux vraiment allongé ton biceps essaye le curl incliné au halteres ca va t'aider à avoir le biceps plus long c'est garantie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
asdeman Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 et aussi les curls à la poulie en pronation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 les curls en supination vont le raccourcir, il te faut,comme il a ete dit, allonger au max avec un depart en prise pronation ou voir T Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 j'ai le biceps droit légèrement court - 1cm, a gauche est ok.Y'a moyen de rattraper cette anomalie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 c'est quoi ce delire les gars ? on peut ni allonger ni raccourcir un muscle,c'est les insertions c'est tout...si vous avez un biceps cour,vous essayer de le masquer en faisant monter l'avant bras,donc a fond les reverses curls,ensuite curl pupitre et curl marteau,la longue portion aura du mal a s'hypertrophier,on peut toujours,mais avec du malsi il est long,faite du curl incliné,du curl au pupitre vos bras grossiront quoi que vous fassiez,mais encore plus avec sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 benflex c'est bien vrai mais foutu génétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 pour avoir le biceps court,tu l'as dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Je fais partie de la team "biceps courts" mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, pis on se dit que ça accentue l'effet "pic" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts