Jump to content
Forum All Steroids

manger dietetique une drogue?


Guest
 Share

Recommended Posts

Voilà maintenant presque 9 mois maintenant que je mange dietetique (je ne sais plus quel gout a le saucisson les frites les fromage le beurre les gateaux ....la liste pourrait etre longue )et voyant un resultat je ne me vois pas m arretter mais peut on faire ca pendant des années?

Mon ami fait ca depuis 20 ans ( bien que je le vois se lacher devant un litre de glace ou un chinois en une demi heure!! de temps en temps)

je culpabiliserai trop si je m enfillais une tarte tatin ou du foi gras !mais suis je normale?Rassurez moi vous fonctionnez pareil? :?:

Link to comment
Share on other sites

Je suis comme toi a la différence que je me lâche quand même le samedi soir(pas MCDo, mais une bonne pizza ou un bon restau)...après j'ai la chance d'avoir un métabolisme rapide donc je stock pas beaucoup, mais le reste du temps je suis ma diete type BB.

Tu es normal on est quasiment tous comme ça je pense, le BB c'est plus un mode de vie qu'autre chose :D moi la mal bouffe j'ai vire depuis un moment et je m'en porte bien mieux et quand je vois les mecs de mon age qui ont le mode de vie McDo, biere ou même les plus vieux de ma salle qui a 40 ans on un physique énorme, je me dis que je suis pas prêt de stop. :D

Link to comment
Share on other sites

T as raison rien que de croiser tous ces gros tas poussant leur caddy plein de coca et de frites ca te donne envie de continuer ;oui ca doit etre un mode de vie ;mon ami m a envouté suis tombée dans la secte BB donc

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pareil, c'est vraiment une question d'habitude. Si on m'avait dit il y a quelques années que j'aimerais le fromage blanc 0%.

Pour les repas dits "de triche", la recommandation courante est de 1 à 2 par semaine. De type glucidique (burger, pizza...). Le bénéfice est physio (recharge glucidique) et moral (récompense). Perso je n'en fais pas sytématiquement. La diet muscul me convient très bien.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi , c'est très dur de manger sainement ! Je suis malheureusement trop adepte des Mac do et gras en tout genre ... Mais en ce moment j'essaye de faire une petite diète sympathique en mangeant plus de légume le soir et arêter de manger des merdes en plein milieu de journee ..car j'en ai marre d'avoir du bide ...looool

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, après de longues diet strict, j'ai vraiment perdu le gout de certaine mal bouffe comme les kebabs, le mac do..... maintenant j'ai plus tendance à vouloir craquer pour de bonnes carbonara, ou des bon plats en sauce. Mais je résiste !! (avec du mal defois) :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis a peu prés dietetique tout le temps depuis environs 7 mois. Mon seul probléme c'est la facteur soirée alcool. Sinon c'est vrais qu'on se sent beaucoup mieu. Je prend beaucoup moin de plaisir que avant aussi :cry:

Link to comment
Share on other sites

Tu es ce que tu manges...

C est vrai ,en plus pour une compet doit y avoir une sacrée pression moi je me dirai toujours qu il y en a un plu motive que moi qui ne fera pas d écart c est sûre.

Il faut mettre toute les chances de son côté et se dire que même si on perd ou si on est moin bien qu Intel au moin on a fait son maximum

Mais bon plu facile à dire qu à faire j vous laisse ça sent les beignets ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part cela fait 1 an que je respecte les principes de la diététiques : moins de sucre, quasiment plus de pain, pas d'hydrates de carbone le soir, plus de fromage gras le soir.

Il est vrai que la défintion musculaire s'améliore mais la masse musculaire baisse de façon importante aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

moi depuis que j'ai pris mes 20kg de masse y a qlq année, je suis devenu super strict avec la diet que je ne me trouvais pas bien a 82kg, normal vous allez me dire, passer de 58 a 82 en 10mois, cest cho mais cest surtout d'un point de vu, gras, jetais massif, un peu gras et depuis, je suis anti huile, anti graisse, je cuis tout a l eau, jessuie carrement apres mes steak trop juteux dans du sopalin...

pff jdeviens un peu fou j'avoue

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...