Jump to content
Forum All Steroids

VIDEOS : vos conseils


jakovazor
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je les faisais 2X par semaines comme pecs épaules et biceps! Mais c'était trop...

Sinon un copain les contractait de temps en temps, 2-3 fois dans la semaine (comme quand on les travaille avec les halteres) chez lui, hors séances, et il m'expliquaut que ca aidait à les developper... J'ai fait un peu parail et ca a un peu aidé j'avoue... Mais apres peut etre je me suis fait des films... Mais c'est vraiment un muscle à part...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
C'est super dur les trapèzes... Et aussi certains les ont plus ou moins naturellement à la base... A faire sortir il faut au moins 9-12 mois...

j'ai une anecdote,

quand jetais au lycée, je devais attendre longtps mes parents apres les cours car je ne prenais ps le bus.

aillant souvent froid avec un gros sac bien lourd, je relevais tjs les epaules durant tout ce tps.

resultat: les trapeze sont developpé et personne ne me croit lorsque je raconte ca! alors que je les ai jms bossé jcommence seulement a le faire mais pas de resultat donc je confirme que les trapeze sont super dur a bosser ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...