Jump to content
Forum All Steroids

prevision pour seche


lulu71
 Share

Recommended Posts

un peu de glucide apres l'entrainement (et ta prot) et proteine + legumes le soir sa me semble bien. Petit a petit si tu sens que tu récuperes bien tu peux réduire progressivement les glucides apres l'entrainement. Ne monte pas trop haut en proteines si tu es naturel sa sert a rien tu assimiles pas tout.

Link to comment
Share on other sites

Salut regarde dans ma presentation j'avais fais un post la dessus avec ça est un bon training (intensifie pendant cette periode),jai virer pas mal de gras avec ce plan par contre comme te l'indique tout le monde prend de bon glucide complet moi c'est ce qui me manquait et j'ai rectifier car meme la pomme de terre n'apporte pas autant d'energie du coup t'es vite sec à l'entrainement,en tout cas c'est mon retour de ces dernieres semaines donc si ça peu t'aider.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Un pti conseil pour la seche , une fois avec une bonne masse , reduit petit a petit les hydrates jusqu'a arrivé a 0 pendant quelques semaines (Comme pour une compet).. et la tu seras au top

Mouais, je suis pas tout à fait d'accord pour réduire à zéro, car tu as plus de chance de tapper dans le volume, à moin d être correctement chargé, là ok... ;)

Link to comment
Share on other sites

Il me reste un peu se gras à perdre avant ma compete du 19 mai(je dirais 5 mm sur l abdomen 8 mm sur les jambes et 1 cm sur les fesses) ;comment le perdre sans perdre de volume ?

mon copain m a fait aretter le pain mais ne veut pas que j arrette les pates ou le riz (meme le soir) en me disant que sinon je vais fondre);

je suis ses conseils ;d apres ce que j ai compris (il veut rien me dire à l avance...) seuls les 15 derniers jours vont etre durs ;

Qu en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Mon avis Il a pas tord... Tu dois etre deja bien bas en calorie descendre encore plus te ferai cataboliser et donc perdre du muscle. Apres savoir si les 15j harcore pour perdre les derniers gras seront suffisant ou pas sa depend des personnes.

Ton copain d'y connait bien?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Cela fait un peu plus d un mois et demi que j ai commence , je suis satisfait de mes resultats pour l instant , je n ai pas perdu de volume , juste un peu de tour de taille. pour la diete j ai fait quelque exces :? :?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...