Big™ Posted August 2, 2012 Author Report Share Posted August 2, 2012 Les noires ils passent sans aucune douleur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 une petite video pour debutant qui pourra servire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 une petite video pour debutant qui pourra servire Merci Ziva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Pour ma part, j'ai quasiment arrêté de faire dans la fesse. Avant je ne faisais que là, dans chaque fesses. Et puis j'ai commencé à choper une boule de chaque coté à l'endroit des injects... Très disgracieuses surtout quand vous êtes bien sec pour monter sur scène... Je peux vous dire que sur scène ça se voit et ce n'est pas top!! Donc depuis, c'est biceps, triceps, épaules, pecs, grand dorsal... Même les cuisses j'évite... Deux fois je me suis chopé une merde... La cuisse qui enfle qui enfle... Et faut repiquer durant plusieurs jours au même endroit pour vider un liquide jaunâtre... Et ouais, le body est parfois un sport de dingue... LOL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 LOL moi c'est l'inverse j'ai trop peur des muscles deltoides, pecs, cuisses, mollets etc etcje pique seulement dans les fesses et SURTOUT avec un produit dont je connais la valeur (testé en labo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 salutet pour l'hcg ce sont les meme seringues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Insuline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Ui pour insuline et ui pour HCG ne sont pas les mêmes, donc dosage quantitatif pas le même, attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 quand on est bien sec, pas trop de graisse, les bleus suffisent pour epaules? mais y a 0,6x30 ou 0,6x25 et pour la cuisse y a 0,7x40ca serait ok?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 puree penses tu qu'avec une aiguille de 3cms tu vas atteindre le muscle deltoide?allez je t'aide: penses tu avoir 3 cms de tissu adipeux autour de ton deltoide??? pour info les bleus je les utilise PARTOUT, jambes, fesses etc etcje pique meme en aiguille a insuline aux fesses LOL et j'ai jamais eu de rejets ou quoi que ce soit de mauvais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 moi j'utilise uniquement des aiguilles a insuline;et je pique épaules, triceps, biceps, pecs, trapèze au final ma préférence est le trapèze Link to comment Share on other sites More sharing options...
beber067 Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 salut a tous ,je suis occuper a faire ma premiere cure et la question que je me posais etait la suivante, comment savoir que ont est bien dans le muscle?je(enfin madame) pique dans la fesse a l'endroit prevu ,elle utilise des aiguilles 4cm mais apres plusieurs lecture sur le forum ainsi que d'autre, je remarque que parfois les gens dises que ca fait mal etc etc etc que le lendemain tu sens une gene quand tu marches.moi mis a part si je pousse a l'endroit ou elle a piquer je sens rien .......tant mieux me direr vous mais j'aimerais etre sur que ca va bien dans le muscle?merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Bizard , à la première piquouse , généralement , tout le monde à mal le lendemain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 c est le produit que tu inject qui te fait mal la fesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
beber067 Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 c est le produit que tu inject qui te fait mal la fessetu entends quoi par la ?apres je sens a l'endroit ou ont as pique mais je peux pas parler de douleur maintenant c'est peut etre aussi la perception de la douleur qui est differente lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Ouai pareil la première inject toujours douloureuse la deuxième un peu puis après plus rien.Je pique avec les aiguilles vertes 35mm dans la fesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Je pique dans le fessier avec les aiguilkes verte mais pour ma prochaine cure je vais surement passer au noire. Et alterner fessier, hanche et cuisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Je voulais savoir quand on fait une cure de testo suspension ou proprio et qu'on s'injecter tout les jours comment ce passe les injections sur la semaine ? Faut tout les jours changer de muscle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Un peu mon n'veux Tu fais par ex : fesse droite>cuisse gauche >fesse gauche >cuisse droite >etcAprès tu as des points d'injection intermédiaires (biceps, pecs, dorsaux, mollets, etc), y a de quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 oui le mieux est de laisser 7 jours a un muscle piqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 +1 pour protéo mais le mieux est de faire dans un muscle volumineux, car plus de viande, moins de douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 ben moi a l'épaule ça aller par contre le quadri je douiller séverre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 salut a tous ,je suis occuper a faire ma premiere cure et la question que je me posais etait la suivante, comment savoir que ont est bien dans le muscle?je(enfin madame) pique dans la fesse a l'endroit prevu ,elle utilise des aiguilles 4cm mais apres plusieurs lecture sur le forum ainsi que d'autre, je remarque que parfois les gens dises que ca fait mal etc etc etc que le lendemain tu sens une gene quand tu marches.moi mis a part si je pousse a l'endroit ou elle a piquer je sens rien .......tant mieux me direr vous mais j'aimerais etre sur que ca va bien dans le muscle?merci pour vos reponsesaiguille verte enfoncée = dans le muscle tu peux pas te louperpuis si ta femme avait piqué ailleurs que dans le muscle t'aurais eu un genre d'abces Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Tt dépend aussi de ce que tu t'injectes;Aussi, l'endroit qui semble être le plus douloureux pour bon nombre de prs c'est le quadriceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts