Jump to content
Forum All Steroids

Cure Anavar (1ère cure)


Tortillos
 Share

Recommended Posts

A mon avis , c'est surtout qu'il ne devait pas avoir de diet avant la prise d'anavar , puis il a pris l'anavar et fait une diet avec , donc il a bien pris ! je me trompe peut etre , mais 6kilos c'est enorme pour de l'anavar

Oui je pense la meme chose. La diete a du faire beaucoup, dans les 6 kg...par ce que 6 kg de muscle avec de l'anavar moi j'ai jamais vu ça ou alors c’était pas de l'anavar :D

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d accord le fait de pousser plus lourd luia surement permi de passer une etape et en ayant une bone

diet et une bonne riguerur au train ila pu prendre plus vite mai l anavar c sur ne fai pa prendre 6 kilo la molecule ne fait que de tres leger gain elle est surtout qualitative

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez me demander au lieu de spéculer vous savez ;)

Vous pensez presque bien ;) mais non je n'ai rien changé à ma diète (elle etait deja bonne et abondante, j'avais bien pris jusque la au naturel) et je n'ai jamais dit que c'était 6kg de muscles, je pense 5 kg de muscles pour 1 kg de gras.

Bon j'étais pas à 30mg par jours, 70mg à fait toute la différence. Quand je suis passé de 70mg à 30mg (ma pisse commençait à devenir foncée...) plus aucun effet sur la force... C'était retombé.

C'est donc simple. 30mg par jour ça va juste me servir à pas prendre trop de gras sur une diète de masse.

Comme vous dites, c'est du musclé de qualité durable. Ça n'est pas parce que j'arrête l'Anavar pendant 1 an que je vais tout perdre. Mais si je refais une cure à 70mg, je pense que je vais plus rien prendre. Et passer à 100mg... Laisse tomber... C'est fait pour une cure unique on va dire, par contre ça reste pas mal en stack j'imagine, pour éviter la rétention d'eau, en cutting pour préserver le muscle, et couper la faim également.

Link to comment
Share on other sites

70mg c'est la norme pour de l'anavar...tant mieux pour toi si tu as pris 5kg et tu peux en être content par ce que c'est vraiment pas banal + 5 kg de muscle avec de l'anavar.

Cest une norme sur-dosée, normalement on devrait pas dépasser 40mg.

Après c'est qu'une question de mental, motivation et de génétique...

Oui je suis très content ! Bon à savoir que ça réagit bien sur moi.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis , c'est surtout qu'il ne devait pas avoir de diet avant la prise d'anavar , puis il a pris l'anavar et fait une diet avec , donc il a bien pris ! je me trompe peut etre , mais 6kilos c'est enorme pour de l'anavar

Oui je pense la meme chose. La diete a du faire beaucoup, dans les 6 kg...par ce que 6 kg de muscle avec de l'anavar moi j'ai jamais vu ça ou alors c’était pas de l'anavar :D

J AI PRIS 5KG DE MUSCLE EN 9 MOIS AVEC 3 MOIS ET ENCORE 1 MOIS D ANAVAR 10MG PAR JOUR . EVIDEMMENT DIETE ET ENTRAINEMENT

Link to comment
Share on other sites

A mon avis , c'est surtout qu'il ne devait pas avoir de diet avant la prise d'anavar , puis il a pris l'anavar et fait une diet avec , donc il a bien pris ! je me trompe peut etre , mais 6kilos c'est enorme pour de l'anavar

Oui je pense la meme chose. La diete a du faire beaucoup, dans les 6 kg...par ce que 6 kg de muscle avec de l'anavar moi j'ai jamais vu ça ou alors c’était pas de l'anavar :D

J AI PRIS 5KG DE MUSCLE EN 9 MOIS AVEC 3 MOIS ET ENCORE 1 MOIS D ANAVAR 10MG PAR JOUR . EVIDEMMENT DIETE ET ENTRAINEMENT

ça tue !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je viens de commander de l'anavar, j'espère que les résultats seront aussi concluant que toi!

Ne t'attend pas non plus au truc de malade. Pendant 6 semaines je me suis entrainé comme un malade, en lourd et très lourd... + bouffe bouffe et bouffe ;) A la fin je me suis rendu compte que mon corps ne voulait plus suivre. J'ai du faire une pose en m'entrainant "léger" car j'étais à 2 doigts du sur-entrainement, enfin j'y étais à la fin je pense...

Je suis reparti sur une cure Turinabol, affaire à suivre sur un autre poste mais déjà 2kg de gagné sur 1 semaine et demi ;)

Link to comment
Share on other sites

dosage pour femme je connais parfaitement bien!!et je connais quel résultat attendre avec 10 mg)

Tout mes amies (filles)utilisent le minimum 15 mg...ma dose perso 15-20 мg si cest SOLO et si on parle de VRAI anavar ;)

C'est très bien si tu les connais. Donc quelle est "la blague" ? Si à 10mg ça marche pour elle c'est parfait y a rien à redire. On est la pour partager et apprendre de l'expérience des autres.

Link to comment
Share on other sites

tout a fait on est la partage son experience...

je suis daccord avec Vous...mais je peux repete 100 fois que la dose 10 mg cest trop petite..

Et comme aujourd'hui il est très difficile de trouver propre Oxandrolone je pense que :

C'était anavar pas propre

la dose ete plus 10 мg

C'était pas cure solo.

Ou cest la génétique tres rare...

jaime bien voir ces photo, avant et après...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis , c'est surtout qu'il ne devait pas avoir de diet avant la prise d'anavar , puis il a pris l'anavar et fait une diet avec , donc il a bien pris ! je me trompe peut etre , mais 6kilos c'est enorme pour de l'anavar

Oui je pense la meme chose. La diete a du faire beaucoup, dans les 6 kg...par ce que 6 kg de muscle avec de l'anavar moi j'ai jamais vu ça ou alors c’était pas de l'anavar :D

J AI PRIS 5KG DE MUSCLE EN 9 MOIS AVEC 3 MOIS ET ENCORE 1 MOIS D ANAVAR 10MG PAR JOUR . EVIDEMMENT DIETE ET ENTRAINEMENT

Tu trouve pas que c'est un peu abuser de commencer l'anavar si tot pour le peu d'entrainement que tu as ...

Link to comment
Share on other sites

tout a fait on est la partage son experience...

je suis daccord avec Vous...mais je peux repete 100 fois que la dose 10 mg cest trop petite..

Et comme aujourd'hui il est très difficile de trouver propre Oxandrolone je pense que :

C'était anavar pas propre

la dose ete plus 10 мg

C'était pas cure solo.

Ou cest la génétique tres rare...

jaime bien voir ces photo, avant et après...

Tout est relatif, avec une bonne diète et un bon entrainement t'as besoin de rien d'autre pour prendre 5 kg.

PS.Pour les hommes il faut prendre anavar seulement entre les cure principaux..

Je suis pas d'accords avec "il faut". Mes objectifs sont différents et j'adapterai mes cures en fonction de ceux-ci. Y a pas d'utilisation "Type", on se l'approprie. Pour moi ça a très bien marché, après les gens font ce qu'ils veulent de mes feeds. Fais le tri des conneries que tu peux trouver sur le net ;) Car ça s'en es une selon moi. (Et je tiens mes sources de mon expérience, y a rien de mieux...)

Link to comment
Share on other sites

Comme je ne suis pas l'homme, je ne peux pas dire que c'est 100 % pour "il faut"

les gars qui fait les compétitions, font entre les cures minicure avec anavar ou HG

Mon information personnellement pour moi je trouvé pas dans Internet!

J'étais gate par les amis de la Floride, les filles profi la catégorie bodyfitness,en ayant l'information je trouvé un autre problème)))où a France trouver les produits propres, sans arnaque)!!!ouuuuuuu je case la geul plein fois))))

et comme tu dis:

"je tien mes source et mon experiense..."

Je pense que chacun de nous est risons!!

Link to comment
Share on other sites

Comme je ne suis pas l'homme, je ne peux pas dire que c'est 100 % pour "il faut"

les gars qui fait les compétitions, font entre les cures minicure avec anavar ou HG

Mon information personnellement pour moi je trouvé pas dans Internet!

J'étais gate par les amis de la Floride, les filles profi la catégorie bodyfitness,en ayant l'information je trouvé un autre problème)))où a France trouver les produits propres, sans arnaque)!!!ouuuuuuu je case la geul plein fois))))

et comme tu dis:

"je tien mes source et mon experiense..."

Je pense que chacun de nous est risons!!

L'anavar se prête bien aux phases de cutting mais je reviens é l'importance des objectifs de chacun. Un BB pro n'a pas les mêmes objectifs que moi, donc il ne faut surtout pas que je recopie ses cures. J'avais besoin de prendre quelques kilos, ça a marché avec l'Anavar. Après certains choisissent d'utiliser l'Anavar, certains en prennent toute l'année... d'autres n'en prennent pas du tout... C'est pour ça que j'ai titré sur le "il faut" Car au final il ne faut que ce qui marche sur nous même selon nos objectifs, donc on est obligé de tester, et on voit de tout en salle de gym... Certains te préconise des trucs juste parce qu'ils sont dealer et qu'ils veulent te vendre leurs fin de stock.

Les sources je peux pas t'aider, je me fourni en Suisse et pas sur un siteweb. Tu devrais garder tes contacts de Floride, qu'ils t'envoient tout ça en France. Au pire si les douaniers bloquent ton paquet, ils ne peuvent rien contre toi, mais tu perds la marchandise...

Merci pour ta réponse bibolo88, mais y a tout de même un gain de force et de muscle??

Ouais après c'est souvent placebo au début. Difficile a dire mais tu vas gagner pas mal de force si t'as une bonne diète et un bon entrainement. J'ai même augmenté mon apport de protéines de 2 à 2.5 g/kg en admettant que la synthèse des protéines était optimisée avec l'Anavar.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...