Jump to content
Forum All Steroids

VIDEOS : vos conseils


jakovazor
 Share

Recommended Posts

Salut à tous j'ai fais une vidéos rapidos dans ma salle de bain

http://www.youtube.com/watch?v=KRX_2j5zkzQ

Je vous demande ce que vous en pensez, là ou je devrais accentuer mes efforts, bref vos avis.

N'hésitez pas à critiquer, le politiquement correct j'aime pas ;)

Donc je sais pas si sa se voit dans la vidéos mais mes épaules sont plutôt bien développé, le dos aussi.

Le reste est moyen je trouve, je ne fais pas les abdos et j'aurais bien besoin d'une petite sêche ^^

Voilà ce que je trouve moi perso.

A vous de me dire ce que vous en pensez

PS : j'ai pas fais de pose de muscul, je savais pas trop quoi faire donc j'ai fait des mouvements de boxe à un moment, ca pourra faire rire certains d'entre vous ;) lol

Mon cul en photos et mtn une vidéos de moi, c'est quoi la suite? photos de mes testicules après une cure? xD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai ptdr!

Nan mais c'est clair, je sais pas pourquoi ces pecs de merde veulent pas sortir, enfin je les trouves pas large.

D'ailleurs sur la vidéos on remarque mon défaut génétique, un troue en plein au milieu des pecs.

Pour la sèche c'est clair, mais je me fais pas trop de soucis, pour l'instant je me fais un peu plaisir, le clenbuterol regleras tout ça pour moi (ou me fera faire une crise cardiaque on vera xD).

Nan mais plus sérieusement, une sèche s'impose.

Tu penses que je devrais consolider le tout avant de passer à une cure ou je profites de la cure (susta/déca/diana) pour combler mes défauts?

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'en pense, fait ta cure et prends de la masse. Tu te fait 1 programme ou tu travail les gros muscles (pecs et dos) 2 fois par semaine, avec les prods tu peux, tu vas récupérer beaucoup plus vite, alors que sans c'est 1 fois par semaine les gros groupes. Tu fais par exemple

J1 pecs et dos

J2 cuisses mollets

J3 biceps, triceps, epaules et trapezes

J4 REPOS

et tu recommences

C'est 1 exemple tu peux t'en trouver 1 autre pour travailler pecs et dos 2 fois.

Link to comment
Share on other sites

Bah justement ça tombe bien qu'on en parle.

J'aimerais savoir si, lorsque l'on est sous stéroïdes, il est possible de faire des entraînements beaucoup plus intense qu'à la normale. Je veux dire, il est tout à fait normal que l'on puisse faire des entraînements plus intenses mais, dans ma vision des choses, j'aimerais :

Faire tous les groupes musculaires au moins deux fois par semaine, cuisse compris car je veux avoir des cuisses de dingues. Ceci dit, mon accident au genoux droit, m'empêche de faire du SQUAT je vais donc me focaliser sur des exercices de type presse et legs avant/arrière.

Mon avantage : je ne travail pas pour l'instant je peux donc consacrer 3 mois à ce sport à la manière d'un bodybuilder.

Je vous donne un exemple type de ce que je suis succeptible de faire

Lundi : pec triceps => environs 7 exos de chaques voir plus

Mardi : dos biceps => pareil

Mercredi : jambes => la je risque de faire peu dexos (5 peut être) mais me buter dessus, genre 10 séries de presse oblique, autant de presse horizontale etc...

Jeudi : pecs épaules => 7 exos de chaques

Vendredi : biceps triceps => pareil

Samedi : jambes

Chaque séances comportant son lot d'exos abdos.

Voilà donc en gros les séances que je comptes faire, je vais à la salle à 14h et je repars pas avant 19h

En tant normal on est en plein dans le surentrainement mais en étant dopé, c'est une bonne chose ou faut il voir plus petit? Je le répète encore : ce programme je suis apte à le mettre en pratique, j'ai le temps et la volonté nécessaire, voilà, en gros la question est de savoir si ce programme est un bon programme pour dopé ou si c'est abusé?

EDIT : effectivement dsl pour la faute (la honte) mais pour ma défense, j'ai écrit avec l'iphone en commande vocale et il a traduit 'squat' par "squash" c'est vraiment de la daube lol

Link to comment
Share on other sites

Il vaut mieux privilegier la qualité que la quantité .. Sa sert a rien de faire des seances de 4h et 5000 exos pour le groupe que tu travailles , si tu travailles bien tu peux arriver a l'echec en 1h, 1h30 ... Le but etant de se "niquer , defoncer , m'attraquer " le muscle, puis le laisser recuperer toutes la semaine ou 72h (horscure)si tu veux le faire 2 fois . Tu pourras travailler plus souvent le meme muscle sous roids car tu va recuperer plus vite, mais le temps des seances ne doivent pas changer ( mais les charges,oui) . Bref pour moi plus mon entrainement est intense plus le catabolisme musculaire est important (perso je n'arrive pas a faire un entrainment intense de 4h) , mais ce n'est que mon avis.(mon entrainement:1h30)

Link to comment
Share on other sites

Ok je comprends, car j'ai vue pas mal de points diverger pour ça.

Certains font des séances courtes même dopé en se butant comme tu le décrit mais d'autres font des séances de barbares.

Loin de moi l'idée de me comparer à eux, mais les bodybuilders comme Branch Warren par exemple font des séances de barbare alors que jay cutler SOIT DISANT quand on regarde ces entrainements, bah il se prend pas trop la tête et dit dans ses vidéos qu'il faut privilégier le repos, la diete (ce qui est tout a fait vrai).

Je sais pas du tout encore la démarche à adopter pour ce qui est de la durée des séances, mais une chose est sûr : chaque muscles : 2x par semaines + abdos.

Après cela n'empêche pas de pousser comme un dératé, faire 7 exos pecs en seulement 1h et pareil pour les triceps et arriver a plier une séances de barbare en 1h45. A réfléchir. Je verrais bien ;)

Link to comment
Share on other sites

4 ou 5 c'est encore trop jacko. Aprés c'est aussi 1 question de métabolisme.

Moi par exemple qui est 1 métabolisme trés rapide, mes séances font max 1h00, 2 à 3 exos max suivant le groupe musculaire et des repos de 45' max 1 mn si c'est vraiment lourd entre chaques séries et c'est suffisant crois moi. Si tu as 1 métabolisme lent 1h30 c'est bon. Si tu travail trop tu vas obtenir l'effet inverse et atrophier ton muscle plutôt que le gonfler je pense.

Link to comment
Share on other sites

ha merde...ayant un métabolisme rapide je crois que je vais suivre vos conseils alors.

Mais 2 a 3 exos, le prend surtout pas mal mais je trouve ça vraiment léger en cure nn?

par exemple en ce moment moi les pecs :

DC

DCI

DCD

poulie

écarté machine

Voilà les éxos que je fais en ce moment (avec des variantes, des fois je fait d'autres trucs, mais globalement c'est ca) alors que je suis pas dopé, donc en gros si je me dope faut que je réduise mes séances?

Link to comment
Share on other sites

j'en profite de ce post pour vous montrer des vidéos de moi qui date de mes tout début en 2008 c'est marrant ^^

http://www.dailymotion.com/video/x795o0_mov00219_sport

http://www.dailymotion.com/video/x7952i ... tion_sport

http://www.dailymotion.com/video/x5gwp8 ... urel_sport

ces vidéos me font rire quoi lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...