Jump to content
Forum All Steroids

cure boldenone / sustanon


energi59
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ok, moi j'ai chopper des vergerture vraiment costaud, elle ce voit pas car elle sont dan le pli du bras pec.. par contre une foi quel commence a aparaitre c'est niquer faut ce huiler le corp le plus possible la galere..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous petit résumer de la semaine car rien de trés spécial (je pense que le plus gros est passé en terme d'effects négatif)

-J'ai un gros gain de motivation (je péte un plomb si je peu pas aller à la salle) et je suis passé de 4 seances a 5 sceances/ semaine (pour rajouter une sceance de cardio)

-J'ai également un gros gain de force (exemple + 6kg au développé coucher incliner avec altere par rapport a la semaine dérniére)

-J'ai une putain d'envi de niquer tous ce qui bouge (trés dure a géré quand méme) :roll:

-J'ai pas pris beaucoup de poid depuis le début de la cure (environ 3kg500) mais je suis beaucoup mieux dessiné donc ca me va trés bien c'est ce que je voulais.

-Le seul bémol j'ai l'impréssion que mes coucouniétes se mettent en pause...(un peu plus petite mais rien de dramatique)

ps: mon mal de dos est passé (pour le moment) peu étre du au faite que j'ai laissé tomber les aiguilles verte pour me piquer avec les noirs... Je sais pas...

Link to comment
Share on other sites

personnellement je trouve ta cure vraiment intéressante, privilégier la masse sèche. Après c'est une question d'objectif, mais je pense te rejoindre en terme d'objectif

le truc c'est que je vais souvent dans la famille donc je veu pas qu'ils remarque quelque chose de trop flagrant et ca me va trés bien de prendre un max de muscle sans flote ni vergeture car c'est vraiment trés moche et tu le voi pas tout le temps arriver...ou trop tard...

Link to comment
Share on other sites

@ energi59 Je ne comprend pas pourquoi tu utilise 0,5ML de ton sustanon250 dans ta cure.

0,5ml correspond a quoi??

mon sustanon est dosé a 300mg = 1ml

comme il faut faire une inj tout les 3 jours je fait donc 0,5ml (150mg) tout les trois jour et 1ml de boldenon (200mg) une fois sur 2 inj

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup tes feeds c'est super tout ce que tu partages. ça me donne envie de faire cette cure de prise de masse sèche ;)

Tu en es ou là ?

J'ai commandé des aiguilles oranges 25mm x 0.5mm pour l'épaule, la fesse ça m'inspire rien de bon :|

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup tes feeds c'est super tout ce que tu partages. ça me donne envie de faire cette cure de prise de masse sèche ;)

Tu en es ou là ?

J'ai commandé des aiguilles oranges 25mm x 0.5mm pour l'épaule, la fesse ça m'inspire rien de bon :|

Hélo pour l'endroit des injections c'est a toi de voir mais sache que la douleur que j'ai dans la fesse le lendemain des injections ne serai pas la bienvenue si je devais la faire dans l'épaule car ca doit étre génant pour l'entrainement mais chacun ne réagit pas de la méme facon au produit donc ca sera a toi de téster... ;)

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup tes feeds c'est super tout ce que tu partages. ça me donne envie de faire cette cure de prise de masse sèche ;)

Tu en es ou là ?

J'ai commandé des aiguilles oranges 25mm x 0.5mm pour l'épaule, la fesse ça m'inspire rien de bon :|

Hélo pour l'endroit des injections c'est a toi de voir mais sache que la douleur que j'ai dans la fesse le lendemain des injections ne serai pas la bienvenue si je devais la faire dans l'épaule car ca doit étre génant pour l'entrainement mais chacun ne réagit pas de la méme facon au produit donc ca sera a toi de téster... ;)

C'est pas faux. Mais c'est une douleur supportable ? En gros si tu fais de la press a cuisse t'as les fesses qui veulent pas ?

Edit : la douleur est seulement du à la grosseur de l'aiguille ? Comme on entend souvent que de passer du vert au noir les douleurs disparaissent souvent. Donc une orange dans l'épaule ça devrait aller ? Ou c'est vraiment le produit qui fait mal comme ça la 1ère fois ?

Link to comment
Share on other sites

nen j'ai fait une injection hier et j'ai fait du vélo hier et aujourd'hui sans probléme, la presse c'est suportable aussi mais franchement je suis sur de pouvoir faire mieux (dans la durée) sans cette petite douleur...

maintenant il te suffira juste de calculé pour faire ta scéance d'épaule 2 ou 3 jours aprés ton injection voila tout.

Link to comment
Share on other sites

nen j'ai fait une injection hier et j'ai fait du vélo hier et aujourd'hui sans probléme, la presse c'est suportable aussi mais franchement je suis sur de pouvoir faire mieux (dans la durée) sans cette petite douleur...

maintenant il te suffira juste de calculé pour faire ta scéance d'épaule 2 ou 3 jours aprés ton injection voila tout.

Les exos des pecs je vais souffrir aussi... je recrute bcp les épaules... Bon j'achète des aiguilles noires au cas ou, je test l'épaule en y allant tout doucement avec l'aiguille et l'injection du produit. Mais la fesse je sais pas, ça me plaît pas sans avoir essayé. C'est stupide...

Link to comment
Share on other sites

T'inquiéte c'est plus que supportable mais perso sachant que je solicite les jambes 1 seule fois par semaine (hors vélo et marche que je fait tout les jour pour pas prendre de merde) j'ai prévilégié cette zone pour mes injections...

Téste et tu verra bien ;)

Link to comment
Share on other sites

T'inquiéte c'est plus que supportable mais perso sachant que je solicite les jambes 1 seule fois par semaine (hors vélo et marche que je fait tout les jour pour pas prendre de merde) j'ai prévilégié cette zone pour mes injections...

Téste et tu verra bien ;)

J'arrive pas à mettre la main sur un bon "manuel" de comment préparer l'injec et comment se piquer (genre les zones pour éviter les nerf etc...) Toi on t'a montré ?

Link to comment
Share on other sites

tiens mate ça pour les injec dans l'epaule, ca peut te servir...

Yep merci je vais checker ça. Première chose ça sera les sous cutanées pour les peptides que je commence bientôt, ma ça c'est bon je m'en faisait pour des raisons médicales. J'aurai moins d'appréhensions pour les intramusculaire, vu que je côtoierai les aiguilles 2 fois par semaine pendant 6 semaines ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...