Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 J'ai horreur des gros cul comme ça...Sean on attend des newz photos :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 M.D.F. ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 putain Sean.. un cul comme ça je lui bouffe l'anus pendant des heures! J'ai les petits culs, les culs musclés, les gros culs... tant que c'est pas un cul de vieille et que c'est que pour une baise.. un bon cul qui s'ouvre (comme une chatte rose) pour la première fois, putain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Aline Barreto Viens Sean, viens chercher bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Sacré cuisseaux! Si tu mets ta tête entre ça pas intérêt de la décevoir sinon elle te fais sauter le tête en serrant les jambes! COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Elles doivent sûrement avoir la chatte et le cul bien serrés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 tu pisse en 2:2 avec des cuisse comme ça.elle serre duuuure lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 un peu trop de cuisses, mais tout ce qu'il y a au dessus du string c'est plutot mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 J'aime pas c'est affreux.On sent bien que tu n'est pas célibataire et que ta ce qu'il faut à la maison. Lol parce que de la à dire que c'est affreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 et qu'il est jeune! J'étais pareil... puis en vieillissant (j'ai 36) je me suis mis à aimer les gros culs, à me marrer avec des filles qui ont des chattes poilues et et des vilaines qui se font partouzer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 et qu'il est jeune! J'étais pareil... puis en vieillissant (j'ai 36) je me suis mis à aimer les gros culs, à me marrer avec des filles qui ont des chattes poilues et et des vilaines qui se font partouzer.Haha ha mort de rire je rigole tous seul. Les bonnes chattes bien poilu lol. Plus 1 Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 36 ans le cabane ! putin de testo de 16ans il est chaud qu'il en peux plus Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 à cet âge c'est pire... le vice de la vilaine s'installe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Ce a cet âge la qu on devient encore plus obséder du Q :ph34r: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Voilà! Exactement! (Enfin y a pas que ta femme que tu m'as envoyé en texto rappelle toi!)...J'matte sa femme.. Puis j'arrive au boulot chaud comme la braise.. Et j'me tape ce que je peux! La fille pas regardante au gars marié... La poilue, la gros cul.. Enfin tant que la tête est bien et que l'on peut rentrer 4 doigts.. C'est bon à bouffer! Sean® and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Candice KeeneCoucou Sean, ta pas une place pour moi dans ta voiture?! momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ca me parait un peu retouché ces photos! Notamment les yeux on dirait des yeux peints comme sur les barbies et la photos avec le petit ensemble à clous (attention au tétanos ma jolie !) ... la peau fait plastique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 MDR. yes, je suis d'accord avec toi, toute façon que se soit pour la couverture de magasine ou un shooting photo c'est toujours retouché. Sinon elle as quand même de jolie au naturelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Certes les bases ne sont pas mauvaises Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ha enfin lol.Même en mode compete ta une place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 HIHIHI, à la marré basse il y a une moule qui est restée accroché. Désolé, j'étais obligé de vous la coller celle-la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 pour le commentaire : +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 aller je vous en met quelques une, je pourrais vous en mettre tout les jours mais j'ai pas le temps, alors profitez :enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 tu as de très bon goût comete ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 merci la 1ere et l'avant derniere je kiff grave, quoi que , les autres aussi en faite lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts