VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Fait de l'excentrique au développé couché par exemple tu fais 3 ou 4 fois la phase de descente avec 120 % de ton maxi, tu t'entraine ensuite à 80 % et éventuellement du dégressif à échec si les jours qui suive tu n'a pas de courbatures c'est que tu est un grand chanceux autrement tes entrainements ne sont pas assez hard pour prendre du muscle essaye une fois Tu penses vraiment que Gasser me ferait faire des training trop légers ? Malheureusement je ne peux tester ce que tu me dis car je m'entraine seul...Ps : Delavier et Gundill (sur Facebook très accessible) m'ont aussi déjà assuré que les courbatures n'avaient rien à voir avec la prise de muscles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Jen ai tout le temps moi lol quand c'es . La reprise j'ai mal pendant 3j quand c'est la routine juste le lendemain exeption des triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 je confirme tu es un grand chanceux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Ouai les courbatures prêt des tendons c'est jamais bon !Merci pour l'article ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico18 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 bonne article , un plaisir de le liremoi perso ces le cuiso qui me colle des courbature mes bien plus longtemps que 48h pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 j'ai appris des choses grâce à ton article merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Eviter les courbatures c'est simplement faire des étirements à la fin de chaque entrainement. LoL ^^ ah ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts