Jump to content
Forum All Steroids

Les vergetures un problème récurrent ?


mister33140
 Share

Recommended Posts

Huile de karité, huile de coco, huile d'amande douce, huile de jojoba etc... sont des bonnes huiles pour hydrater la peau.

Il faut les prendre à l'état pur et non des pseudo-crèmes qui contiennent quelques % de ces huiles.

Le mieux c'est de les essayer pour trouver celle que l'on préfère (absorption, confort, odeur...)

Ensuite, il faut savoir que le corps s'habitue et qu'il faut de temps en temps changer d'huile pour que l'hydratation soit toujours efficace.

c'est clair le karité a une odeur très particulière.

on aime ou on déteste

perso j'aime pas sentir le coco ou le jojoba ca sent la meuf dans mon esprit.

puis l'amande...ça pue point barre

EDIT : l'amande ça pue mais en cas de pellicules faut chercher les plaques de pellicules et bien les arroser a l'huile

apres on gratte doucement avec un peigne et tout est net!!

bon je me rase la tete mais ca peut servir a d'autres

dsl du hs

Link to comment
Share on other sites

c'est clair le karité a une odeur très particulière.

on aime ou on déteste

perso j'aime pas sentir le coco ou le jojoba ca sent la meuf dans mon esprit.

puis l'amande...ça pue point barre

Moi je suis pas fan du karité au niveau odeur...

Tu vas me dire "qu'on peut pas se sentir" :D

Link to comment
Share on other sites

Tu vas me dire "qu'on peut pas se sentir" :D

lolll sisi je le sens sur moi aussi

Je voulais dire que si toi tu te parfumes au karité et moi à la coco. Toi, tu vas pas pouvoir me sentir et moi également... donc on va pouvoir pas se sentir !

Bon ma connerie tombe à l'eau... pas grave ! :rolleyes:

J'arrête le HS

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que si toi tu te parfumes au karité et moi à la coco. Toi, tu vas pas pouvoir me sentir et moi également... donc on va pouvoir pas se sentir !

Bon ma connerie tombe à l'eau... pas grave ! :rolleyes:

J'arrête le HS

ahhh désolé j'ai eu une longue journee!!

de tte facon peut importe le choix de l'huile a la fin tu sens bon et t'es tout doux

c'est tout ce que retienne les meufs mdrrr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'en ai dans beaucoup le dos a cause d'une poussé de croissance a l’adolescence la dermato les a vue et m'a dit que quand elle sont rouge/violette il y a un traitement (pour les atténuer) elle ne m'en a pas dit plus, le mieux, c'est d'aller voir un dermato et de les prendre a temps a mon avis...

étant sujet aux vergetures, je vais quand même faire de la prévention avant ma première cure !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis nouveau mais je me sent conserné alors je me lance:

je suis un ancien gros pour ainsie dire ^^ je pesais 110 kilo a 15/16ans donc mes vergetures n' étais pas du au muscles mais a beaucoup de gras ^^ j' en ai sur les bras les pec les cuisse les poignet d' amours...

maintenant les choses on bien changer j' ai découvert le sport et la muscul je fait 80k et je suis beaucoup mieux parcontre les vergetures sont tout jours la !! (j' ai 21 ans ) j' étais aller voir un docteur et une dermato juste apres mon amegrissement qui est aussi du as ma puberter qui as commencée plutot tard vers 15ans mais elles ont juste dis de faire encore plus de sport pour raffermir et retendre la peau et que rien n' existée pour moi en crème (mdr x) quand elle ma dis sa) pour les vergetures je ne sais pas si des solutions on étais trouver depuis mais le temps ne change rien aux vergetures apparemment.

je me demande si le fait de prendre encore en muscles peut les aggravées ou pas mais je pence que sa doit dépendre de la vitesse (laisser sa peau s' adapter)

Link to comment
Share on other sites

c' est vrai que la vitesse doit jouer beaucoup et tout est aller très vite pour moi quand j' ai commencer

et j' étais jeune et pas forcément avertit donc je suis aller très vite j' ai vite maigrir et vite pris en muscle en fin par rapport as la masse de base donc je penses que pour ma part j' ai des vergeture as cause de mon "passer d' obèse" et de mon impatience a vouloir progresser je découvre des vergetures tout les jours presque mais je les assumes plutôt bien elles sont la c' est tout, (ce qui me dérange c' est plus ma peau qui est encore un peut lâche)

Link to comment
Share on other sites

étant ancien obese et ayant des vergetures partout au niveau du ventre et pec et epaule ( et oui je peut faire la carte routiere vivante lool) je rigole mais ça me deprime depuis ..heuuu toujours en fait j'ai tout tester sauf le laser qui apparement est excessivement cher douloureux pour des resultats proche du nul .. bref le seul truc qu'i m'as soulager sans pour autant arranger quoi que se soit c'est de la pommade "flavonex" enfin en belgique ça porte cette denomination ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est un sujet pour moi ça!

Pour éviter les vergetures, faire comme les femmes enceintes, tu passes sur ton corps après une douche de l'huile d'amence douce, et hésite pas à en mettre.

Une fois qu'elles sont là, ben désolé mais trop tard, sinon direction médecin et faire partir au laser et voila combien sa coute cette merde.

... Donc la prévention est beaucoup mieux qu'une fois le problème présent.

a+

Link to comment
Share on other sites

c'est un sujet pour moi ça!

Pour éviter les vergetures, faire comme les femmes enceintes, tu passes sur ton corps après une douche de l'huile d'amence douce, et hésite pas à en mettre.

Une fois qu'elles sont là, ben désolé mais trop tard, sinon direction médecin et faire partir au laser et voila combien sa coute cette merde.

... Donc la prévention est beaucoup mieux qu'une fois le problème présent.

a+

Je fait ca tout les deux jours depuis une semaine car je suis sujet aux vergeture ! On verra !

Link to comment
Share on other sites

pas tous les deux jours, tout les jours... Technique que ma femme m'a donnée, car après accouchement de nos enfants elle avait aucune vergeture... Et croyez moi cela fonctionne bien.

Moi j'en ai de vrais degueulasses aux creus des épaules a coté des pecs, on dirait que je me suis pris un coup de couteaux, elle doit faire facile de longueur 10 cms et de largeur 1.5cms... affreux... les debardeurs j'ai meme honte de les mettres.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...