Jump to content
Forum All Steroids

Injection INTRAMusculaire


Big™
 Share

Recommended Posts

tkt mec c'est juste un malaise vagal

j'en faisait aussi à mes 1ères injections

ça diminue à chaque fois c'est dans la tête

je sais plus qui m'avait dit ça mais ça m'avait aidé

met toi à l'aise un peu de musique pépère

pense à rester bien détendu et concentre toi sur ta respiration

tu garde de quoi t'assoir ou te coucher en urgence et t'es bon

Merci quand je vois que toi aussi t'as galéré.. j'me sens moins fiote :)

Link to comment
Share on other sites

Et aussi un des trucs qui me fait peur ...c'est la taille de mon bras, et vu la taille de l'aiguille des fois je me demande si l'aiguille touche pas mon os tellement elle rentre dedans ... d'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment je fait pour l'enfoncer si loin sans toucher un os ... lol

Link to comment
Share on other sites

Et aussi un des trucs qui me fait peur ...c'est la taille de mon bras, et vu la taille de l'aiguille des fois je me demande si l'aiguille touche pas mon os tellement elle rentre dedans ... d'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment je fait pour l'enfoncer si loin sans toucher un os ... lol

Dans ce cas, pourquoi ne te piques tu pas dans la fesse ?

Link to comment
Share on other sites

parce que je vois pas l'éguille dans les fesses, pour les prochaine je vais peut être tenter les cuisses .. Sinon j'ai une autre question ..

La douleur épaule droite du déca est partie, mais la douleur des 1ml a 450mg du susta épaule gauche est tjrs la... la question .. Je me suis piqué dans l'épaule gauche et j'ai l'épaule, le triceps ainsi qu'une partie de mon biceps qui est rouge et faiblement douloureuse au touché, c'est normal pour une première injection de susta ? c'est comme si ça s"étendait .. ? même si de jour en joue cette douleur diminue j'ai bien l'impression ...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai encore une faible douleur au point du spot de ma dernière inj de susta qui date de trois jour. Les douleurs aprioris c'est normal. Après je sais pas si c'est pire si ta pas assez de viande ou pas, si ça une incidence!?

Je connaissais pas le susta a 450mg. C'est peux être ça, enfin, je dis ça mais je dis rien.

Link to comment
Share on other sites

on m'a dit que 450mg de susta, c'était peut être un peu trop pour une première cure ... mais j'ai lus ailleurs que si on en prenais pas bcp ça faisait presque pas d'effet ...

Je pèse 68kg pour 170 j'ai des épaules correct pour mon age x) (donc un peu de viande) j'ai fait de la natation pendant 6 ans avant la muscu ...

Link to comment
Share on other sites

mdr !! je le fait dans ma chambre a vrai dire ... et oui j'ai des parents mdr ... c'est pas le meilleur endroit pour cacher les fioles et les produits la salle de bain ... mais j'ai un petit miroir tout rond, donc si tu me conseilles la fesse je tenterais ... mais si je peux plus m’asseoir en cours !! je viendrais te demander des comptes !

Link to comment
Share on other sites

450mg par ml , ça doit être douloureux apres non ? ( je parle pas forcément de l'épaule)

pour répondre a ton message ba c'était pas douloureux tout de suite, a peine a l'injection puis surtout plusieurs heures apres ... et je comprends pas pk j'ai une rougeur au triceps alors que je suis injecté le susta dans l'épaule quoi ..

Link to comment
Share on other sites

X) Ba j'attends déjà que la rougeur s'en aille ... elle part lentement mais elle part, du coup je pourrais me piquer toute les semaines, mais je vais peut être me piquer ailleurs ... j'ai quand mm grave envie de grossir !! du coup me tarde la prochaine picure mm si j'en ai un peu peur ...

Et vu que j'ai mal a l'épaule et au bras ... j'ai eu aucun entrainement haut du corps ... ni biceps, ni pecs, ni triceps .. Et j'ai comme l’impression que mes pecs veulent sortir de mon corps tellement il ont envie de pousser depuis que je les entraîne pas ...

Link to comment
Share on other sites

Le lab c'est "Sciroxx" pour le déca et le susta, c'est le site musclefax qui était en mis en pub ici récemment et il est aussi dans les pub sur musclenmetal (le forum).

je commence déjà a avoir des congestions très fortes qui viennent plus vite ... mais aucun gain en force pour l'instant ...

Link to comment
Share on other sites

... Pourquoi tu dis ça ?? !! Oué j'ai vu quelques commentaires a gauche a droite ... franchement sous dosé ou pas.. et puis mm s'il sont sous dosé ça serait compensé par le fait qu'il sont moins cher .. pour l'instant j'ai des congestions de plus plus en plus forte et plus rapide .. je verrais les résultats au fur à mesure mais pour l'instant je pense pas avoir perdu mon argent pour rien ^^

Link to comment
Share on other sites

... Pourquoi tu dis ça ?? !! Oué j'ai vu quelques commentaires a gauche a droite ... franchement sous dosé ou pas.. et puis mm s'il sont sous dosé ça serait compensé par le fait qu'il sont moins cher .. pour l'instant j'ai des congestions de plus plus en plus forte et plus rapide .. je verrais les résultats au fur à mesure mais pour l'instant je pense pas avoir perdu mon argent pour rien ^^

avant c'était du bon , c'est dernier temps du fake ou sous dosé celon les sources

mais bon ça veux rien dire car pour certain c'est un des meilleur labo ça dépend juste des gens

Link to comment
Share on other sites

A dac, vrai dire c'est ma première cure (en injection) j'avais pas vraiment recherché a prendre un labo de renommé ... je me ferais un avis au fur a mesure de mes cure .. pour l'instant je ne peut rien dire de mauvais .. a part que j'avais eu le bras rouge quand je m'étais injecté le susta.. mais bon la c'est complètement partie ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...