Jump to content
Forum All Steroids

A Quel prix Payez-Vous Vos stéroides???


LeKraken
 Share

Recommended Posts

C'est un peu normal que tu retrouves avec une facture salé, déjà les prods sur la plupart des sites qui tapissent la toile sont chèros si en plus tu prends les protections et la relance de chez eux, c'est sûre que tu vas casquer.

Protection et relance, à prendre ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu normal que tu retrouves avec une facture salé, déjà les prods sur la plupart des sites qui tapissent la toile sont chèros si en plus tu prends les protections et la relance de chez eux, c'est sûre que tu vas casquer.

Protection et relance, à prendre ailleurs.

Oui en sachant que certaines personnes qui ne connaissent rien, claquent leurs frics dans ça

Link to comment
Share on other sites

A Quel prix vous vous procurez vos différents stéroides (Deca , Susta , trenbo , Bolde ,Dianabol )

Je veux Comparer avec les Prix Pratiqué en Guyane !

Ps: Donner la Marque Si vous le pouvez !

Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ...

Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10ml

oula ! je confirme ça c'est du bon plan !

Avec des tarifs pareils y'a de quoi ce péter les muscles comme il faut !! :lol:

ça m'aiderai bien pour l'objectif que je me fixe et que j'atteindrais un jour ou l'autres c'est sûr !

J'espère devenir membre VIP auprès de vous d'ici quelques temps!

Suite à ça je vous serais reconnaissant, je vous montrerais mon évolution grâce à ta source !

J'en reviens toujours pas des tarifs, je suis sur le BIP !

Link to comment
Share on other sites

:)

ba oui pas étonnant !! quand tu fais les comptes c'est à peu près ça sur les sites web qu'on trouve facilement pour les roro's.

Dernièrement, j'ai calculé sur un site pour une cure de diana, sust, deca avec relance et protect ce qui fait une addition de 650 euros !! :shock:

C'est là que je me suis dit pour l'instant c'est pas pour moi ! Car impossible de financer vous comprendrez !!

C'est quoi ces prix la, c'est abusé :(:(:(

je te confirme lulu71, c'est carrément du vol à ce niveau là !

Les tarifs de vos sources sont beaucoup plus abordables. En ce moment, ça me saoul ! je me rend compte que je suis entrain de stagner avec ma diète et training. Donc il est clair, qu'une cure d'AAS me propulsera comme il faut !

En attendant d'être VIP (en croisant les doigts, je l'espère :D ), je peaufine mon training et ma diète.

Link to comment
Share on other sites

ba oui pas étonnant !! quand tu fais les comptes c'est à peu près ça sur les sites web qu'on trouve facilement pour les roro's.

Dernièrement, j'ai calculé sur un site pour une cure de diana, sust, deca avec relance et protect ce qui fait une addition de 650 euros !! :shock:

C'est là que je me suis dit pour l'instant c'est pas pour moi ! Car impossible de financer vous comprendrez !!

C'est quoi ces prix la, c'est abusé :(:(:(

J'avoue que la y a un prob :s :shock:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
ben oui mon grand :D

Voila le budget est voté!

720 euros pour la GH mais pour 3 mois avec une bonne opportunité sur deux stylo de 300ui de norditropine!

combiné à testo + boldo sur 14 semaines environ 200 euros! donc ca fait : MAL !

Total : HAIE !!!

Au kilo, je vais être plus cher que du boeuf de kobé...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ben oui mon grand :D

Voila le budget est voté!

720 euros pour la GH mais pour 3 mois avec une bonne opportunité sur deux stylo de 300ui de norditropine!

combiné à testo + boldo sur 14 semaines environ 200 euros! donc ca fait : MAL !

Total : HAIE !!!

Au kilo, je vais être plus cher que du boeuf de kobé...

Mdrr, excellent !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste rajouter que selon le gouvernement une vie vaut en moyenne cinq millions d'euros, par rapport à l'investissement fait et ce qu'une personne moyenne et lambda rapportera...

Donc dans la mesure où on consomme plus par rapport aux complément, cela fait monté la moyenne. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

niveau qualité je n'ai jamais eu aucun soucis .

Sur la marque GEP y'a des codes d'authentification à aller voir sur leur site officiel , j'ai graté le code et je suis allé vérifié c'étais niquel . dès que je peux vérifier je le fais car c'est quand même pas des produits à prendre à la légère .

pour le sustenon portugais ma source est portugais et son ami boss dans une pharma .

Link to comment
Share on other sites

niveau qualité je n'ai jamais eu aucun soucis .

Sur la marque GEP y'a des codes d'authentification à aller voir sur leur site officiel , j'ai graté le code et je suis allé vérifié c'étais niquel . dès que je peux vérifier je le fais car c'est quand même pas des produits à prendre à la légère .

pour le sustenon portugais ma source est portugais et son ami boss dans une pharma .

tu en as un en photo? je te dirais si c'est le meme que celui que j'ai acheter le mois dernier.

Link to comment
Share on other sites

Donc cela vaut le coup que je tente sur une autre source un peu moin cher ? mais en sachant que ma source à des produits 100% sûr !!

ce qui me saoul avec ma source est qui me donne envie de voir ailleur c'est le delai ( 1 mois de moyenne )

peut être que c'est pas mieu ailleur je ne connais pas mais je trouve ça long quand même

Link to comment
Share on other sites

de toute façon tu ne vat pas faire une cure tout les mois, si t'en fait 2 par an c'est deja enorme, donc ta le temps de t'y prendre a l'avance

si t sur de lui, et que c'est du main a la main, change pas ! ! pourquoi prnedre des risque avec la douane ou des faux ? pour 20€ sur la cure ? laisse tomber garde ta source :)

Link to comment
Share on other sites

non ce n'est pas du main à main , mais cela viens du portugal donc pas de douane .

Oui voila maintenant si je sais que si c'est pour gagner 20e je ne prendrais pas le risque aprés y'avais le " facteur delai " qui me saouler car des fois quand un pote veux un truc je dois le faire patienter 1 mois .

Je prépare ma future cure vue que mon pote veux également une cure j'en profite pour me renseigner pour la mienne et commander en même temps et comme ça même si cela mets du temps je ne suis pas stressé ni pris par le temps .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ici les fioles de 10ml coutent 150CHF, soit 120€ environs!

Idem pour les tabs : les 100 pièces sont vendus entre 100 et 150.- (80 à 120€).

Pour les produits pharma, genre Clo, compter le prix noter sur l'étiquette et faire x4 !!!

Mouahaha ! vous n'avez pas d'impôt VOUS ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...