Jump to content
Forum All Steroids

cure cachet car impossible en injections


scancare
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous je me presente je suis un jeune qui veut faire une cure en cachet et non en injections!(car je peux pas en injections)

je voudrais avoir des conseils sur les produits a prendre pour une bonne 1ere cure de masse je connais juste le dianabol mais je ne sais pas les dosages , les produits quil faut que je prenne avec et pour eviter la retention deau si vous pouvez meclairez.... un grand merci a vous !

mensurations 1.80 87 kilos objectifs 95 kilos entrainement 5/7 par jour avec du 4 fois de cardio ds la semaine !voila voila !

cordialement merci davance

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis un peu dans la même situation que lui. Étant novice en la matière mais préférant des stéroïdes oraux je me focalise plus sur le dianabol. pour le dosage je pense avoir compris que 20mg est suffisant pour une 1ere cure.

Mais reste le problème de la protection du foie (légalon quel dosage) et les bloqueurs d'oestrogène (quoi et combien) et le dernier problème majeur comment se procurer tout ça. Mais je continu mes recherches :)

Link to comment
Share on other sites

pour le diana le prendre seul serait un peu inutile apres chacun son avis et puis 20mg par jour c'est trop peu il faut minimum 30mg et encore moi je dirai 40mg.pour la protection le legalon suffit pour la relance avec juste du diana pas vraiment besoin le diana agit sur la fixation de proteine donc voila mais pour moi le diana seul c'est trop light le mieux reste linjectable

Link to comment
Share on other sites

Pour ta 1 ère injection, demande à un de tes proches!

et tu c'est beaucoup de site explique super bien, Image ou vidéo ( Google )

Comme il te l'on dit plus haut, les oraux sont très nocif, pour le foix! ( Légalan à fon )

Pense à ta santé . . .

Link to comment
Share on other sites

oui oui bien sur que je veux pas negliger ma santé pour les protecs je vais prendre du novaldex du proviron et du legalon !!

je pense que je vais faire qu avec du diana sa suffiras jespere juste ne pas faire de retention deau ou que cela fasse deguelasse!

je pese 90 kgs j aimerai en faire 95 ! je cherche pas a prendre 10 kgs 5 me suffiras amplement ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...