Jump to content
Forum All Steroids

budget en compléments


Recommended Posts

vous considérez les protes comme un complement alimentaire?

Si oui alors 50 euros par mois (je prends rien d autre à part un peu de créat quand j y pense ...)

Link to comment
Share on other sites

220 Environs ! tous les mois !

220e con tu prend quoi??

moi je pense dans les 50e même pas

Bein les produits sont plus chère en Guyane

Exemple : Nitrotech 85€

Acide Aminé 400caps : 45€

Bcaa :45€

Créatine ethyl ester : 45€

;)

Link to comment
Share on other sites

Prot après l'entrainement à 10€ le kg . 1 fois par jours 30gr . Soit 8,4€ de whey/mois . Et créa 2,5 gr par jours 2,45 €/ mois . Soit un total prot/crea de 10,85 par mois. Produit Nutrimuscle ..

Link to comment
Share on other sites

Prot après l'entrainement à 10€ le kg . 1 fois par jours 30gr . Soit 8,4€ de whey/mois . Et créa 2,5 gr par jours 2,45 €/ mois . Soit un total prot/crea de 10,85 par mois. Produit Nutrimuscle ..

ah ouai sa vos le coup c'est clair...

Link to comment
Share on other sites

Prot après l'entrainement à 10€ le kg . 1 fois par jours 30gr . Soit 8,4€ de whey/mois . Et créa 2,5 gr par jours 2,45 €/ mois . Soit un total prot/crea de 10,85 par mois. Produit Nutrimuscle ..

Ont a pas les mêmes objectifs ça se vois ^^

1 dose de whey après l'entrainement ouais, mais si tu ne manges pas suffisamment toute les 3 heures ...

De plus manger solide toute les 3h c'est pas bon il faut alterner solide, liquide car sur le long terme ton estomac en prend un coup a être tout le temps en digestion il produira trop de suc digestif ce qui risque de l’abîmer

Link to comment
Share on other sites

Franchement des que je peux manger du solide je le

Fais . Je mange 5 fois par jours en

Ce moment . Et je peux te dire que avant je prenais plus de

Poudre, mais c'est avec le

Solide que j'ai plus de résultat. C'est juste des "compléments" après tout...Si tu prend de la prot 3 fois par jours ça veut rien dire surtout que plus de 2,5gr de prot par jours ça te fais baisser le

Taux de testo contrairement à ce que tout le monde

Pense ... Un

Vrai repas et toujours mieux qu'un

Shaker de whey pour prendre de la

Viande

Link to comment
Share on other sites

Franchement des que je peux manger du solide je le

Fais . Je mange 5 fois par jours en

Ce moment . Et je peux te dire que avant je prenais plus de

Poudre, mais c'est avec le

Solide que j'ai plus de résultat. C'est juste des "compléments" après tout...Si tu prend de la prot 3 fois par jours ça veut rien dire surtout que plus de 2,5gr de prot par jours ça te fais baisser le

Taux de testo contrairement à ce que tout le monde

Pense ... Un

Vrai repas et toujours mieux qu'un

Shaker de whey pour prendre de la

Viande

Je n'ai pas dis le contraire, moi mon simple avis c'est que sur le long terme ce n'est pas bon de faire subir a tes organes une digestion presque permanente de solide

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ??

Il faut que je retrouve l'article que j'avais lu la dessus, comme j'ai dis plus haut ( je me souviens que de ce détails ) Trop de suc gastrique présent dans ton estomac l’abîmerons sur le long terme et la digestion prend énormément d’énergie au corps, c'est mieux de temps en temps de le laisser se reposer un peut ^^

Link to comment
Share on other sites

Franchement des que je peux manger du solide je le

Fais . Je mange 5 fois par jours en

Ce moment . Et je peux te dire que avant je prenais plus de

Poudre, mais c'est avec le

Solide que j'ai plus de résultat. C'est juste des "compléments" après tout...Si tu prend de la prot 3 fois par jours ça veut rien dire surtout que plus de 2,5gr de prot par jours ça te fais baisser le

Taux de testo contrairement à ce que tout le monde

Pense ... Un

Vrai repas et toujours mieux qu'un

Shaker de whey pour prendre de la

Viande

Pas d accord manger 2.5 de prot par jour pour un gars qui fai de la muscu compris etre 75 et 100 kilo sa fai 200 a 250 g de prot meme en manger 5 repas ar jour a 30 grammes de prot t a 150 c bien pour sa que les comléments on ete créer a la base donc avoir entre 80 et 100 g d'apport de prod ou 250 g our un gainer a 35% a tout un sens.

Et un vrai repas a ces qualités comme un shake le repas est certe bon oour la viande comme tu dis mais un shaker a la particularité d etre composé par des proteines et glucides rapide comme la whey et le dextrose/maltodextrine et d'etre liquide donc c'est deux points feront qui alimenteront tes muscles en energie/proteine plus rapidement ideal pour le matin avant/apres entrainement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...