dannyfit Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Salut tout le monde!!Je reviens vers pour pour un petit feedback!Pour finir je me suis tourné vers une susta deca, 2ml de chaque par semaine sur 3 mois, j'attaque la relance semaine proPour finir je ne regrette absolument pas d'avoir fais susta deca, je pensais prendre de la merde avec le deca mais finalement pas du tout quand on mange correctement, j'ai même eu tendance a secher en même malgrès la légère retention d'eau (qui s'est atténuée au fil des semaines (surement du a une adaptation du corps..?))Bref resultat j'ai pris 10kilo... je pense avoir 2-3 kilo de flotte qui vont surement virer quand je serais "clean"A voir ce qui me reste comme volume apres la relance...J'ai acheter mes pdt sur le net je pense pas qu'on ai le droit de citer les source alors si vous voulez et qu'on est autoriser vous pouvez me demander par MpEn tout cas super premiere cure, vraiment de très bonnes sensations, un tres bon retour, étant pluridisciplinaire avec une deuxieme discipline en endurance, je confirme que si la diet et au poil on a beau prendre du poids on prend pas de merde et on est toujours aussi "tonique"Voilà voilà, je pense faire ma prochaine apres l'été, un propio boldo ... je vais me pencher sur le sujet car je ne connais pas du tout ces pdt... voilà voilà ps: je confirme qu'avec les produit la transpi prendre une odeur assez spéciale Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 nickel mec , content pour toi n'oublie pas qu'on parle en MG et non en ML j'espere que tu auras une bonne relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Ouep, donc 500 susta et 400 deca, autant pour moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 J'avai fais la même cure que toi , 1 mois après la fin de cure , je fondais comme neige au soleil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 J'avai fais la même cure que toi , 1 mois après la fin de cure , je fondais comme neige au soleil !1 personne n'est pas l'autre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 1 personne n'est pas l'autre !!1 PCT non plus. Tu as la PCT berline et la ferrari... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Bah je me doute bien qu'apres avoir viré la flotte je serais moins volumineux, il y a un phénomène de retention d'eau intramusculaire, qui va s'arrêter a la fin de ma cure. Apres avec la relance et le maintient de la diet et des entrainement, je pense pas taper dans le volume sec que j'ai pris... on verra, c'est ma premiere cure...Je vais charger la mule en supplément glutamine bcaa et compagnie pour maintenir un max. et surtout la bouffe.. on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Glutamine ne sert pas à grand chose il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Pas de source par MP attention je surveille !! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 1 PCT non plus. Tu as la PCT berline et la ferrari... Tu parle ....fin de PCT , ta beau bouffer et avoir un training de ouf , en quelque mois sans produit , tu reviens quasi à ton poids initial !Les rêves , c'est la nuit les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Vous croyais que quoi ! Les gars "volumineux" et "baleze" se chargent à l'année ...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Lol tu as un gros probleme alors, j'ai jamais fondu apres la pct...perdre du poids bien sur mais tout perdre lol dans ce cas aucun interet de prendre des aas.La pct c'est pas seulement clomid nolva...faut se metre a jour on est bientot 2013 Dav and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Lol tu as un gros probleme alors, j'ai jamais fondu apres la pct...perdre du poids bien sur mais tout perdre lol dans ce cas aucun interet de prendre des aas.La pct c'est pas seulement clomid nolva...faut se metre a jour on est bientot 2013 Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Exact Toi et tes perfs imaginaire ...tu peux t'abstenir de répondre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Toi et tes perfs imaginaire ...tu peux t'abstenir de répondre ....ahahahhahahahhahah té un fou moug lolllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Putain il m'a tué Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 donc pour conserver ses gains faut se charger a l'année???n'importe quoi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Arête de prendre des prod pendant 6 mois ... Tu constatera par toi même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 a ben sinon il il y a les petides et la GH pour un maintient de gain dans le futur c'est le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Arête de prendre des prod pendant 6 mois ... Tu constatera par toi même !putin tu me fais flipper un peu qd mmya bien une partie qui reste acquise non??sinon un mec comme lorenzo baker qui a tjrs chargési il arretait tout il redeviendrais comme avant de commencer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Ben fais le arrêtez , tu verras qu'il fondra ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 bon je m'en fou de tte facon je comptais pas arreter lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 oh oui regarder les anciens BB ils ont tous dégonflé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 oh oui regarder les anciens BB ils ont tous dégonflé moi je trouve pas justement....apres ils continuent peut etrea moins que c'etait ironique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Non mais sérieusement une cure de temps en temps ça sert à quelque chose ou pas ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts