Jump to content
Forum All Steroids

Les vergetures un problème récurrent ?


mister33140
 Share

Recommended Posts

moi j'en ai au niveau des pec-épaules (je sais pas comment expliquer et flamme de regarder les noms des muscles lol)..

C'est apparu quand je fesais des dévloppé incliné 3 fois par semaine couplé a des développé couché (oui, seulement 2 exo en tout, car la salle trop petite :roll: ).

Mais moi sa se voit pas tant que sa. Sa se voit meme pas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai essayé les crème ça atténue mais pas beaucoup :/

le mieux reste la prévention avec de la crème

heureusement il y a l'amis du bodybuildeur "le temps" :oops:

sinon la mère a ma copine qui est dans le médical dis que le laser marche bien ,évidemment il faut plusieurs séance :(

Link to comment
Share on other sites

il existe de la creme. la nustella pour femme enceinte qui previen et attenue les vergeture qui son encore rouge,

sinon au dermathologue il les retire aux laser ur celle qui sont rouge , mais principe de laser oblige c est moin efficace sur les peau tres mat et pour les black ca ne marche que tres peu .

Link to comment
Share on other sites

J'y crois même plus aux crèmes beurre de karité, huile d'amandes douces ... ça m'énerve en plus je fait des recherches, je tape photo avant après vergeture ... qui me dit que les photos sont pas truqué.. et quand je tape video je trouve carement rien, on vois les gens faire des opération en direct, mais on en parle plus après .... j'ai l'impression qu'avec ma petite sèche au clenbu, plus cutgenic (creme) ça s'ameliore d'un ptit rien, mais sur mon biceps droit, le gauche la vergeture a tendance a se créer, elle est bien rouge brillante, ça m'ennuie ...

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ouvre se topic sur le fléau que beaucoup d'entre nous subissent...

Une créme miracle ? Une huile ?

Je vous donne ma recette pour une peau impec

Créme hydratante le matin : J'utilise une lotion hydratante de chez avene

Huile le soir et post training : Ici j'utilise un mélange d’huiles d'amande douce adoucissante, de jojoba ,de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d'arnica de chez WELEDA (la base).

Si vous avez des conseils et/ou d'autres alternatives à ce sujet elles sont les bienvenu !!

Ps : Un post sur l'épilation est il nécessaire ? O_O

Link to comment
Share on other sites

non les vergetures tous le monde peux en avoir c'est du a une perte de poid ou prise de poids trop rapide ,apres la fine ou pas n'y joue pas parcontre si tu as d'hab une peau fragile il y a plus de chance qu'elles apparaissent surtout si tu les traite pas donc le seul conseil c'est pendant ta prise de masse met de la creme pour bien hydraté le matin et le soir .

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'en ai surtout au niveau des biceps,je mets pas mal de creme mais malheureusement ca ne change pas grand chose pour ne pas dire rien.

Avec le temps elle devienne plus claire,on les remarque alors un peu moins.

Link to comment
Share on other sites

je suis aussi victime de vergetures et je ne connais pas de reel remede, il me semble avoir entendu qu'il existe un moyen de faire partir les petites vergetures, faudrait que je me renseigne.... sinon de moi meme je ne connais rien dsl

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi quelques vergetures au niveau des biceps/aisselles (au départ c'était une belle cicatrice faite etant gamin mais avec la prise de masse elle se prolonge en vergeture :evil: ) . Depuis un moi j'utilise la crème "Percutalfa" qui les à légèrement atténuer mais ce n'est pas flagrant.. :cry:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ta photo JuJu57, t'en as entre l'épaule et le biceps un peu, moi ça a commencé comme ça sur un bras, puis ça c'est étendu sur l'autre bras, et aussi bien sur le haut que sur le bas des biceps, c'est a dire que deja je ne mettais plus de debardeurs comme tu le fait !! mais maintenent j'ose meme plus les tee-shirt manche courte lorsqu'ils ont des manche un peu trop courte, comme les t-shirt tunisien et chose comme ça ...

Link to comment
Share on other sites

Les vergetures c'est la poisse .

y a une histoire de genetique derriere .je touche du bois jen ai juste une petite

pas de commentaire sur la phrase en rouge svp :lol:

y a qqes trucs pour prevenir . m'en rappelle plus mais je peux les retrouver .

pour ne pas les aggraver .

creme pour femme enceinte , hydratation , et pas de douche trop chaude apres entrainement .

j'ai entendu parler d'un peptide qui reconstruirais la peau sur les vergetures . mais bon ..... legende ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...