Jump to content
Forum All Steroids

Play list pour entrainement


Recommended Posts

Moi j'me mets mon mp3 pour m'entrainer, au moins j'perds pas de temps et j'reste concentré.

Seether, Creed, Metallica, Bring me the Horizon, Bullet for my valentine, Chevelle, Crazy Town, ICP, Korn, Mastodon, Underoath, tommy Lee, des bo de films. J'suis pas assez mass pour Rammstein :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
moi c'est un bon mix house perso...

ben oui je mix un peu donc c'est cool de s'écouter.

:mrgreen:

C est bon ça moi aussi je mix t as quoi comme matos ?

Moi deux v7 et une x5 de chez numark sur logiciel serato

Arrete boulbi ta 28 ans tu mixe quoi du claude françois ou des légumes pour la soupe.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'me mets mon mp3 pour m'entrainer, au moins j'perds pas de temps et j'reste concentré.

Seether, Creed, Metallica, Bring me the Horizon, Bullet for my valentine, Chevelle, Crazy Town, ICP, Korn, Mastodon, Underoath, tommy Lee, des bo de films. J'suis pas assez mass pour Rammstein :D

j'écoute certain que tu a citée, beaucoup de hard metal pendants le training le groupe que je kiff bien ses l'esprit du clan le top en live. sinon du linkin park un peu de rap st'ils eminem 50cents two 2pac ect ect

Link to comment
Share on other sites

du bon vieux hardcore :D:D moi j'ecoute des bon mixes de maissouille, micropoint narkotek, moi ossi je mix mais sur galettes platine teknix mk2 table eclaire avc cellules ortophon que demande le peuple!!!

ha c'est cho quand méme ca!!! :D

J'ai encors plus de 200 vinil hardtek mai j'ai plus les platine... :?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...