Jump to content
Forum All Steroids

douleur biceps curl


hpkiunzy
 Share

Recommended Posts

Salut j'aurai aimer savoir si qu'elqu'un aurai des info cue ma douleur ui survien aux os de l'avant bras lorsque je fait un bicep curl ca le fait meme quand je suis en barre ez.Ca ne m'empeche jamais de completé mes exercice mais parfois en force sa fait extremement mal quelqu'un aurai des info ?

Link to comment
Share on other sites

bah en fait tout les poigne ou j'ai les jointure vers le bas ou qui ce rapproche de ca me font mal mais le probleme c,est que faut bien le faire parfois :P mais le pire c'est le curl pupire y a rien de pire que ca c'est ptetre un manque de calcium ou un truc du genre je sais pas et pourtant je ne vois pas pk je manquerai de calcium lol

Link to comment
Share on other sites

ouais c'est sur qu'on peux passer au travers generalement mais il y a 2 jour je n'ai jamais eu aussi mal et j'ai du arreté de faire mes biceps durant la scéance c'est seulement étrange qu'il y a pas mal de gens qui ont le meme probleme mais ne save pas trop ce qu ice passe x)

Link to comment
Share on other sites

change les exo de biceps mec

j'ai un ami qui avait le même problème il a fait des teste et puis arrêter la muscu 2mois sous conciles de médecin :lol: mais après quelque séance la douleur est revenu il a changer de prise [marteau] et bingo plus de douleur

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même chose, ça vient du fait que lorsqu'on a les bras le long du corps, paume vers l'avant, les avant-bras sont excentrés. Le phénomène est accentué chez les filles.

Donc quand on force sur l'avant bras avec un poids et qu'on reste le plus droit possible, on créé un stress osseux et tendineux. Le remède... y'en a pas car ça dépend de notre squelette !

Pour ne pas avoir de douleur, il faut se trouver une position à nous, et comme l'a dit Nex, la plus indolore est la prise marteau :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Moi au début j'avais une douleur au curl barre droite a l'avant bras, et la douleur devenait terrible lorsque je laché la barre. Genre je prennais la barre je faisais ma série, ca faisais mal mais ca aller encore, par contre quane je posais... aie aie aie

J'ai fini par me rendre compte que c'était une faiblesse des bracho radial (avant bras) donc renforcement de deux ci et maintenant plus rien.. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'ai le même problème douleur a l'avant bras et lorsque je relâche la barre c'est pire ! j'ai trouvé un moyen d'avoir moins mal : quand tu pose la barre relâche la très lentement et la plus de douleur :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même problème douleur a l'avant bras et lorsque je relâche la barre c'est pire ! j'ai trouvé un moyen d'avoir moins mal : quand tu pose la barre relâche la très lentement et la plus de douleur :D

J'avais pareil avant , C'est une tendinite

Link to comment
Share on other sites

Une tendinite? Déjà? :lol: je peux continuer mon curl ou je go doc?

Un peut de repos, essaye de ne pas trop forcer dessus, perso j'ai eu tendinite deltoïde gauche je ne l'ai jamais reposé et c'est parti, par contre tendinite genoux gauche j'ai dérouillé !! J'ai laissé 2 mois de repos, donc pas de sport je limité la marche ... c'étais encore la ... Il m'a fallut 8 mois en tout

Link to comment
Share on other sites

Parfois si la tendinite n est pas installée on peut faire comme tu dis boire un Max et prendre des abri inflammatoires histoire de s entraîner quand même.. Si au bout de 10 jours de traitement les douleurs reviennent c'est râpé mais de toute manière une tendinite revient toujours.

Éviter certains mouvements aussi type dips et autres..

Moi j prends bi-profemid + ixprim et un truc pour protéger mon ventre.. Souvent ça marche..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

la douleur est continue ou surtout quand vous posez la barrre?

si elle est continue c'est peut etre une tendinite si elle est surtout tres forte lors de la pose de barre c'est surement une faiblesse des muscles de l'avant bras (j'avais ca aussi au début) faut travailler en marteau etc pr renforcer...

Link to comment
Share on other sites

non mais j'ai vraiemnt pas l'impression que c'est une douleur au muscle. ca recemble surtout a une douleur aux os completement a l'intérieur de l'avant bras

Tendinite...repos et repos...j'avais la meme chose 10j de repos + voltarene, ca va mieux mais c'est pas partit complètement

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai une tendinite. Je me suis reposé le biceps droit pdt une dizaine dejours aussi, la douleur est donc partie mais des que j'ai recommencé à "tirer" dessus, elle est revenue ! :evil:

Donc conclusion, on peut pas vraiment s'en débarasser mais ce qui me fait peur c'est que je risque de prendre du retard sur ce muscle ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...