Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de vos avis les gars!


dannyfit
 Share

Recommended Posts

30 mg sa va pour ton foi meme si normalemen si tu vraimen pas surchargé le foi faut rester a 20 mg mai bon je suis de ce qui pense que quitte a faire une cure ce qui de toute facon n'est pas le mieux pour ta santé autant avoir des résultats.

Apres pour tes dosages comme dit au dessus si tu veux etre light fai 250DK/300 SUSTA/ 30.40.40.30 DBOL(si tu voi q a 30 ton foie supporte tranqille)

Pour les reins je crois pa qu' est de médicaments indiqué sous cure mais boire 2 a 3 litre d'eau qan y a bcp de proteine etc est en effet conseillé (aprs je connais pas la toxicité des roids pour tes reins)

Link to comment
Share on other sites

généralement le dosage testo doit etre plus élévé que le deca ou boldo

pour deca oui mais pas pour la boldo , il faut prendre mini 600 mg de boldo pour 100 mg de testo sur 12 semaine, voir plus pour les plus expérimenter .

il faut prendre mini 600 mg de boldo pour 100 mg de testo :o

tu es sur de ça?

Link to comment
Share on other sites

généralement le dosage testo doit etre plus élévé que le deca ou boldo

pour deca oui mais pas pour la boldo , il faut prendre mini 600 mg de boldo pour 100 mg de testo sur 12 semaine, voir plus pour les plus expérimenter .

il faut prendre mini 600 mg de boldo pour 100 mg de testo :o

tu es sur de ça?

oui la boldo tu peux la prendre seule , mais vaut mieux prendre un peux de testo pour la libido,

c'est ce que les pros mon dit . ;)

Link to comment
Share on other sites

mdr,

Je termine ma seche mi mai pour etre au plus sec possible, quitte a tapé un peux dans la masse pour etre vraiment tres tres bas en bf et apres j'attaque dk susta db 400 - 500 - 30(4semaines) sur 12 semaines avec protec foie et relance... on vera ce que ca va donner...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...