Jump to content
Forum All Steroids

prevision pour seche


lulu71
 Share

Recommended Posts

voila mon programme de seche que je vais debuter en avril:

-lundi:cardio(1h)

_mardi: cardio a 12h(1h) +muscu a 16h

-mercredi :muscu

-vendredi:muscu

-samedi:muscu

dimanche:cardio

de plus je pense a ajouter 15, 20min de cardio a chaque seance de muscu sauf le mardi

que pensez vous de ce programme?

Link to comment
Share on other sites

c est vague ton histoire,parle nous plutot de ta dietétique car si tu bouffes mal t auras beau t entrainer tu secheras pas ;la dietétique c est 70% du resultat

Link to comment
Share on other sites

quelle diète pour une sèche?

après ça dépend de ton métabolisme.. pour certains le cardio est une bonne aide (black par exemple est super receptif), d'autres (comme moi) ne sèchent pas avec du cardio mais maigrissent (j'perds graisse mais aussi acquis)..

(sinon c'est bien aussi après une bonne cuite)

Link to comment
Share on other sites

vous auriez pas un exemple de regime pour une journee?( je suis ectomorphe, 90kg, 1m88)

Post le tien et on verra si il y a des choses a revoir...tu as bien une diète type en ce moment non?

Comme ca c'est beaucoup trop vague...tu est a combien de GR glucide en ce moment? ton BF?

Link to comment
Share on other sites

2g de prot par kilo de PDC , c'est un minimum ! , baisse ton apport en glucide au profit de la proteine .

En sèche je montais mes protides jusqu'à 3.5 gr/kg de poid de corps mais uniquement lorsque je coupais les glucides à la fin... Ceci étant je ne conseille pas de les couper afin de conserver du volume...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour l alimentation,je voulais faire:

matin:2jaunes,4blanc, +200ml de lait +40 d avoine+fromage blanc 0¨%(100 gr)

colation: 30gr de whey+banane

midi:viandes blanches ou poissons+legumes a vapeur+ fromage blanc(100gr)+fruit

16h: 2tranches de pain de mie +1OO gr de jambon

soir:200gr de blanc de poulet+fromage blanc(100gr)+pomme

avant coucher:300gr de fromage blanc

est ce qu on alimentation est bonne?ou faut il changer des choses?merci de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Couper totalement les glucides est un peut dangereux, ton corps n'aura plus d'energie apres ta seance, tu sera blanc comme un Q (desolé d'etre mal poli lol) quand tu consommera ton schake de prote tu croiras que tu as bien fait, mais tes muscles commenceront a tremblés, tu sera epuisé aux repos.

Le corps a besoin de lipide et de glucide et proteine.

Si tu fais pas de cure je vois pas trop l'interet d'augmenté la portion de proteine.

Essaye de calculé a peut pret ton apport calorique journalier avec ton age taille et poids (ya plein de site pour ca).

Mange equilibré ca marchera bien. Des glucides t'en aura toujours besoin.

En seche fait des series longues de fonte pour détruire aux max tes muscles, apres il se reconstruiront mieux meilleur definition.

Link to comment
Share on other sites

pour l alimentation,je voulais faire:

matin:2jaunes,4blanc, +200ml de lait +40 d avoine+fromage blanc 0¨%(100 gr)

colation: 30gr de whey+banane

midi:viandes blanches ou poissons+legumes a vapeur+ fromage blanc(100gr)+fruit

16h: 2tranches de pain de mie +1OO gr de jambon

soir:200gr de blanc de poulet+fromage blanc(100gr)+pomme

avant coucher:300gr de fromage blanc

est ce qu on alimentation est bonne?ou faut il changer des choses?merci de vos reponses

le lait le matin c'est trop.

mets un peu de glucide apres l'entrainement au début puis si tu peux tu réduis

et penses aux légumes

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...