Jump to content
Forum All Steroids

Micro cycle


Recommended Posts

Hi!

Est ce qu'il y a des gens qui utilise les micro cycles ici? j'ai fais des recherches sur le net et j'ai pas trouve grand chose comme feedback en français et comme mon anglais est nul... j'aimerais savoir comment se passe la PCT dans ce cas étant donne qu'un cycle et de l’ordre de 4 semaines...qu'elles sont les meilleurs produits pour ce genre de cycle? vous êtes on a l’année et c'est quoi qui vous fais préférer les micros cycle au cycle normal.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Le déca existe en ester court. Faut le trouver je sais que alpha pharma le fait!

Sinon tu peux espérer des résultats avec propio et trenbo acétate.

Donc sur 4 semaines il y aurait pas de relance pour vous ?? ^_^

Eh mais t'es au courant qu'il n'a jamais fais de cycle la ? et tu lui propose de la Trenbo ?

C'est ce que j'ai dis pour le deca " NPP " ...

Propio tu piques tout les 2 jours par contre.

Link to comment
Share on other sites

Marche seulement avec les ester court , et le but d'un micro cycle serait d'eviter la pct

À priori faut relancer alors où est l'intérêt? Payer moins sur le coup...

Eh mais t'es au courant qu'il n'a jamais fais de cycle la ? et tu lui propose de la Trenbo ?

Je lui ai rien proposé du tout. La question était de savoir quoi prendre sur 4semaines qui marcherait.

Les réponses ne portent pas sur le cycle d'un tel mais qu'est-ce qui est susceptible de marcher pour un micro cycle.

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne fait plus que des micro cure, par contre pour moi micro c'est 6s, moins çà n'a que peut d'interet tout de meme.

Il y'a bcp d'avantage, gain moindre mais d qualité, moins de retention d'eau, moins d' ES, relance facilité, pas de crash

Les produits sont uniquement les esther court :

- tout les oraux

- NPP

- proprio

- Masteron

- Boldenone acetate

- parabolan

- primobolan Acetate

- Trenbolone Acetate

- testo suspension

- winstrol inject

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...