hpkiunzy Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 je parlai a un mec au gym qui ma donenr un truc j'aimerai avoir votre avis. il m'a dit que pour briser un plateau et prendre pas mal de masse il travaillai les 2 fibre durant 2 semaine il travaillai lourd avec des repetition de 4 et apres les 2 semaine il ataquai des serie au repetition de 16. Vous y pencez quoi ?ah et oui tout ca sur un programme full body Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 Pour moi je suis ok j'ai vu sur le muscle&fitness de janvier 2012 que arnorld travaillai en 5X5 lourd avec des cours repos et après changeais et revenais sur le légé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted December 11, 2011 Author Report Share Posted December 11, 2011 ok merci mouais je vais testé sur les groupe un peux plus faible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Connor Posted December 19, 2011 Report Share Posted December 19, 2011 pour briser un plateau Comme tu sait tu as plateau?Il est combien tu as les cycles et les microcycles dans ton entraînements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted December 20, 2011 Author Report Share Posted December 20, 2011 je n'ai pas trop comrpsi mais je vais r.pondre a ce que je coris avoir compris x) je ne touche pas aux steroide encore je ne me sens pas pret pas simple respect que des gens ce sont rneud plus loin sans substance donc j'esaai d'atteindre le max sans substance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Connor Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 hpkiunzyJe parle pas,des steroide :shock: combien tu as des cycles et les microcycles dans ton entraînements ?http://www.staps.uhp-nancy.fr/foad_natation/physiomusculaire/22_seance.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted January 16, 2012 Author Report Share Posted January 16, 2012 je n'ai rien compris alors explique moi nourris mon savoir c'est peut etre aussi que je ne susi pas du emem endroit donc on utilise un autre mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Connor Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Cest sur que nous utilisons de différents termes professionnels))) et pour ça je te donnere le site ou tu as pu nourrir ton savoir.J'ai compris tu voulait briser le plateau alors ca marchè?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted January 17, 2012 Author Report Share Posted January 17, 2012 je susi entrin de l'experimenté ^^ sur les jambes j'ai jamais eu aussi mal au jambes j'ai pas pu aller faire de la planche torp de douleur sa fonctionne super bien mais c,est ptetrw qu'une impression mais cette methode dois etre meux accompagné d'anabolisant mais bon pour l'instant jai l'impression que mes cuisse ont un peux une meilleur allure de dencité niveau masse jai pas torp remarqu éde différence de grosseur mais c'est bien serieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 "cette methode dois etre meux accompagné d'anabolisant" quote]sans négativité... y a que moi qui trouve cette phrase bizarre? drôle de conception.... c'est au moment où on a puisé au maximum du naturel qu'il peut être intéressant de trouver le supplément.. c'est pas le supplément qui doit avoir la primeur, non? Et justement si cette méthode t'as cramé.. utilise là c'est que c'est la bonne voie.J'peux me tromper, après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted January 18, 2012 Author Report Share Posted January 18, 2012 parfait merci de vos avis ^^ ca commence a etre difficile quand meme jai uen bonne alimentation mais je prend plus bcp de poid bien que pour l'isntant j'ai un peu de gras a perdre je susi présentement 1m68-69 et 79kg aproximativement ca avance lentement mais bon c'est ski faut continuer a pousser et atteindre de nouveau objectif fixé bref je sais pas pk je dit ca merci de vos avis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts