Jump to content
Forum All Steroids

photos de mes prods


oxygene
 Share

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Oxy,

J'ai l'intention de faire ma prochaine cure avec cette marque, j'ai eu des prix intéressants genre : Boldenone300(40€) -Testoviron300(33€) -Nandrolone300(40€) -Viromone10026€) est-ce que tu penses que ces prix sont résonnanbles?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses ;)

J'ai de bonnes raisons de croire que cette source est sûre, et je pense pas qu'il y est déjà des faux de cette marque, mais bon je peux me tromper. Je vais commander mais je ne pourrais vous communiquer les résultats que dans 3mois (je viens de terminer une cure Diana/Deca/Test Enant). En tout cas, dès que je reçois les prods je vous postes les photos.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Vishnu n'est pas encore copié, de plus tu peux verifier ton vendeur sur le site officiel.

La seul reproche que j'ai a leur faire est que certain fiole sont plus remplie que d'autre , parfois 0.5 a 1 ml d'ecart.....

Si ta source vend du sciroxx et vishnu c'est la meme que de nombreux membres içi et c'estg une source clean et rapide

Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dit sur un autre topic, ma source est officiellement reconnue. Mais la question que je me pose c'est : pourquoi il n'y a pas d'hologrammes sur aucune des fioles ni sur les emballages? J'ai envoyé un mail au responsable chargé de clientèle, pas encore eu de réponse.

Link to comment
Share on other sites

Une bonne cure Oxygene, la 6 eme ?

Tu dois avoir un gros niveau :)

Quand on ne voit "que 30mg" de dianabol on s'appercoit que le diana oral t'a posé probleme en esperant que tu vas bien le supporter, au bout de 6 semaines juste a la fin j'avais vomit super malade (je ne sais pas si cela est du au dian ) en plus le mien etais puissant j'avais pris 6kg

Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dit sur un autre topic, ma source est officiellement reconnue. Mais la question que je me pose c'est : pourquoi il n'y a pas d'hologrammes sur aucune des fioles ni sur les emballages? J'ai envoyé un mail au responsable chargé de clientèle, pas encore eu de réponse.

C'est bizard car de ma source j'ai toujours eu les hologramme. Par contre j'ai des fois des fiole un peu grasse , comme si de l'huile etait sortie dehors mais a mon avis c'est a la fabrication il en on verser a coter :roll:

L'huile sent asser fort , dans mon armoire cela pue le vishnu

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...