Guest Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 Voilà maintenant presque 9 mois maintenant que je mange dietetique (je ne sais plus quel gout a le saucisson les frites les fromage le beurre les gateaux ....la liste pourrait etre longue )et voyant un resultat je ne me vois pas m arretter mais peut on faire ca pendant des années?Mon ami fait ca depuis 20 ans ( bien que je le vois se lacher devant un litre de glace ou un chinois en une demi heure!! de temps en temps)je culpabiliserai trop si je m enfillais une tarte tatin ou du foi gras !mais suis je normale?Rassurez moi vous fonctionnez pareil? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 Je suis comme toi a la différence que je me lâche quand même le samedi soir(pas MCDo, mais une bonne pizza ou un bon restau)...après j'ai la chance d'avoir un métabolisme rapide donc je stock pas beaucoup, mais le reste du temps je suis ma diete type BB.Tu es normal on est quasiment tous comme ça je pense, le BB c'est plus un mode de vie qu'autre chose moi la mal bouffe j'ai vire depuis un moment et je m'en porte bien mieux et quand je vois les mecs de mon age qui ont le mode de vie McDo, biere ou même les plus vieux de ma salle qui a 40 ans on un physique énorme, je me dis que je suis pas prêt de stop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 T as raison rien que de croiser tous ces gros tas poussant leur caddy plein de coca et de frites ca te donne envie de continuer ;oui ca doit etre un mode de vie ;mon ami m a envouté suis tombée dans la secte BB donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 Tkt Isabelle, 15 ans de diet et je me lâche tous les we.Ton corps est habitué, ton metabolisme est établi.Tu peux te lâcher de temps en temps, tu ne risques rien !Ton corps ne stockera rien de mauvais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 C'est juste une question d'habitude. Il y a des année je buvais le café avec du sucre. Aujourd'hui je trouve le café infecte avec du sucre!! Tu peux et dois te faire plaisir de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 idem pour moi c'est devenu un mode de vie j'arrive plus à manger de la merde et ça me donne meme plus envie le junk food, quand je me lache c'est juste la pizza qui me fait zizir car c'est mon pêché mignon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Pareil, c'est vraiment une question d'habitude. Si on m'avait dit il y a quelques années que j'aimerais le fromage blanc 0%.Pour les repas dits "de triche", la recommandation courante est de 1 à 2 par semaine. De type glucidique (burger, pizza...). Le bénéfice est physio (recharge glucidique) et moral (récompense). Perso je n'en fais pas sytématiquement. La diet muscul me convient très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Pour moi , c'est très dur de manger sainement ! Je suis malheureusement trop adepte des Mac do et gras en tout genre ... Mais en ce moment j'essaye de faire une petite diète sympathique en mangeant plus de légume le soir et arêter de manger des merdes en plein milieu de journee ..car j'en ai marre d'avoir du bide ...looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Pour ma part, après de longues diet strict, j'ai vraiment perdu le gout de certaine mal bouffe comme les kebabs, le mac do..... maintenant j'ai plus tendance à vouloir craquer pour de bonnes carbonara, ou des bon plats en sauce. Mais je résiste !! (avec du mal defois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 moi je pense que te laché un jour ne te fera pas de mal genre le samedi et si tu as vraiment trop peur lache toi que samedi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Moi je suis a peu prés dietetique tout le temps depuis environs 7 mois. Mon seul probléme c'est la facteur soirée alcool. Sinon c'est vrais qu'on se sent beaucoup mieu. Je prend beaucoup moin de plaisir que avant aussi :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Tu es ce que tu manges... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Tu es ce que tu manges...C est vrai ,en plus pour une compet doit y avoir une sacrée pression moi je me dirai toujours qu il y en a un plu motive que moi qui ne fera pas d écart c est sûre.Il faut mettre toute les chances de son côté et se dire que même si on perd ou si on est moin bien qu Intel au moin on a fait son maximum Mais bon plu facile à dire qu à faire j vous laisse ça sent les beignets Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankygoes Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Pour ma part cela fait 1 an que je respecte les principes de la diététiques : moins de sucre, quasiment plus de pain, pas d'hydrates de carbone le soir, plus de fromage gras le soir. Il est vrai que la défintion musculaire s'améliore mais la masse musculaire baisse de façon importante aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 moi aussi je suis un depressif de la diet c'est un sport de depressif de toutes facon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 moi depuis que j'ai pris mes 20kg de masse y a qlq année, je suis devenu super strict avec la diet que je ne me trouvais pas bien a 82kg, normal vous allez me dire, passer de 58 a 82 en 10mois, cest cho mais cest surtout d'un point de vu, gras, jetais massif, un peu gras et depuis, je suis anti huile, anti graisse, je cuis tout a l eau, jessuie carrement apres mes steak trop juteux dans du sopalin... pff jdeviens un peu fou j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Moi je dégomme tt ce qui me passe sous la main, il n'y a qu'à la cuisine que je fait 'un peu' attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts