moustic83 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Je viens de recommander 4.5kg de whey de chez optimum nutrition. 83€ en ce moment. Pour moi elle est vraiment au top. Bonne en gout, se mélange super bien.Je prends aussi de la caséine dans cette marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 5 kg de whey sur myprotein 70 euros.Avant je prenais elite de dymatize c'et pas terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 J avais dis je volai changer mes complements je test une nouvelle whey je l'ai eu en reduc elle etai en promo c week end la hydro whey de chez ON 40 euros 1.8 kilo et en promo putin qu'elle est chere mais tres tres tres bonn purreté/qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Allez voir sur prozis.com 2g268g à 25 euros !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Allez voir sur prozis.com 2g268g à 25 euros !!on dit 2kg268 plutot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Ouais lol c kif kif gros onc compris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 moi 100% whay scitec 50 euro le pot 2.2kg chez un magasin de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Perso, je prend l'impact whey de chez MP. Rapport qualité/prix imbattable 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Ouais lol c kif kif gros onc compris !par contre tyson tu a lu la teneur en proteine et en hydrate sur 25 gramme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Perso, je prend l'impact whey de chez MP. Rapport qualité/prix imbattable 8-)Oui c'est le concentré de whey de chez MP. Pour un concentré, il est très bien dosé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Perso, je prend l'impact whey de chez MP. Rapport qualité/prix imbattable 8-)Oui c'est le concentré de whey de chez MP. Pour un concentré, il est très bien dosé.Oui, et ça se confirme maintenant que l'aminogramme est dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Avant je prenais dymatise elite sur prozis le prix etait correct.Maintenent c'est impact whey sur myprotein et j'ai vu la difference,je prend tout la bas.-whey-BCAA-avoines instantanés-dextrose-milk thistle(chardon marie)-total proteine-superomega 3-cafeineRIEN A DIRE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 C'est la même pour moi, ils sont très pro...et leurs délais sont impressionnants :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Delai et choix c'est nickel!!Nutrimuscle un peu plus cher et moins de choix.Un mec de ma salle ma proposé 2.3kg de SCITEC à 69.99 euros j'ai rien dit mais c'est du vol pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Delai et choix c'est nickel!!Nutrimuscle un peu plus cher et moins de choix.Un mec de ma salle ma proposé 2.3kg de SCITEC à 69.99 euros j'ai rien dit mais c'est du vol pour moi... scitek c'est vraiment cher en ce moment je tourne avec parce que j'ai pas envi de me prendre la tete mais les 2,350kg je l'ai paye a peu pres a ce prix la 65euro fait chier mais bon pas de frai de port et c'est a deux pas de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Avec myprotein frais de port gratuit à partir de 60 euros d'achat.tu prends 5 kg d'impact whey à 69.90 euros au gout de ton choix et quelques jours après c'est chez toi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Avec myprotein frais de port gratuit à partir de 60 euros d'achat.tu prends 5 kg d'impact whey à 69.90 euros au gout de ton choix et quelques jours après c'est chez toi!!Perso, je prend la version non aromatisée (51.99€ les 5kg d'impact) et on s'y fait. Elle se mixe bien également, no soucy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Ah, bah la impact s'est prix +4€ au passage...les batards :arrow: Ca reste toujours très avantageux sur le tarot cependant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Myprot ca fait que augmenter, je suis chez bulk maintenant, tres bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Myprot ca fait que augmenter, je suis chez bulk maintenant, tres bien aussi.Euh....J'ai tapé "Bulk" sur google, "Bulk musculation"....et j'a rien trouvé chef Lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 http://www.bulkpowders.co.uk/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 http://www.bulkpowders.co.uk/ ThxM'en vais fouiner 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Wow...Premières impressions, Un MyProtein like :shock: Le peu de compos que je viens de regarder se ressemblent beaucoup...Le prix en moins pour l'équivalent de l'impact whey.Mais sinon franchement...Logo, couleurs, mise en page... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse5708 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Avec myprotein frais de port gratuit à partir de 60 euros d'achat.tu prends 5 kg d'impact whey à 69.90 euros au gout de ton choix et quelques jours après c'est chez toi!!Perso, je prend la version non aromatisée (51.99€ les 5kg d'impact) et on s'y fait. Elle se mixe bien également, no soucy!La version non aromatisée ne donne pas envie de vomir tu la mélanges Avec quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Oui je suis allé voir sur bulkpower c'est moins cher que myprotein!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts