furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 ça me tente bien... mais tu gères comment pour savoir que tu es bien "passé partout"?? tu te contorsionnes avec un petit miroir en main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Ahah sisi, je vais tester avec l'éponge histoire de.ça fait un peu mal au débout hein, mais les rougeurs disparaissent très vite.Gaffe toi juste à l'expliquer à ta meuf pourquoi tu as pleeeein de ptites griffures un peu partout sur les épaules et le thorax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 putain j'ai de la chance d'etre imberbe loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 ça me tente bien... mais tu gères comment pour savoir que tu es bien "passé partout"?? tu te contorsionnes avec un petit miroir en main?J'ai un grand miroir mural bien éclairé... donc je me contorsionne un peu oui ! C'est pas la pose où j'aimerais qu'on me surprenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Ca marche pas sur le visage ? si si... tu rajoutes un peu de sable avec, ça te fait un peeling ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Mdr le coup des griffes, j'imagine la tronche de ma femme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 La crème dépilatoire c'est quoi en faite ? faut juste l'appliquer et ça "tombe" au bout de 10 min ? ptain j'y connais rien désolé ! Moi je laisse tout comme la nature m'a fait sauf pour le zbou et les aisselles ! (tondeuse lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Tu sembles connaître... as-tu quelques conseils supplémentaires à nous donner ?pas vraiment...faut juste bien rester jusqu'a etre trempé de sueur dans le hamamensuite douche puis savon noir partout sur le corps, laisses agir 2/3 minpis tu rince et a la fin seulement le gantpas pendant que t'as le savon tu frotte jusqu'a chauffer la peausur le gant tu verras la crasse et les peaux mortes( )au marché tu trouve tout pour pas cher mm des gants pour te faire le dos tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Merci pour l'info mordanlfilm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 crème dépilatoire c'est bien mais la repousse est rapide.bien regarder la notice pour le temps de pose par ce que je me suis déjà brûlé les couilles a sang avec ce genre de crème et après pour marché c'est horrible avec la peau a vif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 crème dépilatoire c'est bien mais la repousse est rapide.bien regarder la notice pour le temps de pose par ce que je me suis déjà brûlé les couilles a sang avec ce genre de crème et après pour marché c'est horrible avec la peau a vif...Finalement l'arrachage de poils à la cire, ça reste une méthode plus douce Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 moi torse, dos, aisselles par une amie esteticienne (donc cire chaude) et les poils du zboub je les raccourcis avec la tondeuse intégrée à mon quattro de wilkinson ^^ et hop le reste j'y touche pas c'est très bien ou s'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 La cire sur le dos sa passe, par contre le devant je le fais a la tondeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Sans problème, cela fait 20 ans que je le fait. La cire chaude reste la meilleur. La pince à épiler également. Malheureusement, c'est un "combat" de tous les jours. En salon cela finit par coûter une petite fortune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Gommage épilateur: sur torse et avant bras et bras et epaules et Rasoir sur jambes essailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Perso c'est rasoir bodygroom de Philips tous les dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Les gars mais moi je suis une boule de poils J'ai autant de poils sur les fesses que sur les jambes Et je dis bien, SUR LES FESSES, PAS DEDANS ! Je suis un ours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Un peu comme ça, avec un ou deux centimètres en moins de biceps https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2QeEjkymbAeJDSLgzLvgx6YYZAdVuSbk2XlZAtYTAABfiW40l Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 D ailleurs en parlant de poil, personne na eu de problème de pilosité grandissante avec les produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Je suis pareil que toi maurice!!^^ j'utilise les rasoir tout les jours ( torse et épaules ) , je vais passer chez l'esthéticienne pour l'été^^.Pour ma part pas plus de poils en ayant était charger lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Si moi j'ai remarque je suis plus poilu,les poils sont plus longs. Par contre est ce que quand on est plus en cure la pilosité augmente toujours ou pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Perso les gars, grâce à mes petits poils je me suis choppé un kyste pilonidal Il y a 4 ans, du coup sport proscrit pendant deux ans Allez voir sur google image vous allez être dégoûtés!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Mon pote qui cure pas mal à chopper pas mal de poils sur le haut du dos et épaule et ce sont des poils bien épais et dur. Venu avec les produits. C est pour sa que je me demandais si quelqu un avait déjà remarqué ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Perso les gars, grâce à mes petits poils je me suis choppé un kyste pilonidal Il y a 4 ans, du coup sport proscrit pendant deux ans Allez voir sur google image vous allez être dégoûtés!!!C Harcore! Comment tu peux laisser ton cul prendre cette direction sans penser à te tirer une balle dans la bouche? ;-)J'espère que t'avais le petit level! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Perso j'ai pas mal de poils qui ont poussé sur les épaules et pas mal de duvet sur le bide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts