Cabane Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Moi j'me mets mon mp3 pour m'entrainer, au moins j'perds pas de temps et j'reste concentré.Seether, Creed, Metallica, Bring me the Horizon, Bullet for my valentine, Chevelle, Crazy Town, ICP, Korn, Mastodon, Underoath, tommy Lee, des bo de films. J'suis pas assez mass pour Rammstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 moi c'est un bon mix house perso...ben oui je mix un peu donc c'est cool de s'écouter. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Creed tu dechire des barres avec sa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Pour moi c'est du bon son west coast comme ça tu te crois au gold's gym à venice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 moi c'est un bon mix house perso...ben oui je mix un peu donc c'est cool de s'écouter. :mrgreen:C est bon ça moi aussi je mix t as quoi comme matos ?Moi deux v7 et une x5 de chez numark sur logiciel serato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 moi c'est un bon mix house perso...ben oui je mix un peu donc c'est cool de s'écouter. :mrgreen:C est bon ça moi aussi je mix t as quoi comme matos ?Moi deux v7 et une x5 de chez numark sur logiciel seratoArrete boulbi ta 28 ans tu mixe quoi du claude françois ou des légumes pour la soupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 moi j'ai une petite vci-300 branché sur mon mac avec serato égalment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 Creed tu dechire des barres avec sa !!Là j'me fous du Project86 et Brian Welsh d'autres groupes de Christian Metal. Ou the blast Fm une appli sur l'iphone avec que ce type de metal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Moi j'me mets mon mp3 pour m'entrainer, au moins j'perds pas de temps et j'reste concentré.Seether, Creed, Metallica, Bring me the Horizon, Bullet for my valentine, Chevelle, Crazy Town, ICP, Korn, Mastodon, Underoath, tommy Lee, des bo de films. J'suis pas assez mass pour Rammstein j'écoute certain que tu a citée, beaucoup de hard metal pendants le training le groupe que je kiff bien ses l'esprit du clan le top en live. sinon du linkin park un peu de rap st'ils eminem 50cents two 2pac ect ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 du bon vieux hardcore moi j'ecoute des bon mixes de maissouille, micropoint narkotek, moi ossi je mix mais sur galettes platine teknix mk2 table eclaire avc cellules ortophon que demande le peuple!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 du bon vieux hardcore moi j'ecoute des bon mixes de maissouille, micropoint narkotek, moi ossi je mix mais sur galettes platine teknix mk2 table eclaire avc cellules ortophon que demande le peuple!!!ha c'est cho quand méme ca!!! J'ai encors plus de 200 vinil hardtek mai j'ai plus les platine... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 LA CHANSON que je met a chaque entrainement et qui me transforme en animale:Lord Vital- BEASTMODE ( :twisted: en mode animale pour la traduction :twisted: ) sinon, du même mec, celle la est pas mal, dans le genre ghetto américain: http://www.youtube.com/watch?v=9qPTWe7eGy4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 une playlist de killer pour l'enrainement jack brel , aznavour, claude francois, johnny halliday, gilbert montagnéavec cette play la tu pousse a mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 pour ma part c'est du Eric Morillo! Un killer dans son domaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Moi playlist perso : house minimal Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 quel homme de gout ce Sean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 C'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Du rap us les mecs ! eminem till il collpase, 8 mile , underground Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Moi du coté rap US, c'est Necro, ill bill, mobb deep, pharoahe monch TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 50 cent, rick ross, ja rule et tant d 'autre aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 en rap us j'aime bien Techn9ne, Murs, Kendrick Lamar, Game, Action Bronson, Chiddy Bang et j'en passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 pareil je suis plus sur Rap us : bonecrusher, 50cent, eminem, ludacris, keak da sneak, ... Puis quelques coupures avec linkin park, ramstein, sum41, .... pour dire de couper un peu du rap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 moi j'écoute des battle rap a capela c'est des mecs qui se vannent chacun leur tour et le round dure 1min30 pile poil mon temps de repos!du coup je rigole entre mes reps!!j'ai arreté la musique j'ai trop l'impression detre seul au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 :cry: ahhhhhhhhhhh à une époque les cultos écoutaient tous du metal!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 :cry: ahhhhhhhhhhh à une époque les cultos écoutaient tous du metal!!!!lolllca doit faire bien longtemps!!maintenat c'est rap de partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts