jonas Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 faut pas dire ca.ben si il faut le dire que le clen et les ES sur le coeur ...sinon susta- nandrolone phenylpropionate piqure tous les 3 jours ca peux le faire a votre avis?susta sur 4 semaine le temps que l'effet arrive .. oui c'est faisable mais avec la propio tu as direct les effets sinon faut voir avec un front load ( moin dans ma tête autant profiter de toute la testo sur une courte periode ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Jonas a volé ma réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 moi je pensais sur 6 semaines voir 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 8 semaine c'est plus un micro cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 sur 6 semaine j'ai vu pas mal de cycle en propioet sur 8 semaine j'ai vu de la propio ou susta8 semaine c'est plus un micro cycle+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 En 6 semaine il n'y a pas besoin de HCG avec de la propio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 ben c'est toujours mieux de l'avoir mais perso j'ai fais un cycle sans et RAS . mais si il y en a une future je prendrai hcg Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Sinon pour une cure propio seule, ca donne de bons resultats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 pour ma part oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Merci Jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Salut , moi les cures que j'affectionne sur 6s sont :proprio/primo/anavarproprio/primo/winstrol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 C'est ma prochaine cure primo sur 10s avec kick a la propio sur 6s Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Ah bah tiens je vais me renseigner mieux sur le primo .Car je pense faire une cure propio sur 6 semaine, si je couple au primo j'aurais de bon gains ?Désoler c'est du HS, j'ouvrirai un topic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Avec ce genre de cure le but est pas de gonfler mais de faire des gains solides et de qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 je dirais 3kgs propre que tu gardera.et dans 6s tu remet la meme, c'est vraiement plus sympa, tu attend moins entre les cures, çà fait moins flag a la salle aussi, car quand tu gonfle de 10kgs et que tes charges prennent 20% y'en a qui ce pose des questions quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Jfais pas de salle dc j'ai pas ce soucis mais c plus au niveau santé que prendre 10kg d'un coup est pas top je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg ?Yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Pour un gars comme moi qui n'a jamais fait de cure, est-ce une bonne solution pour se familiariser avec les roros de faire une cuure micro-cycle de propio par exemple ?Sur 4semaines avec la protocole classique de relance de 22 jours ? et des protections hépatiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 si tu géres les injects je dirai que ouipar contre rallonge un peu 4s c'est court Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 De toute façon faut apprendre à gérer, car les oraux c'est banni ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 si tu géres les injects je dirai que ouipar contre rallonge un peu 4s c'est courtoui c'est court mais c'est pour la relance plus facil de plus la propio agit 8h apres.moi je trouve pas sa dérangeant j'essayerais peu etre propio plus var ou je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Le but étant de pas faire de relance, je me demande même si une relance est vraiment obligatoire sur un cycle de 4 semaine.Trop cher anavar x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Le but étant de pas faire de relance, je me demande même si une relance est vraiment obligatoire sur un cycle de 4 semaine.Trop cher anavar x)perso pour se coute je la ferai quand même :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 C'est ce que je compte faire. Propio seule sur 6 semaines par contre, avec relance et protec' tout le long pour une premiere cure en Janvier la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 j'essaierai peut etre a la proprio,3 inject par semainerelance clomid-nolva premier jour 150-40deuxieme jour 100 et 20 puis 50 et 20... sur 5 semainevous en pensez quoi ?le susta n'est vraiment pas interessant ? vu qu'il y a des esters long et court ?pour des cures de 4-5 semaine,le hcg n'est pas indispensable je pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts