Dingchavez64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Demande lui qu'elle te fasse les injections.. Je te laisse deviner la suite t'aura la testo au max en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Oui j'en parlerais à ma femme qui accouchera de notre 1ère fille en septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Le mien mon médecin est cool tu peux parler de tous sa va Tu coup j'ai rendez vous avec lui pour fair une ordonnance pour ma prise de sang que je ferais Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo59 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Super post souvent délaissée par pas mal de gens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 On est obligé de passer par notre médecin traitant pour faire ces tests ou en allant directement dans un labo c'est ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 On est obligé de passer par notre médecin traitant pour faire ces tests ou en allant directement dans un labo c'est ok ?Tu peux mais tu vas raquer dur dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 perso c'est analyses de sang et urine, avant la cure (si pas ok pas de cure bien entendu) , à mi cure et après PCT + écho du foie pour détecter ce qui ne l'est pas au niveau des analyses (péliose, etc...) Comment fais tu? tu vas voir ton généraliste et tu lui dis ke tu veux faire ses examens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Tu peux mais tu vas raquer dur dur !C'est genre combien ? Si j'comprends bien si ton médecin traitant fait le relou et refuse de te prescrire ces tests tu l'as dans l'os ? Vous conseillez d'être franc avec lui et lui dire que vous allez entamez une cure de stéroids ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 En même temps il est pas complètement débile, selon ta demande il va comprendre. Après son rôle est de te soigner et de te protéger, pas de te juger, donc si il refuse par conviction personnelle c'est un sacré connard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxidenitrik Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 tout les medecins sont sous le serment d'hypocrate ce qui veut dire que tout ce que tu dit dans son bureau reste las bas quoi qu'il te fasse comme reflexion tu est dans ton droit de demander des bilans il n'a pas a te les refuser. tu n'est pas obliger de parler a ton generaliste au labo tu as des biologiste qui repondront a toutes tes questions sans exceptionEh bien moi, j'ai voulu interroger le biologiste qui a fait mes analyse de testo (test eclia-cobas) , ils m'ont dit qui me répondaient pas aux questions et que je dois voir ça avec mon généraliste qui n'y connais rien soit dit en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groot Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 J'avoue ne pas avoir tout pigé, ce qui est hormone n'est pas du tout mon point fort ! Je note tout cela, c'est quelque chose à imprimer et à avoir sur so frigo lors de vos cures c'est sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted May 18, 2016 Report Share Posted May 18, 2016 Bonjours tout le monde je viens de lire le sujet car j ai une petite interrogation , avant de débuté ma cure j ai bien sur fait une prise de sang les résultats sont tomber tout va bien sauf ma prolactine qui est un petit peut haute , mon endocrino ma expliquer que il peut y avoir beaucoup de raison (stress etc ) elle me demande quand même de faire un test qui se nomme TRH elle veut être sur que se n est pas l hypophyse qui a un souci ,elle ma expliqué que la prolactine trop haute pourrais affecté mon taux de LH et de FSH se qui pourrais diminué mon taux de testostérone . Quelqu'un a t il déjà eu un souci similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts