Jump to content
Forum All Steroids

Le plaisir des yeux ...


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

putain Sean.. un cul comme ça je lui bouffe l'anus pendant des heures! J'ai les petits culs, les culs musclés, les gros culs... tant que c'est pas un cul de vieille et que c'est que pour une baise.. un bon cul qui s'ouvre (comme une chatte rose) pour la première fois, putain...

Link to comment
Share on other sites

et qu'il est jeune! J'étais pareil... puis en vieillissant (j'ai 36) je me suis mis à aimer les gros culs, à me marrer avec des filles qui ont des chattes poilues et et des vilaines qui se font partouzer.

Haha ha mort de rire je rigole tous seul. Les bonnes chattes bien poilu lol.

Plus 1

Link to comment
Share on other sites

Voilà! Exactement! (Enfin y a pas que ta femme que tu m'as envoyé en texto rappelle toi!)...

J'matte sa femme.. Puis j'arrive au boulot chaud comme la braise.. Et j'me tape ce que je peux! La fille pas regardante au gars marié... La poilue, la gros cul.. Enfin tant que la tête est bien et que l'on peut rentrer 4 doigts.. C'est bon à bouffer!

Link to comment
Share on other sites

Ca me parait un peu retouché ces photos! Notamment les yeux on dirait des yeux peints comme sur les barbies et la photos avec le petit ensemble à clous (attention au tétanos ma jolie !) ... la peau fait plastique !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...