Moug Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 Et niveau force ça donne quoi ? As tu de bienMeilleur perfs aux exercices ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 Un ptit exemple : DC : avant => 13*117.5 kg, après => 15*125 kgTirage prise serrée : avant => 15*100 kg, après => 15*110 kg Donc oui ça a bien monté quand même.Un autre point est que ma capacité à récupérer n'a pas vraiment augmenté. Je sens que mon corps me supplie d'y aller plus doucement. Je vais privilégier le léger pour 1-2 semaines voir si mon système nerveux s'en remet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 Ta de sacré bonne perf au DC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 Pas que au dc il est fort lol 15x110 en prise serré pas mal Tu fais deja des serie longue apparement, jtaurai dis de passer en serie de 12-15 pour reposer le systeme nerveu mais apparement tu le fais deja. Augmente les glucides a IG bas apres lentrainement peut etre pour la recup (IG bas dessuite apres lentrainement pour refaire le stock de glycogene) et apres bon repas 6kg cest pas mal deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 J'arrive à un stade ou ça devient galère de manger plus... Je crois que je vais chercher un bon Gainer à IG bas pour mes collations... Et garder mon gainer maltodex à IG élevé pour le post training...Je pense aussi que j'ai pas mal abusé sur l'entraînement ces derniers temps. Pec et dos 2 fois par semaine en lourd m'a bien fait progresser mais je me retrouve cassé en 2... Faut savoir lever le pied.Je suis assez fort sur les exercices de base. J'ai pas mal de fibres musculaires.Par contre je suis grand aux os fin donc 1m90 et 105 kg je fais pas aussi gros que mes collègues de salle d'1m70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 6 kg sous anavar c'est vraiment enorme je trouve, ta du bien manger ! Pas bete de faire des series longues tu aurais pu te faire mal à faire des series courte, tiens nous au jus pour voir si tu perds ou pas, comparé à du Diana par exemple .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 6 kg sous anavar c'est vraiment enorme je trouve, ta du bien manger ! Pas bete de faire des series longues tu aurais pu te faire mal à faire des series courte, tiens nous au jus pour voir si tu perds ou pas, comparé à du Diana par exemple ..Moi aussi je trouve énorme... Effectivement j'ai mangé sans relâche et plus de protéines que d'habitude. J'espère ne rien perdre...Du coup j'aurai tendance à dire de préférer l'Anavar au Diana. Ou alors de stacker systématiquement. Pour moi ça a bien marché, ça sera pas forcément le cas chez tout lemonde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 C'est 6KG de muscle que tu as pris??C'est la première fois que le lis un feed comme ça sur l'anavar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.Mon bourrelet du bide à pas bougé donc j'ai pas pris beaucoup de gras.C'est pas fini encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.Mon bourrelet du bide à pas bougé donc j'ai pas pris beaucoup de gras.C'est pas fini encore Ah sorry...mais même 4,5kg c'est déjà très trèèèèèèèèèès bien...avec 6s de turi j'avais pris 4kg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.Mon bourrelet du bide à pas bougé donc j'ai pas pris beaucoup de gras.C'est pas fini encore Ah sorry...mais même 4,5kg c'est déjà très trèèèèèèèèèès bien...avec 6s de turi j'avais pris 4kg.No soucis Tout est dans la qualité de la diète et l'entraînement. On a tendance à l'oublier Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.Mon bourrelet du bide à pas bougé donc j'ai pas pris beaucoup de gras.C'est pas fini encore Ah sorry...mais même 4,5kg c'est déjà très trèèèèèèèèèès bien...avec 6s de turi j'avais pris 4kg.4kg qui sont resté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.Mon bourrelet du bide à pas bougé donc j'ai pas pris beaucoup de gras.C'est pas fini encore Ah sorry...mais même 4,5kg c'est déjà très trèèèèèèèèèès bien...avec 6s de turi j'avais pris 4kg.4kg qui sont resté ?À voir j'ai pas fini ma cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 À voir j'ai pas fini ma cure Je parle de Bingo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 +2.8kg après pct mais je suis tombe malade donc ça aide pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 À voir j'ai pas fini ma cure Je parle de Bingo ^^Je préférerai qu'on parle de moi svp De bleu (expression Suisse) ça donne la grosse tête st'Anavar ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 perso l anavar marche super bien :nov dec janvier 10mg par jour ;stop en fevrier et rebelotte depuis debut mars jusqu au 19 mai + winstrol 50mg une par semaine (8 en tout avant le 19 mai);c est magique:j ai pris 5kg de viande ;maintenant je dois me maintenir à55kg (perte des derniers grammes de gras et découpage)je mange encore 400g de pates par jour!!+ un max de prote ;VENEZ M ENCOURAGER A LA CIOTAT!!!ma premiere compete!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 19, 2012 Author Report Share Posted April 19, 2012 Je suis d'accord ça marche très bien !J'en ai vu certain stacker avec du Diana pour éviter la rétention d'eau et apparemment ça marche aussi très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 et maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 Moi j'ai arrêté car mes reins supportaient plus vraiment la dose de 70mg. 6 kg c'est pas mal !Je conseille quand même de pas trop utiliser ces oraux, même l'Anavar qui est reputé pour être très doux. On prend cher et on le ressent. Après tout dépend de l'individu. J'aimerai plutôt passer aux injection, mais j'aimerai bien qu'on me montre avant quand même Comme un con j'avais commandé du turi et du Diana (+clomid), legalon et chardon marie. maintenant j'hésite... Je voulais essayer, tout comme l'Anavar... Mais la on passe un cran supérieur en terme d'oraux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 et la relance niquel? oui 70mg sa fait bcp meme pour de l'anavar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 Écoute j'ai pas fait de PCT avec l'Anavar. Pour l'instant ça va, au cas ou j'ai du clomid qui arrive bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EOL Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 C'est fou de tels resultats en terme de prise de masse avec de l'anavar! Ca donne envie, surtout si ca dérégle pas toutes le hormones ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Faut préciser que chaque individu est différent ! Y'a des corps et organisme qui réagissent mieux que dautres sur tel ou tel produits ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Faut préciser que chaque individu est différent ! Y'a des corps et organisme qui réagissent mieux que dautres sur tel ou tel produits ...Tu es bien placé pour le savoir en plus mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts