VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Ouaip c'était à notre rencontre, elle était retourné chez ses parents provisoirement et avait récupéré la chambre de sa soeur... Mais j'pensais pas que c'est la déco qui intéressait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Magnifique veuve Elles sont ou les photos dénudé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 oui pis y'a en une autre ou on voit sa foufoune lolje l'avais vu aussi mais j'ai rien dis car vu les photos de furtif sur la page d'avant je me suis dis que sa faisait parti du jeu du moment qu'on voyait pas sa tête ^^Merci des deux infos les mecs de rien si on peut rendre service sa coute rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 MDR.... MDR & MDR..... !!Y a quoi de si hilarant ?Magnifique veuve Elles sont ou les photos dénudé ? Bien cachées ? Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Magnifique veuve Elles sont ou les photos dénudé ? tu veux voir de l'escalope toi???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 tu veux voir de l'escalope toi????Non du tout sa peut être dénudé et sensuel sans pour autant que sa soit obscène tout est l'art du charme messieurs. Faut osé mettre les photos de sa femme j'oserais pas perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bah pq tu oserais pas? du moment que tu floutes sa tête, y a pas de prob non? ou bien t'as les boules qu'elle tombe sur le fofo et que ça fight suite à ça @home? Si c'est ça, je comprends Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bah pq tu oserais pas? du moment que tu floutes sa tête, y a pas de prob non? ou bien t'as les boules qu'elle tombe sur le fofo et que ça fight suite à ça @home? Si c'est ça, je comprends J'avoue que si elle tombait dessus je sais pas comment elle réagirait...... Mais j'pensais pas que c'est la déco qui intéressaitC'est ca....Ok Sean Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 c'est quand que tu nous mets des photos de toi en soutif et nuisette veuve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 c'est quand que tu nous mets des photos de toi en soutif et nuisette veuve ? Ptdr !Quelle tenue vous ferez fantasmer ?Ma femme les à toutes...Fait nous un patchwork Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 peu importe la tenue, moi ce que je kiffe c'est les bottes à talons aiguilles! pour moi, elle peut être habillée que de ça, je suis pas difficile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Quelle tenue vous ferez fantasmer ?Ma femme les à toutes...perso j'ai un faible pour la soubrette ou l'écolière Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 J'avoue l'écolière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 pas de soucis*prépare les popcorn et la bière (et les kleenex pour après mdrr)* Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 J'avoue l'écolière...on s'en rapproche un peu avec les photos de ta femme veuve ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Elle fait encore mieux niveau écolière mais pas de photo... Je dois y penser la prochaine fois... Mais là on attend un petit bout' chou donc à mon avis je vais encore attendre un moment lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 mdr tu m'etonne la t'a pas le choix mais après du coup tu pourra réaliser le fantsme de la maman mdrrr ^^c'est prévu pour quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Septembre 2013 donc pour l'instant pas de bidon, donc ça serait jouable mais des tas de nausées... Donc l'envie oui mais peut-être pas en "se déguisant", je vais pas la faire chier avec ça, Si ça vient d'elle tant mieux sinon tant pis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 je vais pas la faire chier avec çatu devrai car dans quelques temps c'est elle qui va te faire chier ptdr.en gros la grossesse c'est son cadeau de noel quoi ^^ok je sors --> chui déjà dehors euh non en fait je reviens j'attends les photos de sean Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Elle fait encore mieux niveau écolière mais pas de photo... Je dois y penser la prochaine fois... Mais là on attend un petit bout' chou donc à mon avis je vais encore attendre un moment lolveuve va devoir se contenter de la "veuve poignet" mister-forum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 J'ai pas dit qu'on ne faisait plus rien loin de là ça explose sa libido les hormones, juste je veux pas la saouler avec des "tenues"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 comme adam et eve alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 mouais bon ok veuve t'a une excuse à peu près correcte (quoique si sa libido explose elle serait peut-être pas contre les tenues mdrrr)sean tu te fais désiré la avec tes photos ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 ouai enfin trop de longueur tue le plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 jolie femme veuve et felicitation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts