Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de vos avis les gars!


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde!!

Je reviens vers pour pour un petit feedback!

Pour finir je me suis tourné vers une susta deca, 2ml de chaque par semaine sur 3 mois, j'attaque la relance semaine pro

Pour finir je ne regrette absolument pas d'avoir fais susta deca, je pensais prendre de la merde avec le deca mais finalement pas du tout quand on mange correctement, j'ai même eu tendance a secher en même malgrès la légère retention d'eau (qui s'est atténuée au fil des semaines (surement du a une adaptation du corps..?))

Bref resultat j'ai pris 10kilo... je pense avoir 2-3 kilo de flotte qui vont surement virer quand je serais "clean"

A voir ce qui me reste comme volume apres la relance...

J'ai acheter mes pdt sur le net je pense pas qu'on ai le droit de citer les source alors si vous voulez et qu'on est autoriser vous pouvez me demander par Mp

En tout cas super premiere cure, vraiment de très bonnes sensations, un tres bon retour, étant pluridisciplinaire avec une deuxieme discipline en endurance, je confirme que si la diet et au poil on a beau prendre du poids on prend pas de merde et on est toujours aussi "tonique"

Voilà voilà, je pense faire ma prochaine apres l'été, un propio boldo ... je vais me pencher sur le sujet car je ne connais pas du tout ces pdt... voilà voilà :)

ps: je confirme qu'avec les produit la transpi prendre une odeur assez spéciale

Link to comment
Share on other sites

Bah je me doute bien qu'apres avoir viré la flotte je serais moins volumineux, il y a un phénomène de retention d'eau intramusculaire, qui va s'arrêter a la fin de ma cure. Apres avec la relance et le maintient de la diet et des entrainement, je pense pas taper dans le volume sec que j'ai pris... on verra, c'est ma premiere cure...

Je vais charger la mule en supplément glutamine bcaa et compagnie pour maintenir un max. et surtout la bouffe.. on verra

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...