SuperZig™ Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Il me reste 4 boites de DS si ça intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 J'ai commandé mon LIV52 jeudi 7 juin , je viens de le recevoir aujourdh'ui lundi 11 juin, d'Inde par DHL!Ca c'est du rapide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Je paie 15 euros les 5 boîte de DS .C'était il y a combien de temps? Parce que ça fait un moment que j'en vois plus sur ebay.com :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Yen à plein sur eBay , je le prends la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Ben ça m'intéresse parce que je commandais aussi sur ebay.. le système de note me donne une assurance (du coup j'ai commandé sur amazon.com la dernière fois). Mais depuis deux mois y a plus rien sur ebay.com ou fr à part deux mecs qui en vendent la boite 40€.Là sur ebay.com j'ai que ça http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid= ... 2&_sacat=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 jai trouvé le soucis , sur la version pc , on a pas acces au liv52 en provenance de l'etranger ...seul sur la version mobile( iphone pour moi) on peux acheter le liv52 a moindre cout comme je l'ai fais ...je ne comprends pas pourquoi sur la version PC , cela ne fonctionne pas ...d'ailleur lorsque je clique sur ton lien avec mon pc , ca me sort 1 produits et lorsque je clique sur ce meme lien depuis mon iphone , ca me sort 200 produits dont celui que j'ai acheté !tous a vos mobile pour du liv52 a bas prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Faut croire que c'est la course au livi52, A cette adresse il en resterai 2 de ds en stock à 4,78€ la boîte http://www.amazon.com/gp/aw/d/B002O225K ... mdp_mobile http://www.amazon.com/Liv-52-Ds-60-Tabl ... B002O225KU http://www.amazon.com/gp/aw/d/B004158M4 ... mdp_mobileJe vien de tomber sur un site qui prose du Live52 tenez vous bien à 1,28€ j'crois qu'y à enguille sous roche... Voyez vous même, mais attention ça pue l'arnaque http://www.freepharmacy.biz/index.php/f ... -tabs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 jai trouvé le soucis , sur la version pc , on a pas acces au liv52 en provenance de l'etranger ...seul sur la version mobile( iphone pour moi) on peux acheter le liv52 a moindre cout comme je l'ai fais ...je ne comprends pas pourquoi sur la version PC , cela ne fonctionne pas ...d'ailleur lorsque je clique sur ton lien avec mon pc , ca me sort 1 produits et lorsque je clique sur ce meme lien depuis mon iphone , ca me sort 200 produits dont celui que j'ai acheté !tous a vos mobile pour du liv52 a bas prix Cool je vais vérifier! Merci mec!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Tiens moi au courant si ça fonctionne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Surprenant! Sur le pc 1 résultat.. sur l'appli IPhone 3 pourraves et sur safari une centaine de résultats!! J'sais pas comment ils bloquent ça sur un PC normal ??????J'en avais en stock mais j'ai pris un pack de 5 à 15€, ça sert toujours!En tout merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 J'en avais en stock mais j'ai pris un pack de 5 à 15€, ça sert toujours!sur quel site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 ebay.com.. via internet par le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Surprenant! Sur le pc 1 résultat.. sur l'appli IPhone 3 pourraves et sur safari une centaine de résultats!! J'sais pas comment ils bloquent ça sur un PC normal ??????J'en avais en stock mais j'ai pris un pack de 5 à 15€, ça sert toujours!En tout merci!C'est qui le meilleur ?? Loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Je t'aime! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 petite astuce si vous voulez acceder à tous les liv52 sur pc: utiliser un proxy.exemple, allez sur le site : http://proxy.ianaz.com/rentrez le lien fourni quelques pages avant et qui ne donne qu'un résultat.http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=liv52&_sacat=0et normalement vous accedez à tous les liv52 de ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 nickel ça marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Vous preffer utiliser du liv52 ou legalon?Vous prenez du milk thistle aussi ou pas?Quel est pour vous la meilleur protection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 la meilleure protec est pour moiNAC, Milk thitle, Liv 52 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Pour le NAC et le MT on peut aussi y aller sur ebay ? Car y a des tarifs interessants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Qui a commander du liv52 sur ebay .?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Moi je prend sur india abundance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Si moi mais tu poses pas de question précise...(tribal) - Qui a commander du liv52 sur ebay .??(VeuveBlack) - Ben moi !Mais je vois pas en quoi ça t'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Aaaaa oui merde..bon pour savoir si tu as bien recu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts