ChrisLeFourling Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 c mon préféré du forum Aymeric, un bo bulk ouai ouai ouai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Je suis passé à côté ou tu as oublié de mentionner ta taille et ton poids? T'es une belle bête mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Vraiment très beau torse mec. Tu vas être superbe après ta sèche. Hate de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Je suis passé à côté ou tu as oublié de mentionner ta taille et ton poids? T'es une belle bête mec Up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Belle tablettes ! tu est bien dessiné et assez massif good taf men ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted August 13, 2012 Author Report Share Posted August 13, 2012 Je suis passé à côté ou tu as oublié de mentionner ta taille et ton poids? T'es une belle bête mec Up? Pardon! Back sur le forum!Je mesure 1m84 pour 95kg environ - dépend de ma seche... au plus bas à 90kg...Merci pour vos message - merci chris :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 super physique!!! effectivement léger retard sur les épaules... continu comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
CityHunter Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Bravo, faut juste que tu accentues les exos sur les épuales et il n'ya pas de raison que ça ne sorte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Tu as commencé les AAS après combien de temps de training naturel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Les gars avril 2012..... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 C'est toujours intéressant la date change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Ben si ça change qu'ici c'est comme sur tous les forums du monde, on déterre pas à gogo pour pas grand chose.De plus il te suffit d'un petit tour sur son profil pour voir qu'il n'est pas venu depuis le 1er mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Moi personnellement ça m'aurait intéressé de voir comment il était avant sa cure et savoir la date de sa première, mais c'est vrai que si j'avais été sur son profil et remarqué son absence, je n'aurais pas posé la question alors désolé VeuveBlack pour ça VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts