Jump to content
Forum All Steroids

photos de mes prods


oxygene
 Share

Recommended Posts

demain ça fera 2 semaines que j'ai commençé le LIV.52.

1ére injection et prise de diana demain

Sinon

750 mg testo semaine sur 15 semaines

600 mg boldo sur 15 semaines

600 mg deca sur 10 semaines

30 mg dbol sur 4 semaines si mon estomac le supporte, la derniére fois j'ai été obligé d'arrêter l'estomac me brulait trop. La prochaine fois je fais 1 kick start à la proprio, la c'est trop tard.

Je ferais des comptes rendus des effets et de la qualité des prods.

Link to comment
Share on other sites

demain ça fera 2 semaines que j'ai commençé le LIV.52.

1ére injection et prise de diana demain

Sinon

750 mg testo semaine sur 15 semaines

600 mg boldo sur 15 semaines

600 mg deca sur 10 semaines

30 mg dbol sur 4 semaines si mon estomac le supporte, la derniére fois j'ai été obligé d'arrêter l'estomac me brulait trop. La prochaine fois je fais 1 kick start à la proprio, la c'est trop tard.

Je ferais des comptes rendus des effets et de la qualité des prods.

ok! tu vises un gain de poid de combien par rapport a cette cure ?

Link to comment
Share on other sites

Wouaw grosse cure dis donc...

Ce n'est pas ta première je pense.??

Peux tu nous dire le prix de tout ça aussi s'il te plait, merci.

C'est 1 peu compliqué, j'ai commandé chez 2 sources car trop de prods

1ére source 50 testo norma, 3 deca sciroxx et 3 boldenone vishnu pour 423.21 port compris. J'avais demandé à cette source 1 fois précédente de me diviser ma commande en 2 colis, il m'avait envoyé 1 colis contre signature et l'autre sans, donc pas assuré en cas de perte. J'avais déjà 50 testo norma de cette source.

L'autre source, je lui ai pris. 6 methanodex, 3 nandrodex et 5 testodex pour 482.34 euros port compris.

Tout n'est pas pour moi, à la salle le testoviron tu le trouves à 12 euros et le deca norma à 15 euros, donc quand je fais 1 cure je commande plus afin de faire ma cure gratuite, pour la pct je leur commande sur alldaychemist, à la salle ils n'en vendent pas. Les mecs qui vendent se chargent toute l'année et ne font jamais de pct ni ne prennent de hcg, je ne voudrais pas avoir leurs burnes.

Le methanabol je l'avais eu à 35 euros les 250 cps, je l'ai gardé car il est trés efficace, même si cette source n'assure pas toujours.

Pour le reste je ne sais plus.

Link to comment
Share on other sites

La derniere fois j'ai commandé au states pendant 2 semaines ça me disais qu'il était encore la bas aux entrepôts donc j'envois des mails pour savoir pourquoi il n'etait pas parti et on me disait que le tracking n'était être pas a jour, ok ouais où est l'intérêt de proposer des suivi colis alors ???!

Et donc un jour je regarde le tracking et ça me dis un truc du genre " livré au mauvais destinataire, re livraison " alors que je venais de le recevoir ... ( livraison by DHL ).

J'ai confiance qu'au tracking de la poste ...

Link to comment
Share on other sites

Logiquement des qu'il est à roissy le tracking que donne allday fonctionne. Il faut compter 15 jours à 3 semaines depuis l'inde. Il est vrai que certains trackings 1 fois le pays d'envoie passé il n'y a plus de nouvelles j'usqu'à l'arrivée du facteur.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...