Jump to content
Forum All Steroids

besoin d'avis


hpkiunzy
 Share

Recommended Posts

je parlai a un mec au gym qui ma donenr un truc j'aimerai avoir votre avis. il m'a dit que pour briser un plateau et prendre pas mal de masse il travaillai les 2 fibre durant 2 semaine il travaillai lourd avec des repetition de 4 et apres les 2 semaine il ataquai des serie au repetition de 16. Vous y pencez quoi ?

ah et oui tout ca sur un programme full body

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je susi entrin de l'experimenté ^^ sur les jambes :P j'ai jamais eu aussi mal au jambes j'ai pas pu aller faire de la planche torp de douleur sa fonctionne super bien mais c,est ptetrw qu'une impression mais cette methode dois etre meux accompagné d'anabolisant mais bon :P pour l'instant jai l'impression que mes cuisse ont un peux une meilleur allure de dencité niveau masse jai pas torp remarqu éde différence de grosseur mais c'est bien serieux ^^

Link to comment
Share on other sites

"cette methode dois etre meux accompagné d'anabolisant" quote]

sans négativité... y a que moi qui trouve cette phrase bizarre? drôle de conception....

c'est au moment où on a puisé au maximum du naturel qu'il peut être intéressant de trouver le supplément.. c'est pas le supplément qui doit avoir la primeur, non? Et justement si cette méthode t'as cramé.. utilise là c'est que c'est la bonne voie.

J'peux me tromper, après...

Link to comment
Share on other sites

parfait :) merci de vos avis ^^

ca commence a etre difficile quand meme jai uen bonne alimentation mais je prend plus bcp de poid bien que pour l'isntant j'ai un peu de gras a perdre :P je susi présentement 1m68-69 et 79kg aproximativement ca avance lentement mais bon c'est ski faut continuer a pousser et atteindre de nouveau objectif fixé bref je sais pas pk je dit ca merci de vos avis ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...