Jump to content
Forum All Steroids

Epilation


Rugby
 Share

Recommended Posts

très franchement les gars, l'épilation ça vous fait pas de marque rouge ? puis la douleur de l'épilation n'est pas trop forte ??

Car à la salle où je vais, on en discute et ils me disent que cela fait très mal.

Moi c'est au rasoir, mais c'est rasant de répéter l'opération tous les 3-4 jours.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

très franchement les gars, l'épilation ça vous fait pas de marque rouge ? puis la douleur de l'épilation n'est pas trop forte ??

Car à la salle où je vais, on en discute et ils me disent que cela fait très mal.

Moi c'est au rasoir, mais c'est rasant de répéter l'opération tous les 3-4 jours.

A force de s'épiler le poil devient plus fin et tu ressent quasiment rien quand on l'arrache.

Le seul truc c'est le faire en été sa enlève un peu le bronzage

Link to comment
Share on other sites

très franchement les gars, l'épilation ça vous fait pas de marque rouge ? puis la douleur de l'épilation n'est pas trop forte ??

Car à la salle où je vais, on en discute et ils me disent que cela fait très mal.

Moi c'est au rasoir, mais c'est rasant de répéter l'opération tous les 3-4 jours.

Moi je l'ai fait il y a quelques temps sur le torse! Je ne suis pas poilu comme Thomas Magnum mais j'en ai trop à mon goût! torse et abdos.

J'ai donc testé le rasoir : PAS TOP quand ça repousse : entre les boutons et les petits poils qui se prennent dans le tissus! résultat assez BEURK dumoins pour moi!

Donc j'ai testé l'esthéticienne et la cire miracle ! Je suis pas chochotte mais j'ai JU-BI-Lé!!! surtout autour des tétons!!!

On dis que les femmes sont plus courageuse! Tu parles! les poils des jambes et leur peau ne sont pas du tout les mêmes que pour un bonhomme!

Ok pour les aisselles! la elle doivent douiller mais par rapport à un torse...

Si tu veux connaître de nouvelles sensations : vas-y lance toi! ;)

Même s'ils repoussent soit disant plus finc et moins costauds ça se fait pas au bout de la troisième épilation à la cire!!! crois moi!

De plus, même si la cire est relativement efficace (pas trop cher, faut voir!!!), il faut savoir que beaucoup de poils ne sont pas arrachés avec le bulbe mais seulement coupés! et oui le poil est costaud ce qui fait que ça repousse comme la barbe! sans parler des boutons!

BREF : moi je déconseille à moins d'être peu poilu ou d'avoir des poils très fins et peu répandu! ou alors d'être ado avec un début de duvet! la oui ca sera très efficace car tu commenceras très tôt l'épilation!

Solution : tondeuse. 1 mm sur les abdos et le pubis (pas rasé, ça fait des boutons et c'est pas très joli... à cette endroit la!) et 2 ou 3 mm sur les pecs! ca donne ce qu'on voit sur mon avatar! et franchement, ça me va tout à fait!

Link to comment
Share on other sites

ok !! donc la je me tate quand même, mais d'après vos dires ça n'a pas l'air très efficace la cire.

Je vais opter pour la solution de la tondeuse. ( j'ai pas trop envi de douiller pour l'épilation, je souffre assez comme ça à la salle :lol: )

Merci pour vos infos les amis.

Link to comment
Share on other sites

ok !! donc la je me tate quand même, mais d'après vos dires ça n'a pas l'air très efficace la cire.

Je vais opter pour la solution de la tondeuse. ( j'ai pas trop envi de douiller pour l'épilation, je souffre assez comme ça à la salle :lol: )

Merci pour vos infos les amis.

Franchement la cire: c'est pas top! tondeuse c'est parfait!

J'avais même commencé avec l'épilation électrique, poil par poil! Eh oui! un truc de taré ça!

La dermato te glisse une petite aiguille dans le bulbe de chaque poil et envoie une décharge électrique!

Une gégène moderne en quelque sorte! c'est biensur très long!!!! et très couteux!

Mais très efficace! cest vrai! MAIS PUTAIN QUE CA FAIT MAL!!!!

D'ailleurs plus personne ne parle de cette méthode de bourreau!

Tant mieux!

Link to comment
Share on other sites

Ma femme me fait les aisselles et torse à la cire, et je rase à la tondeuse Pubis et rasoir les coucougniette + ce qui dépasse au alentour .

C'est nickel à la cire, sa repouse très longtemps après et en plus je fais ça depuis 1 ans, je peut garantir que sa repousse très fin, maintenant elle m'épile tous les 2 mois et encore, alors qu'avant c'était plutôt les 15 jours .

Les aisselles sa défonce, ainsi que le creux des pecs et le bas des abdos, mais a force on s'habitue .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a deja utiliser une epilateur electrique type silk epile de braun ?

En effet cela me tente bien car la cire meme apres etre passer avec lingette special cela laisse quand meme une fine couche de cire sur la peau ce qui n'est pas top et provoque des reaction , moi perso acné.

D'apres leur pub télé il peux s'utiliser sous l'eau et moins douloureux que la cire...

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a deja utiliser une epilateur electrique type silk epile de braun ?

En effet cela me tente bien car la cire meme apres etre passer avec lingette special cela laisse quand meme une fine couche de cire sur la peau ce qui n'est pas top et provoque des reaction , moi perso acné.

D'apres leur pub télé il peux s'utiliser sous l'eau et moins douloureux que la cire...

j'en ai discuté avec quelques utilisateurs et en résumer il te reste souvent des poils à droite, à gauche. Et c'est aussi douloureux qu'à la cire voir pire car c'est du poils par poils. En clair, tu déguste comme il faut :lol:

Link to comment
Share on other sites

On m'a prêté le "me my elos" (un peu plus de 300€ neuf), lampe et rasoir neufs. Rasoir électrique avec un lampe assortie qui glignotte (et brûle la racine du poil).. les échos sont bons. C'est du définitif (même si le définitif n'existe pas).

J'ai fait le torse samedi. Ca sentait le poil brulé. J'attends de voir, il faut 4 séances espacées de 15 jours.

A mon avis pour cette partie il faudra 2 lampes (35€ pièce). J'ai du mettre des lunettes de soleil parce que la lumière éclate les yeux.

J'posterai la suite.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a deja utiliser une epilateur electrique type silk epile de braun ?

En effet cela me tente bien car la cire meme apres etre passer avec lingette special cela laisse quand meme une fine couche de cire sur la peau ce qui n'est pas top et provoque des reaction , moi perso acné.

D'apres leur pub télé il peux s'utiliser sous l'eau et moins douloureux que la cire...

j'en ai discuté avec quelques utilisateurs et en résumer il te reste souvent des poils à droite, à gauche. Et c'est aussi douloureux qu'à la cire voir pire car c'est du poils par poils. En clair, tu déguste comme il faut :lol:

ouch c'est pas pour moi alors , je suis douillet :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On m'a prêté le "me my elos" (un peu plus de 300€ neuf), lampe et rasoir neufs. Rasoir électrique avec un lampe assortie qui glignotte (et brûle la racine du poil).. les échos sont bons. C'est du définitif (même si le définitif n'existe pas).

J'ai fait le torse samedi. Ca sentait le poil brulé. J'attends de voir, il faut 4 séances espacées de 15 jours.

A mon avis pour cette partie il faudra 2 lampes (35€ pièce). J'ai du mettre des lunettes de soleil parce que la lumière éclate les yeux.

J'posterai la suite.

Ah ca ca m'interesse d'avoir tes résultats!

Un peu marre de la tondeuse ou du rasoir!

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai tellement une peau de merde que la cire j'ai sans arrêt des petits boutons ou des rougeurs même avec un entretien post épilation de pro...

On m'avait dit "avec le temps ta peau réagira mieux" ouais c'est ça, mon cul sur la commode...

La crème dépilatoire ça me convient pas c'est pas du "propre"...

Le rasoir quand on est King Kong ça le fait pas...

Bref ça me les brise :D

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire le deuxième flashage sur le torse... résultats: moins de poils et repousse un peu plus fine. J'ai testé les bras aussi.. à suivre.

Ca éclate les yeux. Mais je suis positif là. A la quatrième utilisation ça devrait être pas mal. Les séances devant être espacées de 15 jours. Dans un mois je donne mes impressions ;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu as des potes intéressés, achetes en un et loue le!

Chacun achetant sa propre lampe!

Ca pourrait le faire si tu as des potes fiables!

Idem si ta moitié à des copines!

Tu ouvres un "salon de l'épilation" chez toi! lol

Une espèce de réunion Tupperware du poil!

Tu rembourseras vite ton matos!

Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de voir pour l'épilation laser chez le dermato. Ca parle de 8 séances sur un an (100E la séance) pour le torse.Et un séance d'entretien annuel par la suite... Si y a moyen de mensualiser ca fait 66E/mois sur un an... Ca se voit moins au niveau des finances donc je me dit pourquoi pas...

Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de voir pour l'épilation laser chez le dermato. Ca parle de 8 séances sur un an (100E la séance) pour le torse.Et un séance d'entretien annuel par la suite... Si y a moyen de mensualiser ca fait 66E/mois sur un an... Ca se voit moins au niveau des finances donc je me dit pourquoi pas...

Oui pourquoi pas!

Qu est ce qu on ferait pas pour être encore plus beau!

Mais putain quel budget!

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je vais surtout acheter une tondeuse à corps. Un gant de crin et un gommage de temps en temps réalisés par ma petite femme et ça fera le taff...

http://www.amazon.fr/gp/product/B0014DB ... 00_s00_i00

De très très très bons avis de manière générale, meilleur rapport qualité/prix du marché selon beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

avant j'étais cycliste donc je devais avoir les jambes épilés, et j'ai gardé cette habitude. C'est quand même plus confortable.

le seul "truc" que j'ai a vous proposer, si vous avez pas mal de poiles au jambes et que c'est la premières fois: utilisez une tondeuse pour le gros du travail, ensuite cire ou rasage. C'est super rapide

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...