Robocop Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Salut les gars, j'ai vu sur pas mal de site anglais qu'ils utilisaient des oraux en pre et post workout.C'est a dire 10mg avant et 10mg apres de diana par exemple et uniquement les jours d'entrainement et cela sur 2-3 mois.Les avantages qu'ils mettent en avant : - sa charge pas le foie - sa stop pas la testo donc pas de soucis de relance - pas de baisse de performance brutale lors de la fin de la cureBref j'attends vos avis je sais deja que certains diront que c'est inutile Votre experience si vous l'avez fait edit : sur un site anglais sur 72 personnes 42 ont déclaré l'utiliser en pre workout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 t'as vu ça sur un site de roro ou un site de muscu classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 30, 2012 Author Report Share Posted April 30, 2012 le site avec le vote c'est elitefitness.com rubrique anabolic-steroids sinon plusieurs en parlent Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 le site avec le vote c'est elitefitness.com rubrique anabolic-steroids sinon plusieurs en parlentSi j'me trompe pas y'a l'appli sur iPhone !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Intéressant ce sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 intéressant ouais, mais ça donne quoi en résultat?j'arrive pas à saisir l’intérêt de ce genre de cure, quelqu’un peut expliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 sa a l'air pas mal en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 30, 2012 Author Report Share Posted April 30, 2012 intéressant ouais, mais ça donne quoi en résultat?j'arrive pas à saisir l’intérêt de ce genre de cure, quelqu’un peut expliquer? En theorie- sa charge pas le foie- sa stop pas la testo donc pas de soucis de relance- pas de baisse de performance brutale lors de la fin de la cure- tu catabolismes beaucoup moins-pas de pct-gains moindre, plus progressif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 30, 2012 Author Report Share Posted April 30, 2012 et en résultat ben j'aurai aimé que l'un de vous le fasse mdrr pour nous dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Pourquoi ne souhaites tu pas le faire comme ça tu auras ta propre impression par rapport à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 30, 2012 Author Report Share Posted April 30, 2012 :idea: je suis pas un cobaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 ...On n'est jamais aussi bien servi que par soit meme arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 30, 2012 Author Report Share Posted April 30, 2012 oui mais en attendant vu que pas mal l'utilise chez les ricains et anglais j'aurais bien voulu voir si certaines personnes le font si oui et qu'ils ont de bon résultats alors peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Demande à Moug, il va te servir de cobaye, il ne jure que par le diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Je doute fortement , pourquoi il n'y aurait pas d'arret de testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Meme si les dosages sont faibles, un cacheton de 10mg de diana multiplie par 5 le taux de testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Il va le faire une semaine :p . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Il va le faire une semaine :p .mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Ben tu prend 5mg avant et 5mg après . Tu compense juste la baise de T lié au trainning. Et tu reste presque " naturel " . À quoi ça sert de faire des cures si c'est pour tout perdre après ... Donc cette science n'est pas débile loin de la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Je doute fortement , pourquoi il n'y aurait pas d'arret de testo ?c'est ce que je me demande aussi.le diana est t'il suppressif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 donc si je comprends bien, avec 20mg de diana disons 3 ou 4 fois par semaine, il y a des chances de ruiner sa production naturelle de testo assez rapidement. LaZed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 bien entendu surtout si "la cure" se fait sur 3 mois comme mentionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 ok, y'a encore autre chose que je capte pas trop.le diana est suppressif, donc pendant toute la cure le corps se met au repos et n'en produit plus.dites moi si je me trompe mais si on n'apporte pas de la testo en injec pendant cette phase, on risque pas d'avoir des soucis genre baisse de libido ou des trucs du genre?a moins que le diana ai les meme effet que la testo sur la libido ?parce que là avec cette cure décrite, meme si le diana à un effet équivalent a la testo, bonjour les fluctuations.en fait plus globalement, j'aimerai connaitre la supressivité de toutes les molecules, histoire de savoir quoi prendre en association.genre telle molécule, testo obligé car suppressif, et telle molécule, possibilité d'utilisation seule car peu ou pas suppressive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 1, 2012 Author Report Share Posted May 1, 2012 Attention les gars c'est bien de parler du diana mais j'ai bien dis exemple diana, il y a pas que sa.TITRE : ORAL en pre et post workoutLe debat avance c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts