Jump to content
Forum All Steroids

Cure Anavar (1ère cure)


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Avant de commenter, lisez le premier poste (Comme on nous conseille de lire avant d'écrire n'est-ce-pas ? ;) Mes objectifs sont différents, et je fais des feedbacks pour nombreux qui les partage, les autres ben lisez pas que dire d'autre (éh oui votre nombril n'est pas le centre du monde ;))

ça fait un moment que je m'entraine, et je peux te dire que je pousse bien plus fort depuis 1 semaine sans avoir changé ma diète. le DC monte 2 fois plus vite (env. 2.5kg en + sur la barre en 1 semaine), un placebo ça serait difficile selon moi car certains se sentent plus motivé en prenant des roro, mais ça c'est un stade "débutant" que j'ai passé depuis longtemps mon mental est forgé je vous rassure (Avantage d'évoluer au naturel...)

Sur ce forum personne n'a fait je pense de cure light anavar, donc comme je l'ai déjà dit pour ceux qui m'on lu, je fais des feedbacks pour ceux que ça intéresse. C'est ma contribution mais vu les réactions ça m'a pas bien l'air utile et je vais pas me fatiguer pour si peu...

A vous de me dire maintenant, ça intéresse quelqu'un ou non ?

Ps : pour répondre à la question sur l'évolution de mon humeur : oui un peu plus nerveux ça se lit je crois ;)

Link to comment
Share on other sites

Avant de commenter, lisez le premier poste (Comme on nous conseille de lire avant d'écrire n'est-ce-pas ? ;) Mes objectifs sont différents, et je fais des feedbacks pour nombreux qui les partage, les autres ben lisez pas que dire d'autre (éh oui votre nombril n'est pas le centre du monde ;))

ça fait un moment que je m'entraine, et je peux te dire que je pousse bien plus fort depuis 1 semaine sans avoir changé ma diète. le DC monte 2 fois plus vite (env. 2.5kg en + sur la barre en 1 semaine), un placebo ça serait difficile selon moi car certains se sentent plus motivé en prenant des roro, mais ça c'est un stade "débutant" que j'ai passé depuis longtemps mon mental est forgé je vous rassure (Avantage d'évoluer au naturel...)

Sur ce forum personne n'a fait je pense de cure light anavar, donc comme je l'ai déjà dit pour ceux qui m'on lu, je fais des feedbacks pour ceux que ça intéresse. C'est ma contribution mais vu les réactions ça m'a pas bien l'air utile et je vais pas me fatiguer pour si peu...

A vous de me dire maintenant, ça intéresse quelqu'un ou non ?

Ps : pour répondre à la question sur l'évolution de mon humeur : oui un peu plus nerveux ça se lit je crois ;)

Cure light a 70mg/jour ?! Alors que en général la dose recommandée est de 10 a 40mg, de plus je doute qu'il agit sur l'humeur ...

Link to comment
Share on other sites

MOI sa m'interesse... Sa serait bien de le laissé s'exprimer ou d'etre moins sec avec lui alors qu'il partage pour les autres lui sa lui apportes rien... :evil:

Qu'il s'exprime ont ne l'en empêche pas, ce qu'ils veulent dire c'est que dans tout ça il y a une part de placébo au début c'est normal, même moi au DC avec haltères j'ai rajouté +4kg sur chaque mains au bout de 2 semaines( 30mg/jour de diana ) il y a du placebo ont est plus en confiance, plus motivé

Link to comment
Share on other sites

de dire que c'est surement l'effet placebo qui fait plus effet que l'anavar pour l'instant OK mais lui répondre en se foutant de sa gueule c'est pas terrible. C'est bien de voir tout ce qui se passe dans sa tete toutes les semaines (le placebo,l'humeur,les perfs,les résulats, la post cure) si on est comme sa avec lui on aura pas un post complet il partira a la 2eme semaine..

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu lire beaucoup d'expériences ou l'Anavar n'a pas fait son effet avec des doses inférieures à 60mg. On conseille de monter plus haut pour agir également su la masse et non pas seulement sur la force. Les expériences entre 60 et 80 mg que j'ai pu lire sur d'autres forums étaient concluantes (entre 2 et 4 kg en +). Après cela dépend si la diète a changé ou pas.

Pour ma part je garde la meme diète qu'avant, ce qui peut être intéressant afin de connaitre les effets "réels" du var.

J'ai bien compris que pour la plupart cette cure light sans stack (light = anavar et non pas les 70mg) ne vous intéresse pas, mais vous imaginez pas le nombre de débutants/confirmés souhaitant trouver un produit light afin de leur donner un coup de pouce sur leur progression, ou simplement faire office d'une première cure pour commencer tranquille.

Ce genre d'infos peut intéresser les nouveaux entrants. Pour certains c'est surement mieux qu'ils puissent se référer à quelque chose de similaire pour éviter qu'ils fassent des conneries en achetant du diana sans protec pour se retrouver avec le foi retourné et perdre leurs gains au bout de quelques mois (J'en connais malheureusement).

Ma question est toujours la même. Est-ce-que ce forum, ses membres et son staff sont assez ouvert d'esprit pour accueillir ce type de pratiquant et les laisser s'exprimer pour se donner un coup de main entre eux ?

A vous de voir. Comme l'a dit "Robocop", je serais parti la 2ème semaine si ça intéresse personne

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu lire beaucoup d'expériences ou l'Anavar n'a pas fait son effet avec des doses inférieures à 60mg. On conseille de monter plus haut pour agir également su la masse et non pas seulement sur la force. Les expériences entre 60 et 80 mg que j'ai pu lire sur d'autres forums étaient concluantes (entre 2 et 4 kg en +). Après cela dépend si la diète a changé ou pas.

Pour ma part je garde la meme diète qu'avant, ce qui peut être intéressant afin de connaitre les effets "réels" du var.

J'ai bien compris que pour la plupart cette cure light sans stack (light = anavar et non pas les 70mg) ne vous intéresse pas, mais vous imaginez pas le nombre de débutants/confirmés souhaitant trouver un produit light afin de leur donner un coup de pouce sur leur progression, ou simplement faire office d'une première cure pour commencer tranquille.

Ce genre d'infos peut intéresser les nouveaux entrants. Pour certains c'est surement mieux qu'ils puissent se référer à quelque chose de similaire pour éviter qu'ils fassent des conneries en achetant du diana sans protec pour se retrouver avec le foi retourné et perdre leurs gains au bout de quelques mois (J'en connais malheureusement).

Ma question est toujours la même. Est-ce-que ce forum, ses membres et son staff sont assez ouvert d'esprit pour accueillir ce type de pratiquant et les laisser s'exprimer pour se donner un coup de main entre eux ?

A vous de voir. Comme l'a dit "Robocop", je serais parti la 2ème semaine si ça intéresse personne

Ton feeds en intéressé et vas en intéresser plus d'un détrompe toi.

L'anavar te coupe pas trop la faim ça va ?

Il agit très peut sur la mass, très peut androgènes, c'est principalement la force. Mais c'est bien tu es comme moi ici tu sert de cobaye lol

Link to comment
Share on other sites

Ok si ça intéresse du monde ça me fait plaisir de partager et de faire le cobaye ;)

Oui j'ai perdu de l'appétit c'est un peu le point négatif pour l'instant... Mais je me force, j'arrête pas de me forcer à manger c'est pas évident. Un stack avec du primo aurait peut être aidé... à voir

Placebo ou pas, ma force a bel et bien augmenté, surtout dos et pec ça à super bien monté cette semaine (2 à 3 fois plus vite que d'habitude) ce qui motive quand même a continuer ;)

Pour l'instant je me pèse pas ça sert a rien de constater que mon poids n'a pas bougé, mais je m'intéresserais plutôt à mon rapport masse sèche/mg. (j'ai une balance à independancemètre... je sais c'est pas précis du tout, le flux électrique passe d'une jambe à l'autre sans forcément passer par le haut du corps mais bon...).

J'ai un peu mal au ventre de temps en temps, comme des petites piqûres dans mon estomac. je devrais peut être me prendre du chardon marie vu que je suis à 70mg/jours...

Link to comment
Share on other sites

Bien :D

tu as quoi comme diete?

Dans les grandes lignes

le matin 6:00-6:30 fromage blanc 500g, 120g avoine, 15g de whey + multivitamine

9:30 : 200g fromage blanc + 2-3 galettes de riz pour me calmer ;)

12:00 repas à la cantine je prend le menu wellness (lol mais il est pas mal) avec un rajout de salade de pomme de terre.

15:00 : 200g fromage blanc + 2-3 galettes de riz

18:30 : Très difficile a gérer j'habite loin de mon job (90 km) donc je m'envoie 3 petits hamburgers Mcdo (honte à moi mais c'est le Burger le moins gras (9%) et avec le plus de sucres lents (glucides)). Quand je bosse pas je fais 140g pâtes + 200g viande

20:30 : 5g BCAA

21:30-23:15 entrainement avec 40g maltodextrine + 5g BCAA

23:15 : 50g whey + 10g Glutamine + 2g créatine

00:15 : 120 g pâtes + 200g viande

00:30 : ZMA

Je tourne vers les 3500 kcal. C'est une vie de fou je dors pas beaucoup et m'entraine 5 fois par semaine. Mais pour l'instant ça marche et je continue à progresser !

Link to comment
Share on other sites

Si c'est du riz normal l'IG est aussi rapide (style Uncle Ben's) ;) le mieux c'est du sauvage ou basmati la ok.

plus un aliment est naturel plus l'IG est bas, riz complet < riz blanc < galette de riz

L'IG de la galette de riz est proche de 100 donc c'est une catastrophe.

La cuisson influe aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bon à savoir. Je pensais que les galettes de riz avaient un IG bas... Je sais pas d'où je tiens ça mais me semblait que ce n'était que des sucres complexes et non simple, donc plus lent à assimiler non ??

Alors bilan Anavar 70mg/jours 3 semaines :

J'ai pris 4 kilos en 3 semaines ! Mon indice mg reste stable ce qui laisse penser que je prend moins de gras que de muscle (Si on se base sur l'hypothèse que je ne fais pas de rétention d'eau). => C'est donc une très bonne nouvelle.

Effets secondaires :

J'ai de temps en temps des vertiges post-training, le dernier m'a fait un peu tituber quelques minutes ça m'a un peu fait peur, plus de peur que de mal heureusement.

Un peu plus fatigué que d'habitude et plus de peine à manger.

Ma libido à un peu chuté j'ai l'impression. Je prend du ZMA actuellement et j''y ajouterai du tribulus en post-cycle

Autrement la phase "placébo" est passée, j'ai donc une progression modérée de la force, mais elle est bien présente et je continue à bien monter mes charges. (+5kg DC en 3 semaines).

Pour conclure de ces 3 semaines (Encore 3 autres à suivre ;), je dirais que l'Anavar sans stock à forte dose est une bonne méthode pour donner un très bon coup de pouce à sa progression, ce qui indéniablement influe sur la prise de masse. Les effets secondaires restent faible même si quelques fois ça peut surprendre, on s'habitue...

Je tiens à préciser que ces 4 kilos ne se sont pas prit sans rien manger hein ;) pour ceux qui pense que les roro vont les faire décoller sans efforts. Je pousse plus fort mais je m'épuise plus aussi à le faire (Juste pour être claire)

J'espère que les feeds vous aideront dans vos réflexions sur vos prochaines ou premières prises ;)

oui je serai bien intéressé de savoir ou tu en est moi aussi...

toujours en vie au moins? :P ça va je déconne lol

Toujours en vie (lol) et motivé à continuer sur la bonne voie pour les 3 prochaines semaines !! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Feed-back 4 semaines et demi :

j'ai pris 6 kilos. Une très bonne proportion selon moi (à mon avis 4.5 kg muscle, 1.5 kg gras).

Par contre les effets secondaires se sont accentués. Fatigue, vertiges, j'ai des crampes bizarrement et ma progression a ralenti sur la plupart des exercices bien que ça continue à grimper.

Je pense que c'est aussi du au fait que je mange autant qu'il y a 4 semaines. 1kg de muscle consommant env. 80 kcal/jours => 4.5x80 = 360 kcal que je devrais rajouter à ma diète (Selon moi).

J'ai décidé de passer de 70 à 40 mg/jours. Je sens quand même que mon corps "prend cher" ;) Et j'aimerais atténuer les effets secondaires.

6 kg c'est plus que ce que je pouvais imaginer, je suis très satisfait alors je vais me finir à 40 mg ça ira très bien.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...