Big™ Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Bonjour tous le monde , pour quelles prix achetez vous la whey ? (~ 2.2 kg). *important* Car je peux vous avoir de la whey optinium nutrition a 40 euros non ouverte bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 j'ai mon stock aussimerci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
cros Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Moi je suis chez Nutrimuscle depuis plus d'un ans ! Good Price et Bonne Qualitée :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 ouai je pourrai etre interessé c'est celle que je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 C'est une bonne prot je tourne avec en se moment.. mais comme les autres j'ai mon stock ^^. 40€ les 2kg c'est vraiment pas cher.C'est toi qui vends? C'est combien les frais de port? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Meme question que stanley, la livraison se passe comment? Tu les vends juste pour ta region? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 48e les 2kg3 ou 88 les 5kg de chez scitec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Quelle est la digestibilité? Pour l'instant y a que celle de powerstar qui passe et celle d'IST (que je trouve vraiment bien mais dont les frais de port sont honteux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Goût parfait, je le compare toujours au nesquik !! digestion aucun soucis alors que j'ai le colon irritable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 perso je prends celle de scientec nutrition ;tres bonne et tres digeste ;prix correcte sur http://www.sportfood-center.com . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Petit truc, ne pas coffondre Scitec Nutrition et Scientec Nutrition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 6kilos ,99 euros port compris chez nutrimuscle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 une bonne whey faut compter entre 35 et 40 euros les 2kgs à peu près après tout dépends les sites et leurs frais de ports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Le prix ne rime pas toujours avec qualité ... Beaucoup de "grande marque" profite d'afficher des tarifs exorbitant alors que ce n'est pas toujours justifié au vu de la qualité . Un des plus chère est BSN , certe c'est de la bonne protéine mais le prix est beau aussi :roll: Optimum nutrition est très très bon aussi . Mon choix s'est porté sur nutrimuscle car ils sont vraiment à l'écoute du client et ils ont un forum au top du top avec des légendes tant au niveau de la diète , du coaching et d'auteurs de livre tel que delavier et gundill qui sont très présent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Pour moi c'est MYPROTEIN et c'est top du top!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Pour moi c'est SCITEC Whey Professionnal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 http://www.nutrixlab.com/img/evaluation ... oteine.pdfen même temp c'est une étude comparative entre les whey... de nutrixlab.. et surprise: ils sont les meilleurs presque à chaque fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 C'est sur qu'il vont pas dire le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Moi j'a trouvé Dymatize à 41€ (+7€ les frais de port) les 2.2kg sur un site en UK mais ils n'ont pas voulu me le vendre :shock: Il y avait aussi de la whey de je ne sais pu quelle sous-marque mais vraiement pas cher, 37€ (il me semble) pour 3kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Scitec ils ont une bonne whey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Moi j'a trouvé Dymatize à 41€ (+7€ les frais de port) les 2.2kg sur un site en UK mais ils n'ont pas voulu me le vendre :shock: Il y avait aussi de la whey de je ne sais pu quelle sous-marque mais vraiement pas cher, 37€ (il me semble) pour 3kgUn conseil je te déconseille Dymatize pour leur whey qui sont tous simplement dégueulasse niveau goût, pour moi c'est l'une des marques qui a les plus mauvais parfums... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Le prix ne rime pas toujours avec qualité ... Beaucoup de "grande marque" profite d'afficher des tarifs exorbitant alors que ce n'est pas toujours justifié au vu de la qualité . Un des plus chère est BSN , certe c'est de la bonne protéine mais le prix est beau aussi :roll: Optimum nutrition est très très bon aussi . Mon choix s'est porté sur nutrimuscle car ils sont vraiment à l'écoute du client et ils ont un forum au top du top avec des légendes tant au niveau de la diète , du coaching et d'auteurs de livre tel que delavier et gundill qui sont très présent . Enfin un connaisseur ... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Sa dépend la Whey de chez dymatize 36 eu les 2,3 KG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 pour ma part, SYNGEX 2267kg à 37€ pour la proteine rapide et DYMATISE XT 1995kg à 27€ pour la lente, frais de port à partir de 50€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 pour ma part, SYNGEX 2267kg à 37€ pour la proteine rapide et DYMATISE XT 1995kg à 27€ pour la lente, frais de port à partir de 50€.Moi pour de la whey 2268g 35 euros ;-) de la bonne qualité en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts