Robocop Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 un peu de glucide apres l'entrainement (et ta prot) et proteine + legumes le soir sa me semble bien. Petit a petit si tu sens que tu récuperes bien tu peux réduire progressivement les glucides apres l'entrainement. Ne monte pas trop haut en proteines si tu es naturel sa sert a rien tu assimiles pas tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Ta diete et a revoir...fait une diete cyclique c'est ce qu'il y a de mieux pour toi je pense meme si franchement j'en sais trop rien vu que tu donne pas d'info lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 tu voudrais quoi comme info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 C'est quoi ton %BF? la diete que tu as en ce moment c'est celle que tu as post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 te dires precisement ,je ne pourrai pas pour le BF . Nan c est celle que je prevoit de faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Salut regarde dans ma presentation j'avais fais un post la dessus avec ça est un bon training (intensifie pendant cette periode),jai virer pas mal de gras avec ce plan par contre comme te l'indique tout le monde prend de bon glucide complet moi c'est ce qui me manquait et j'ai rectifier car meme la pomme de terre n'apporte pas autant d'energie du coup t'es vite sec à l'entrainement,en tout cas c'est mon retour de ces dernieres semaines donc si ça peu t'aider.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Un pti conseil pour la seche , une fois avec une bonne masse , reduit petit a petit les hydrates jusqu'a arrivé a 0 pendant quelques semaines (Comme pour une compet).. et la tu seras au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 30, 2012 Author Report Share Posted March 30, 2012 oui reduire le pourcentage toutes les semaines et n ont pas d un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Un pti conseil pour la seche , une fois avec une bonne masse , reduit petit a petit les hydrates jusqu'a arrivé a 0 pendant quelques semaines (Comme pour une compet).. et la tu seras au topMouais, je suis pas tout à fait d'accord pour réduire à zéro, car tu as plus de chance de tapper dans le volume, à moin d être correctement chargé, là ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Ah oui c'est clair que tu perds considérablement du volume !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Ah oui c'est clair que tu perds considérablement du volume !!D autant plus que ce n est pas ce au on recherche la perte de volume mais de cd foutu gras :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Il me reste un peu se gras à perdre avant ma compete du 19 mai(je dirais 5 mm sur l abdomen 8 mm sur les jambes et 1 cm sur les fesses) ;comment le perdre sans perdre de volume ?mon copain m a fait aretter le pain mais ne veut pas que j arrette les pates ou le riz (meme le soir) en me disant que sinon je vais fondre);je suis ses conseils ;d apres ce que j ai compris (il veut rien me dire à l avance...) seuls les 15 derniers jours vont etre durs ;Qu en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Mon avis Il a pas tord... Tu dois etre deja bien bas en calorie descendre encore plus te ferai cataboliser et donc perdre du muscle. Apres savoir si les 15j harcore pour perdre les derniers gras seront suffisant ou pas sa depend des personnes. Ton copain d'y connait bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 ben oui ancien coatch et a gagné des competes mais maintenant il en a marre il s entretient seulement et bouf diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Fais lui confiance :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 1m88/90kg... Tu veux sécher quoi? Pas trop le temps de fouiller sur forum,suis au taf, mais tu aurais une photo de toi là? Pour que je puisse ainsi que d'autres peut être, puissions voir ce qu'il faudrait sécher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted April 10, 2012 Author Report Share Posted April 10, 2012 ca serait juste au niveau abdominable, je n ai pas de ventre mais une legere couche de graisse que je voudrai enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Oui comme moi avec cette foutu legere couche de gras qui veut pas partir des abdos :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Lol....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Lol....lolOn ne rigole pas Mr Moug ! Ptdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 En effet on réclame des photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 ca donner quopi t'as seche tjrs moulliet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Cela fait un peu plus d un mois et demi que j ai commence , je suis satisfait de mes resultats pour l instant , je n ai pas perdu de volume , juste un peu de tour de taille. pour la diete j ai fait quelque exces :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts