Jump to content
Forum All Steroids

cure boldenone / sustanon


energi59
 Share

Recommended Posts

Bon ca y es j'ai fait le grand pas ce matin juste aprés la douche...

1ml de boldenone et 0,5ml de sustanon.

Tout c'est bien passé malgré mes tremblement du a l'apréhantion :?

J'ai pris le temps pour l'injection donc aucune douleur, aucune boule bréf rien du tout.

Dans 3 jours je remet 0,5ml de sustanon et 3 jours plus tard 1ml de boldenone et 0,5 de sustanon...

Encore merci a tout ceux qui m'on conseillé directement via le poste de ma cure et aussi aux autres qui poste des chose trés intéréssente tant au niveau des cure que de la nutrition ou autre...

All-stéroids the best site :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hélo, je viens de faire ma 3ème injection et j'ai rien senti du tout! donc ca m'inquiéte un peu car j'ai méme pas le petit mal de d'habitude... J'éspére ne pas m'étre raté...

Sinon tout va bien pour cette premiére semaine je mange comme un fou et je suis motivé a fond!!!

Voila voila... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, ma 2ème semaine ce términe et voila mes impréssions:

-j'ai des bouffé de chaleur de temps a autre qui sont biensure trés suportable ;)

-ma motivation et toujour au rendez vous biensur

-mon corp change pour devenir un peu plus déssiné et un peu plus massif

-les sensation a la salle sont trés agréable (conjétion de malade qui dure méme aprés quelque heures)

-j'ai plus d'endurance et une récupération plus rapide

-j'ai chopé des traits couleur rouge sang dans l'intérieur des bras (je pense a des vergetures) :cry:

-je ne supporte pas trop le bruit

-je m'énérve assez vite pas rapport a d'habitude et pour pas grand choze... :roll:

-j'ai grave la dale! (trop envi de niqué tout le temp) :P

-j'ai pris 2kg5 (à peu prés)

Conclusion tout va super bien pour le moment je me sens au top de ma forme mais je pense avoir quelque bonne surprise a venir notament sur la force qui vien tout doucement...

Voila voila les poto!!!

Link to comment
Share on other sites

c'est sympa de donné un feedback si détaillé, ça donne envie de s'y mettre haha , c'était donc ta 1er fois, ça fait pas peur? (je plaisante) . Il n'y a pas un risque de perte après ta cure? aucune rétention d'eau? en tous cas bon courage pour la suite de ta cure

Link to comment
Share on other sites

Je prend le temps le dimanche pour faire un petit récap de ma semaine afin de donner mes impression ce qui est normal car les membres du forum seron toujour la pour donner leur avis (sous forme de conseil) et il est toujour intéressant pour les personnes encor dans le doute de savoir ce que peu faire telle ou telle cure

Pour répondre a tes quéstion:

-non je n'ai pas peur car c'est pas une cure de dingue donc faut pas psychoté sur les éventuels effets secondaire qui seron je pense casi nul

-je ferai ce qu'il faut pour garder un max de gains (relance, alimentation, entrainement...) avant, pendant et aprés la cure méme si je sais qu'il es normal de ne pas tout garder

-pour la rétention d'eau j'ai choisi le boldenon car il en fait beaucoup moin que le déca et je ne mange pas salé (pour le moment rien a dire a ce niveau)

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'intrigue vraiment la dedans ,c'est l'alimentation, car le suivi doit être complétement dingue, ça veu dire tu dois augmenter tes proportions constamment? Pour ma part je pèse tous ce que je consomme pour mieux contrôler mon régime(selon mes objectifs). Donc pour résumé, est-ce que ta cure te permet de prendre sans pour autant devoir augmenté tes apports protide/lipides/glucides, ou alors tu augmente au fur et à mesure, et vu les cures donc assez rapidement? J’espère que tu comprendra ma question même si j'ai du mal a m'exprimer à travers un clavier :) . En tous cas merci pour tes réponses si rapide c'est cool.

Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps j'ai juste augmenté mon apport de proteines car en cure tu assimile forcément mieux pour le réste ca vient au fur a et a mesure (pour ma part) car je boldenone te donne trés faim donc tu mange forcement plus, a ce moment la c'est a toi de voir si tu veu faire une prise de masse ou de muscle en choisissant ton alimentation.

Link to comment
Share on other sites

Résumé de cette semaine ben pas grand chose a dire si ce n'ai que je commence a avoir grave mal au fesses malgré le fait que je change a chaque injections d'ailleur j'en ai fait une jeudi (1ml bolde/ 0.5ml sausta) tout c'est bien passé (comme dab) jusque samdi matin ou j'ai eu trés mal au bas du dos (du coté de l'inj) et j'été grave 2 de tense avec un mal de téte et une envi de rien sauf dormir (mais impossible biensur ca serai trop beau)

Ce matin j'ai fait mon inj de 0.5ml de susta ca a été jusqu'a ce que j'enléve l'aiguille, j'ai pissé le sang et il ma paru étre trés foncé mais bon... On verra bien...

Les entrénement de la semaine ce sont trés bien passé notament le superset que j'ai fait jeudi pour téster (biceps/triceps) je pense le faire plus souvent pour les autre groupes musculaire car les congesion sont terrible j'ai cru que mes bras alé craqué!

Niveau récupe j'ai rien a dire je suis a péne essouflé aprés les series qui sont un peu plus lourde au fure et a mesure du temps car la force monte jour aprés jours.

Mon poid n'a pas bougé cette semaine si ce n'ai que quelques grammes sans importance.

Je pense avoir tout dit pour cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

Résumé de cette semaine ben pas grand chose a dire si ce n'ai que je commence a avoir grave mal au fesses malgré le fait que je change a chaque injections d'ailleur j'en ai fait une jeudi (1ml bolde/ 0.5ml sausta) tout c'est bien passé (comme dab) jusque samdi matin ou j'ai eu trés mal au bas du dos (du coté de l'inj) et j'été grave 2 de tense avec un mal de téte et une envi de rien sauf dormir (mais impossible biensur ca serai trop beau)

Ce matin j'ai fait mon inj de 0.5ml de susta ca a été jusqu'a ce que j'enléve l'aiguille, j'ai pissé le sang et il ma paru étre trés foncé mais bon... On verra bien...

Les entrénement de la semaine ce sont trés bien passé notament le superset que j'ai fait jeudi pour téster (biceps/triceps) je pense le faire plus souvent pour les autre groupes musculaire car les congesion sont terrible j'ai cru que mes bras alé craqué!

Niveau récupe j'ai rien a dire je suis a péne essouflé aprés les series qui sont un peu plus lourde au fure et a mesure du temps car la force monte jour aprés jours.

Mon poid n'a pas bougé cette semaine si ce n'ai que quelques grammes sans importance.

Je pense avoir tout dit pour cette semaine.

Surveille ca quand meme, un pote a moi qui a fait une cure Testo E/boldo a eu la meme chose en fin de cure avec le sang epais presque noir...tout est rentre dans l'ordre plus tard mais sur le coup c'est flippant.

Apres il y avait aussi des peptide, c'etait une grosse cure donc toi vu les dose et produit c'est surement pas grand chose. Tu prends de l'aspirine en supplément pour fluidifie le sang et omegas 3?

Link to comment
Share on other sites

Les oraux me font mal à la tête et j'a des vertiges (Anavar, Tbol, Dbol). J'aurai pensé que les injec ça irait. J'ai pas encore passé le cap.

Tu devrais essayer à l'épaule j'ai des potes qui ne jurent que par cette zone... Enfin je dis ça mais j'en sais rien personnellement.

Link to comment
Share on other sites

Les oraux me font mal à la tête et j'a des vertiges (Anavar, Tbol, Dbol). J'aurai pensé que les injec ça irait. J'ai pas encore passé le cap.

Tu devrais essayer à l'épaule j'ai des potes qui ne jurent que par cette zone... Enfin je dis ça mais j'en sais rien personnellement.

Moi aussi au début, vertiges avec Dbol puis ça c'est calmé !

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai remarqué du changement au niveau des pecs et des trapézes

remarque: si j'aurai voulu prendre plus de poid j'aurai pris du déca mai c plus suppréssif, plus de rétention d'eau et plus d'effect secondaire...

pour le moment je suis satisfé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...