scancare Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 bonjour a tous je me presente je suis un jeune qui veut faire une cure en cachet et non en injections!(car je peux pas en injections)je voudrais avoir des conseils sur les produits a prendre pour une bonne 1ere cure de masse je connais juste le dianabol mais je ne sais pas les dosages , les produits quil faut que je prenne avec et pour eviter la retention deau si vous pouvez meclairez.... un grand merci a vous !mensurations 1.80 87 kilos objectifs 95 kilos entrainement 5/7 par jour avec du 4 fois de cardio ds la semaine !voila voila !cordialement merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 pourquoi tu peut pas en injection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Les oraux sont tres mauvais pour le foie , sinon le dianabol c'est 20-40 mg pour les debutants en roids Sur ~ 6 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 en injections je me le sens pas qui c est qui va me piquer ???? C EST un peu chaud!ok ok diana juste dites moi je sais quil faut que je prenne des produits de protections !pour le diana pouvez vous mindiquez combien par jour sur 6 semaines svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Faut se piquer tout seul mek , les 1er fois tu flipe et aprè sa roule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted December 20, 2011 Author Report Share Posted December 20, 2011 je sais pas je me le sens pas en cachet c est possible aussi sa fait le meme resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted December 21, 2011 Author Report Share Posted December 21, 2011 enfin si vous pouvez me donner un exemple de cure dianabol en cachet avec les protecs aussi sur 2 mois ou un mois et demi je vous en serai tres reconnaissant cdrl! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 merci de mavoir repondu symparomain 1m80 90 kgs rugbymen 5 fois de muscu par semaine 4 fois de cardio par jour pour la presentation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 c un rugbyman , je suis aussi rugbyman (allez toulon) laiissez leTranquille lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Scncare ta quel age? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 oh s ava desole je ne savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 j ai 23 ans !!!!je suis pas arrogant loin de la je me suis inscrit sur ce forum car je veux pas faire de conneries et que je ne suis pas suivi je vous demande des conseils juste et non foutre le bordel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoThai Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Salut, je suis un peu dans la même situation que lui. Étant novice en la matière mais préférant des stéroïdes oraux je me focalise plus sur le dianabol. pour le dosage je pense avoir compris que 20mg est suffisant pour une 1ere cure.Mais reste le problème de la protection du foie (légalon quel dosage) et les bloqueurs d'oestrogène (quoi et combien) et le dernier problème majeur comment se procurer tout ça. Mais je continu mes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 ya des jeunes de la salle qui prennent du diana sans protection pendant plus d'un mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 MAis c'est parce que vous avez peur de vous piquez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Il ya en a un il a pris 8kgs en 2 mois Mdr le mois qui suit il a pris -8kgs Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 pour le diana le prendre seul serait un peu inutile apres chacun son avis et puis 20mg par jour c'est trop peu il faut minimum 30mg et encore moi je dirai 40mg.pour la protection le legalon suffit pour la relance avec juste du diana pas vraiment besoin le diana agit sur la fixation de proteine donc voila mais pour moi le diana seul c'est trop light le mieux reste linjectable Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 oui les gens ont peur des piqures, mais elles sont moins nocives que prendre par cahet Gringo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 grave les cachets il n'y a rien de pire pour la santé en plus peur d'une si petite aiguille qui rentre comme dans du beurre!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted January 2, 2012 Author Report Share Posted January 2, 2012 lol a merde!je me le sens pas pour le moment en intra !dites moi si je le couple avec du winstrol en cachet aussi sa peut le faire .....? en tout cas je vous remercie davance de me repondre et de m avoir repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cros Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Pour ta 1 ère injection, demande à un de tes proches!et tu c'est beaucoup de site explique super bien, Image ou vidéo ( Google )Comme il te l'on dit plus haut, les oraux sont très nocif, pour le foix! ( Légalan à fon )Pense à ta santé . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 pour info, je viens de finir ma cure de diana sur 2 mois à raison de 40mg jour, résultat + 6 kgs, j'ai attaqué la PCT avec clomid et un peu de tribulus Link to comment Share on other sites More sharing options...
cros Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 40 mg tu n'ait pas débutant pour ce dosage la . . .6Kg C'est bien ! tu prend du Clembutérol pour garder ton gain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted January 3, 2012 Author Report Share Posted January 3, 2012 oui oui bien sur que je veux pas negliger ma santé pour les protecs je vais prendre du novaldex du proviron et du legalon !!je pense que je vais faire qu avec du diana sa suffiras jespere juste ne pas faire de retention deau ou que cela fasse deguelasse!je pese 90 kgs j aimerai en faire 95 ! je cherche pas a prendre 10 kgs 5 me suffiras amplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 non , je suis pas débutant pour prendre 40 mg par jourpour moi , pas besoin de clenbu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts